Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Partages de vidéos

Lundi 25 Juillet 2005 23:48

Je viens de mettre un module sur tennis2table.com qui permet de mettre en ligne vos vidéos.
Il vous suffit de les uploader (de les mettre en ligne) en allant ici http://rapidshare.de
Ensuite, vous copier coller le lien ici :
http://tennis2table.free.fr/video/index20.htm
Vous donnez une description (la plus précise possible de la vidéo)...et le tour est joué !

L'avantage, c'est qu'il n'y a pas de limite de stockage sur le serveur et que c'est beaucoup plus rapide qu'avec des pear to pear

Qu'est ce que vous en pensez ?
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos