Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jerome42

Messages de jerome42 - Page 5

Mercredi 28 Février 2007 13:05

Large représentation des joueurs étrangers !
5 équipes sur les 6 inscrites !
Le paiement par paypal fonctionne parfaitement. N'hésitez pas à vous inscrire en ligne...

2 GUILLARME Gilles AS Pomeys TT 70
GREGOIRE Damien AS Pomeys TT 50


3 THOLLET Gael FR Souzy 55
BOUCHUT Hervé As Pomeys 60

4 Ponthus Stéphanie
CTT Eysins (Suisse)
D3
Prod’hom Philippe
CTT Eysins (Suisse) D3

5 Prod’hom Raphaël
CTT Eysins (Suisse) D5
Chabloz Daniel CTT Eysins (Suisse) D2

6 Lambelet Patrice CTT Eysins (Suisse) D5
Basset Thierry CTT Eysins (Suisse) D4
Gusman Patrick CTT Eysins (Suisse) D3

Dimanche 25 Février 2007 23:08

slt Nico66
on regarde la classement le plus fort. Dans l'exemple que tu dis, pour la prime par classement, on assimile les deux joueurs à 40...

Pour répondre à Sam Fisher , tu peux faire le tournoi si tu as une autorisation parentale. Tu as quel age ?

++
Jérôme

Mardi 13 Février 2007 11:48

Pour ceux qui choisissent le paiement par CB, merci de m'envoyer un mail auparavant avec le nom des joueurs, leur classement, etc...
Le mieux c'est de m'envoyer le doc word d'inscription rempli par mail

Mardi 13 Février 2007 11:46

Lors de ce tournoi, il y a un seul classement général.
Toutefois, nous avons mis en place des primes par classement (par tranche de classements je devrais dire)
Un exemple :
L'équipe qui termine 40ème est composée de deux joueurs ayant le clt 70. Si elle est la première équipe dans les NC-70, alors elle gagne la prime de 60€

Autre exemple :
Une équipe composée de 2 joueurs 25 termine 4ème. Elle est la meilleur équipe dans la tranche NC-25. Cette équipe gagne donc la prime de 100€ mais aussi les 300€ qui correspondent à la 4ème place.

Est ce que j'ai été clair ?

Lundi 12 Février 2007 14:16

Si l'on est seul et que l'on veut faire le tournoi, vous pouvez laisser un message sur le forum du club.
Beaucoup de joueurs sont seuls et recherchent des coéquipiers...mais n'osent pas demander !
Autre possibilité : on me donne un coup de tél et j'essaie de former les équipes pour le mieux
Mais l'usage du forum est mieux. Cela permet aux joueurs de se connaître (échange de tél, d'adresse msn, etc)

Lundi 12 Février 2007 14:13

Slt,
Je viens de mettre en place une solution de paiement !
Vous pouvez maintenant vous inscrire en payant par carte bancaire ou par paypal
Pour vous inscrire : http://www.reveil-chambonnaire.fr/24h/inscriptions.htm

Jeudi 08 Février 2007 09:59

Slt Nous les Nantais,

Tu peux directement imprimer une feuille d'inscription et joindre le chèque avec...
heureux de vous retrouver ;-)

Pour info, le prix de l'inscription Sam Fisher ne couvre pas les frais du tournoi. On aurait pu faire un tournoi 24h où il n'y a rien à gagner, où il n'y a pas de chapiteau à louer (1000€), où il n'y a pas de lots surprises tout au long du tournoi, où tous les joueurs ne seraient pas récompensées, où la buvette seraient bcp plus cher, etc
Mais celà ne correspondrait pas à grand chose.
Je t'invite à aller voir les photos qui sont sur le site. Pour certaines éditions (dans la rubrique souvenir), il y a également des vidéos...
Cela te donnera une image précise de l'ampleur de la manifestation.

Le prix de l'inscription est dégressif suivant la date où l'on s'inscrit.
Le prix n'est que de 25€ / joueur pour une équipe de 3 en ce moment.

60€ pour une équipe de 2
75€ pour une équipe de 3

N'hésitez pas à nous poser des questions sur le forum ou à me tél, je suis sûr que je peux te convaincre de venir sam fisher Clin d'oeil

Vendredi 02 Février 2007 11:56

Bonjour,
Par ce post, je vous informerai des participants qui sont inscrits à l'édition 2007.
N'hésitez pas à me poser des questions. Vous pouvez vous rendre sur http://www.reveil-chambonnaire.fr si vous voulez plus d'infos.

Les inscriptions ont commencé :

1. LEUE Christian (Allemangne) / 55
EVERS Kai-Ortwin (Allemagne) / 55


2. GUILLARME Gilles (AS Pomeys TT) / 70
GREGOIRE Damien (AS Pomeys TT) / 50

Lundi 09 Octobre 2006 13:20

Pourquoi vous n'utilisez pas google vidéo ?
Cela vous permettrait de mettre vos vidéos en live sur vos sites !

Mercredi 23 Août 2006 13:48

pour convertir les vidéos, j'utilise riverpast video cleaner
j'essaie de mettre un max de vidéos sur google...elles ne sont pas toutes acceptées mais bon
comme ça tout le monde peut en profiter via les recherches google

Mercredi 23 Août 2006 13:45

je te conseille de les mettre plutot sur google.video.fr !
comme ça elles seront en live !
c'est gratuit, sans pub...
vous connaissez ? j'avais créé un topic dessus mais je ne le retrouve plus. Il a surement été supprimé...

Dimanche 20 Août 2006 20:06

il te suffit de trouver la touche "impr syst" qui est sur ton clavier
ensuite tu ouvres un logiciel qui te permet de traiter les images : photoshop, fireworks, ou tout simplement paint (demarrer/accessoire/paint)
puis tu fais nouveau document
puis coller

Vendredi 30 Juin 2006 14:14

J'en ai mises quelques unes ici http://www.tennis2table.com/entrainement/index.htm
Je ne sais pas si tu les as déjà vu
ça fait un moment q je les ai mises (je ne sais meme plus lesquelles c'est!)

Vendredi 30 Juin 2006 14:12

oui j'ai déjà cherché cet échange lorsque qu'elle est passée à la tv
introuvable ! Émoticône
pas sur france television
ni sur le site du guiness des record !

Vendredi 30 Juin 2006 14:07

Merci pour les compliments, ça fait plaisir à entendre !
Nous allons étudier le tableau d'handicap. Il sera par rapport au nombre de points l'année prochaine.
Nous allons également ajuster le tableau d'équivalence...

Et bien entendu, des surprises que vous découvrirez le jour du tournoi :-(

Je viens de mettre tous les articles de presse en ligne.

Nous espérons bien tous vous retrouver l'année prochaine ! Et rappelez que le prix de l'inscription est dégressif suivant la date ! Plus on s'inscrit tôt et moins on paie !

Le tournoi sera à nouveau pour Pentecôte l'année prochaine ! Commencez à le noter sur votre agenda Émoticône

Samedi 17 Juin 2006 23:31

N'hésitez pas à laissez vos impression sur le tournoi...
Qu'est ce que vous avez aimé ? L'ambiance, le niveau, autre ?
Des choses à améliorer ?

Mardi 13 Juin 2006 17:09

oui ça marche à nouveau maintenant
le problème venait de free.... parfois, l'accès est ralenti quand il y a trop de monde en même temps !
vous êtes près de 2000 à venir chaque jour !

Samedi 10 Juin 2006 11:18

Oui c'est clair
Certaines photos vont certainement finir sur le site humour.com mdr
Je viens de mettre le classement en ligne !

Je suis en train de scanner les articles de presse, ils seront en ligne prochainement !
539 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jerome42

Résolu