Vendredi 09 Juin 2006 10:54
je viens de mettre les photos en ligne !Mardi 06 Juin 2006 11:23
A savoir pour l'année prochaine !Mardi 06 Juin 2006 11:21
Je vais récupérer les photos chez le photographe mardi ou mercredi. Elles seront donc en ligne en fin de semaine...Mardi 06 Juin 2006 11:16
Samedi 03 Juin 2006 09:52
Il restera 4 places...
) GAGNE !
Jeudi 01 Juin 2006 21:44
Pas mal de modifs d'équipes, je vous laisse voir sur le site...Jeudi 01 Juin 2006 08:00
Il faut savoir qu'en levé de rideau, il y a un tournoi jeunes Premier Pas Pongiste...
Jeudi 01 Juin 2006 07:59
Pour ceux qui ne l'on jamais fais allez jeter un coup d'oeil ici
Mercredi 31 Mai 2006 11:28
C'est ok Nous.les.nantaisDimanche 28 Mai 2006 13:08
up...Dimanche 28 Mai 2006 13:06
Samedi 27 Mai 2006 14:22
Vendredi 26 Mai 2006 19:56
Vendredi 26 Mai 2006 19:52
Vendredi 26 Mai 2006 18:07
merci bruno ton message fait plaisir ;-)Vendredi 26 Mai 2006 18:06
Vendredi 26 Mai 2006 10:06
Il reste 3 places...Lundi 22 Mai 2006 13:18
Oui c'est clair ! Pas très vaillante nos féminines
Lundi 22 Mai 2006 08:03
Il devrait rester ainsi une ou deux places...
Dimanche 21 Mai 2006 13:44
Afin de ne pas avoir de problèmes, le plus simple est de m'envoyer un mail avec les équipes et de faire rapidement le virement. Il ne reste que 9 places...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jerome42