Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jerome42

Messages de jerome42 - Page 6

Vendredi 09 Juin 2006 10:54

je viens de mettre les photos en ligne !
il y en a certaines qui vont finir dans humour.com ! mdr
le classement de toutes les équipes (détaillés suivant les tours) sera en ligne aujourd'hui dans l'aprem !
Et bientôt, tous les articles de presse seront en ligne !

Mardi 06 Juin 2006 11:23

A savoir pour l'année prochaine !
Le prix de l'inscription est dégressif suivant la date...
On peut ainsi payer 60€ si on s'inscrit 3 mois avant, 70€ deux mois avant et 80€ un mois avant...
Toutes les années, le tournoi se déroule pour Pentecôte

Mardi 06 Juin 2006 11:21

Je vais récupérer les photos chez le photographe mardi ou mercredi. Elles seront donc en ligne en fin de semaine...

Maintenant, on peut révéler les surprises de cette édition :
on a récompensé, en cours de tour, les matchs remportées 5-0 (un grand parapluie)
des tee-shirt ont été offerts
une soupe à l'oignon à minuit
un barbecue le samedi soir et le dimanche midi
un gateau d'anniversaire le dimanche
...

sympa non ?
d'ailleurs la bonne ambiance était présente tout au long du tournoi !
et on a pu assister à des matchs de fou dès les 1/4 de finale ! (il n'y avait alors que 2 joueurs classés 25...)

Samedi 03 Juin 2006 09:52

Il restera 4 places...
Nous sommes prêt à vous accueillir ! 3 chapiteaux réunis... 2 gymnases ... 36 tables !
Il y aura un photographe.

Exeptionnellement inscription possible sur place !

Que le meilleur (ou le moins fatigué !Rire) GAGNE !

Jeudi 01 Juin 2006 21:44

Pas mal de modifs d'équipes, je vous laisse voir sur le site...
Il reste 4 places .

Jeudi 01 Juin 2006 08:00

Il faut savoir qu'en levé de rideau, il y a un tournoi jeunes Premier Pas Pongiste...
200 jeunes vont s'affronter tout le vendredi !
Les dirigeants vont ainsi faire les 36h du ping Émoticône

Jeudi 01 Juin 2006 07:59

Pour ceux qui ne l'on jamais fais allez jeter un coup d'oeil ici
http://reveil.chambonnaire.free.fr/24h/editions-precedentes.htm
c'est le résumé des précédantes éditions Émoticône

Mercredi 31 Mai 2006 11:28

C'est ok Nous.les.nantais
Oui il reste 3 places...
Oui tél obligatoire au 06.83.11.93.96 pour s'inscrire...

On vient de mettre des baches sur toutes les baies vitrées des gymnases ! Les conditions de jeu seront optimales !

Dimanche 28 Mai 2006 13:06

Ah oui les Têtes brulées... j'avais oublié le titre !
Merci Smartiz

Samedi 27 Mai 2006 14:22

oups
je viens de faire la modif
le lien marche à nouveau

Vendredi 26 Mai 2006 18:06

perso j'ai pas trop aimé...
sauf cet extrait du ping que j'ai trouvé délire !

Vendredi 26 Mai 2006 10:06

Il reste 3 places...
Inscription obligatoirement par tél au 06.83.11.93.96

63 Souiller Frank Châtelaine 25
Thevenoz Benoit Châtelaine 25

64 Liabeuf Jean-Charles Montaud TT 45
Granjon Jean-Michel Montaud TT 50
Hadna Lakdar Montaud TT 45

65 CHETAIL Florent TT Charlieu 60
BUISSON Pierre-Adrien TT Chauffailles 45

66 Ludovic BERTILLOT
TT Chauffailles 65
Nicolas DESCAILLOT TT Chauffailles 60
Nicolas MEKHERBI
TT Chauffailles 70

67 Tochon Clément RCTT
Murgues Adrien RCTT

68 Daniel Meni CTT Espérance (Suisse) A20 / N°350
Antoine Vorpe CTT Espérance (Suisse) B15 / 25
Akos Maklari CTT Morges (Suisse) A19 / N°600

69 Moret Robin CTT Morges (Suisse) 40
Moret Rachelle CTT Morges (Suisse) 40F
Collaro Paul-Antoine Epalinges 40

Lundi 22 Mai 2006 13:18

Oui c'est clair ! Pas très vaillante nos féminines Émoticône
Si vous hésitez à venir, venez voir une année...je suis sur que l'ambiance vous convaincra !

pierread , est ce que tu peux m'envoyer un mail avec vos équipes...je commencerai à les mettre sur le site...

Dimanche 21 Mai 2006 13:44

Afin de ne pas avoir de problèmes, le plus simple est de m'envoyer un mail avec les équipes et de faire rapidement le virement. Il ne reste que 9 places...

Nous les nantais, tu peux faire le virement lundi ? Peux tu m'envoyer également ton équipe par mail ?

NOUVEAU !
Lorsque nous seront à 72 équipes, nous allons prendre des équipes remplaçantes. Elles ne paieront que 60€ (sur place)...et ne joueront que si une équipe ne vient pas. Forcément des équipes locales donc...
3 à 4 équipes remplaçante max...
539 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jerome42

Résolu