Quoi?????? Des problèmes de mentalité à Draveil????? ça pour une surprise...
Ton commentaire est inutile .... A la table 98% des joueurs de Draveil sont exemplaires !
C'est des Post comme les tiens qui font perdurer la mauvaise réputation de Draveil.
Moi en tout cas je suis bien content de ne plus être en D1
Cela faisait deux ans que j'y était abonné lool.
Cédric fait gaffe à tout le monde !! Ils sont presque tous relou à jouer enfin moi je trouve.... Sauf ceux de la VDB où la maintenant moi je suis reglé
Sinon je vois bien Christophe dans le dernier carré et Sysy dernier de poule
Quoi?????? Des problèmes de mentalité à Draveil????? ça pour une surprise...
Ton commentaire est inutile .... A la table 98% des joueurs de Draveil sont exemplaires !
C'est des Post comme les tiens qui font perdurer la mauvaise réputation de Draveil.
Franchement vous seriez rester à la fin du match on aurait pu en parler tranquilou autour d'un verre et t'aurais bien vue que Greg (le 600) est un mec cool.
Attention je ne vous jette pas la pierre d'être partie c'est juste dommage y auraient pas eu toutes ces histoires si vous étiez rester.
Allez on s'en tape ! J'avoue pas TOP le "va te faire enculé" (perso cela m'a fait rire... pas bien non plus ) mais bon sur l'ensemble du match c'est vraiment pas grand chose...du moins je trouve. C'est le seul bémol avec mon mini lancer de raquette.
Pour la mentalité de Greg bah il a craqué un peu violemment certe mais bon cela arrive t'en verra d'autre bonhomme
C'est clair super solide en B ils mettent 10/0... Moi beaucoup moins qui fait 0 en A