Vendredi 02 Avril 2004 14:43
Exact, mais là, il faut vraiment un très bon physique ! Et c'est loin d'être mon cas, c'est pour ça que je préfère tourner ! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vendredi 02 Avril 2004 14:20
Exactement.Vendredi 02 Avril 2004 14:07
Comme j'en ai déjà parlé dans le sujet "COMBI", le but est de varier le jeu au maximum.Vendredi 02 Avril 2004 13:32
Vendredi 02 Avril 2004 10:06
Lundi 29 Mars 2004 21:51
Lundi 29 Mars 2004 21:48
Lundi 29 Mars 2004 21:48
Lundi 29 Mars 2004 21:48
Vendredi 26 Mars 2004 20:45
Vendredi 26 Mars 2004 12:11
Jeudi 25 Mars 2004 22:51
C'es vrai Bamboo, tu me l'avais dit par le passé, et j'ai constaté la même chose, les SS sont plus résistants quand collés avec des feuilles autocollantes...Jeudi 25 Mars 2004 22:47
Jeudi 25 Mars 2004 13:39
Une petite question : comment collez-vous votre SS ? Colle normale ou feuilles autocollantes ?Jeudi 25 Mars 2004 13:38
Jeudi 25 Mars 2004 13:32
Mercredi 24 Mars 2004 17:22
Mardi 23 Mars 2004 22:21
Mardi 23 Mars 2004 22:14
Mardi 23 Mars 2004 11:47
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poelvoorde