le pb avec la vidéo, c'est l'impossibilité de voir la variation ( notion que les moins de 30 ans ont du mal à appréhender !)
les joueurs de cette époque avaient une faculté incroyable à effectuer des faux top invisibles à l'oeil "nu" .
Je reprends mon exemple de secrétin:
je l'ai vu il y a deux ans sur un n°200 pas bourrin du tout, qui joue tranquille en distribution .
j'étais à 3 mètres de la table, incapable de dire si le service était mou, coupé ou autre !
J'ai vu le mec planter ses retours de service 1 fois sur 2 : bas de filet , 1 mètre dehors ...
Je peux vous assurer que ce mec, je l'ai vu jouer sur des tas de "15", jamais il n'a rebouffé pareil !
Un joueur de mon club qui jouait avant dans le nord m'a dit exactement la même chose. Il a vu un joueur de son club au allentour de n° 200 aussi qui a mangé terrible sur secrétin au service. Même geste et un coup c'était lifté et retour dans les baches et sur service suivant même geste (en apparence bien sur) et pas du filet.
Le seul problème sera d'éviter l'oeil de Hinx.
A samedi
Sacré Albe quel humour Toujours se méfier du l'Hinx qui sommeil. Attention Narishma, il vont t'endormir avec des gâteaux et du café et sans que vous vous en rendiez compte il y aura 4-0 pour leur équipe.
Au faite est ce que les joueurs de Jurançon se sont préparés mentalement a contrer ce week end ???? Je ne me rappel plus qui parmis eux est inscrit sur le forum alors faites moi signe !
Si c'était le cas on se déplacerait même pas. Nous on se prépare mentalement uniquement pour prendre l'apéro et manger des gâteaux, on compte sur vous pour l'accueil.
Vaut mieux pas tu sais que j'en ais qu'un alors si je me le froisse je vais plus pouvoir jouer en réfléchissant.......
...... quoique je réfléchis si peu de toute façon
bienvenue aux nouveaux participants à ce topic, ça s'anime, ya presque toute les équipes de la poule.
En effet 14/6 pour le CAM contre st loubes c'est un peu sévère je pense.
A quand une vidéo de ton jeu avec l 979 curlspezial?
Rien ne remplace le visuel pour comprendre les gestes à effectuer. Je demande aussi à voir pour mieux comprendre les gestes à faire pour optimiser l'utilisation d'un tel revêtement.
Ca va être dur effectivement, mais ies pronos et les points pour toutes les rencontre. de toute façon
tu reviendras en r3
Mes pronos
Cam Bordeaux 18 cestas 02 Trop amputé
Jurançon 11 Sud medoc 09
St médard mussidan 03 Hinx 17
St Loubes 10 Union St Jean 10
Moi je signe de suite pour 11-09 mais je pense que tu es un peu optimiste pour nous, mais rien n'est joué avant le dernier match (vous en savez quelque chose), alors on ne sait jamais
Ouais, t'as pas tort Seb mais il y a encore du travail et il n'a pas encore fait ses preuves pour pouvoir prétendre jouer en permanence en trio A avec moi. T'en pense quoi BryceFx ?
ben oui en même temps toi t'es n° 55 et lui seulement n° 170