Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebtb64

Messages de sebtb64 - Page 10

Samedi 07 Février 2009 13:15

Citation de Albe :
sebt64, il est encore trop tôt pour toi, va faire dodo Émoticône

Et bien j'ai écouté tes conseils avant même d'avoir lu ton message et je suis retourné au dodo, c'est que demain ya match et faut se reposer. Émoticône

Samedi 07 Février 2009 07:31

Citation de gros :
le pb avec la vidéo, c'est l'impossibilité de voir la variation ( notion que les moins de 30 ans ont du mal à appréhender !)

les joueurs de cette époque avaient une faculté incroyable à effectuer des faux top invisibles à l'oeil "nu" .

Je reprends mon exemple de secrétin:
je l'ai vu il y a deux ans sur un n°200 pas bourrin du tout, qui joue tranquille en distribution .

j'étais à 3 mètres de la table, incapable de dire si le service était mou, coupé ou autre !

J'ai vu le mec planter ses retours de service 1 fois sur 2 : bas de filet , 1 mètre dehors ...

Je peux vous assurer que ce mec, je l'ai vu jouer sur des tas de "15", jamais il n'a rebouffé pareil !

Un joueur de mon club qui jouait avant dans le nord m'a dit exactement la même chose. Il a vu un joueur de son club au allentour de n° 200 aussi qui a mangé terrible sur secrétin au service. Même geste et un coup c'était lifté et retour dans les baches et sur service suivant même geste (en apparence bien sur) et pas du filet.

Samedi 07 Février 2009 07:02

Citation de Albe :

Le seul problème sera d'éviter l'oeil de Hinx.
A samedi Émoticône

Sacré Albe quel humourRire Toujours se méfier du l'Hinx qui sommeil. Attention Narishma, il vont t'endormir avec des gâteaux et du café et sans que vous vous en rendiez compte il y aura 4-0 pour leur équipe.

Il ne faut jamais fraternisez avec l'ennemi Émoticône

sauf à l'apéro bien sur Émoticône

Samedi 07 Février 2009 06:53

Citation de ben339 :
Lol beblove tu craques là !

Au faite est ce que les joueurs de Jurançon se sont préparés mentalement a contrer ce week end ???? Je ne me rappel plus qui parmis eux est inscrit sur le forum alors faites moi signe !

Si c'était le cas on se déplacerait même pas. Nous on se prépare mentalement uniquement pour prendre l'apéro et manger des gâteaux, on compte sur vous pour l'accueil.Rire

Lundi 02 Février 2009 22:27

quelqu'un a le détail des matchs?

Lundi 02 Février 2009 22:14

On se voit demain à la salle tof, j'aurais ton copain le robot si tu veux te casser le bras

Lundi 02 Février 2009 22:11

oui c'est vrai que c'est costaud pour une R3, surtout en bas c'est ça qui va faire la différence sur les équipes de la poule je pense (encoreRire)

Lundi 02 Février 2009 22:05

Citation de _tof_ :
Citation de sebtb64 :
c'est un peu sévère je pense

Citation de sebtb64 :
aprés réflexion je pense

toi, tu vas te froisser un neurone Émoticône

Vaut mieux pas tu sais que j'en ais qu'un alors si je me le froisse je vais plus pouvoir jouer en réfléchissant.......
...... quoique je réfléchis si peu de toute façonRire

Dimanche 01 Février 2009 22:00

aprés réflexion je pense

Cestas 5 jurancon 15
sud medoc 16 st medard 4
Hinx 10 Union st jean 10
Saint loubes 7 Bordeaux 13

Dimanche 01 Février 2009 21:55

bienvenue aux nouveaux participants à ce topic, ça s'anime, ya presque toute les équipes de la poule.
En effet 14/6 pour le CAM contre st loubes c'est un peu sévère je pense.

On verra bien

Jeudi 29 Janvier 2009 22:08

il joue toujours avec le même revêtement?

Jeudi 29 Janvier 2009 22:00

Super la date choisie pour la journée 2 le 14 février. Il y aura surement pas mal d'absents dans les équipes.

Enfin bon on choisi pas. Sinon pas trop de dégâts ici sauf quelques tuiles et une coupure de courant d'un jour, deux pour internet.

Sinon pas de polémiques sur la mentalités de certains joueurs. Des imbéciles y' en a partout.

alors vive le sport (comme dirait l'autreRire)

allez cap sur la journée trois

Jeudi 22 Janvier 2009 22:54

quelqu'un saurait ou trouver des matchs entiers avec ce joueur ?

Jeudi 22 Janvier 2009 22:48

ENORME mais quel touché de balle et quel jeu de jambes, impressionnant. Émoticône

Jeudi 22 Janvier 2009 22:37

Citation de misterjr36 :
A quand une vidéo de ton jeu avec l 979 curlspezial?

Émoticône

Rien ne remplace le visuel pour comprendre les gestes à effectuer. Je demande aussi à voir pour mieux comprendre les gestes à faire pour optimiser l'utilisation d'un tel revêtement. Émoticône

Jeudi 22 Janvier 2009 21:52

Citation de Albe :
Ca va être dur effectivement, mais ies pronos et les points pour toutes les rencontre. de toute façon
tu reviendras en r3

Mes pronos
Cam Bordeaux 18 cestas 02 Trop amputé
Jurançon 11 Sud medoc 09
St médard mussidan 03 Hinx 17
St Loubes 10 Union St Jean 10
Émoticône

Moi je signe de suite pour 11-09 mais je pense que tu es un peu optimiste pour nous, mais rien n'est joué avant le dernier match (vous en savez quelque chose), alors on ne sait jamaisRire

Lundi 19 Janvier 2009 20:37

Ouais, t'as pas tort Seb mais il y a encore du travail et il n'a pas encore fait ses preuves pour pouvoir prétendre jouer en permanence en trio A avec moi. T'en pense quoi BryceFx ?

ben oui en même temps toi t'es n° 55 et lui seulement n° 170Rire

Dimanche 18 Janvier 2009 22:53

............... Il se nomme Alin.

Émoticône Émoticône

Dimanche 18 Janvier 2009 22:50

Pour la montée attention cependant à HINX ya un petit jeune qui joue pas pmal en haut..........
.......

Dimanche 18 Janvier 2009 22:46

Citation de BriceFX :

Mes pronostics :

Cam Bordeaux - Cestas : 14 - 6
Jurançon - Sud Médoc : 8 - 12
Saint Médard - Hinx : 5 - 15
Saint Loubès - Union St Jean : 8 - 12

Émoticône

tout à fait d'accord avec toi , ça devrais être ça à peut de chose présRire
341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebtb64