Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de "Gok"

Messages de "Gok" - Page 6

Mardi 06 Mars 2007 19:54

Personnelement c'est celui que j'ai préféré, il change bien des derniers, avec les scénarios abusés de "Meurs un autre jour" par exemple. L'intrigue autour de lma partie de poker est excellente, et tt le début de l'histoire sur son démarrage chez les 00... est bien menée. Ac un Daniel Craig excellent et une Eva Green tout autant, honnètement j'ai adoré. Mais ça n'engage que moi.
Je pense pas qu'il est déjà sorti en DVD .

Dimanche 25 Février 2007 20:04

En R3D, victoire de Goudelin 15-5 sur Kerhuon : Match sympa ac pas mal de belles, Kerhuon va maintenant sûrment descendre.
Sinon ds la mm poule, Griffon perd 12-8 sur Lannion.

Vendredi 23 Février 2007 19:13

Pronos R3 D (un de plus, y'en a bien qui aura tt bon Émoticône ) :

Lampaul / Lsp Brest : 9-11 (Match de la montée à mon avis si Lampaul garde ses bons joueurs, mm si Légion au complet c'est p-e un peu plus fort)
Goudelin-Kerhuon : 13-7 (Match à domicile, important : pas le droit de perdre)
Guilers-Landerneau : 10-10 (Sa se vaut à mon avis, surtout Guilers à domicile)
Griffon-Lannion : 12-8 (Avec Djohn et Maxime qui les a sauvé de la bulle en B ça devrait le faire)

Sinon, c'est quoi le détail du match Thorigné- Dinan en R2 la dernière journée ? Défaite surprenante de Thorigné à domicile nn ?
A+

Mercredi 21 Février 2007 13:45

Pour moi je pense que c'est l'Effet Papillon

Vendredi 16 Février 2007 18:36

Nicomat a raison. En fait ce n'était pas du tps que je parlait, mais de la réalité. J'ai remplacé le terme éphémère par "l'instantanéité de la réalité", ce qui revient à peu prè à la mm chose je sais. C'était juste une question que je me posais parce que y'avat rien ds le dico.
Pr ceux que a intéresse, le sujet de la dissert', c'était :
"Pensez-vous que les fictions puissent être plus vraies que la réalité ?"
Donc voilà c'est une quetion de champion aussi.
A+

Jeudi 15 Février 2007 22:32

flotte anglaise (île flottante, crème anglaise... Émoticône je sors dsl)

Jeudi 15 Février 2007 22:29

oé merci enricodecuba. Mais en fait j'avais une dissert' a faire qui mettait entre autres le sujet de "l'éphémère" en question. Et pour qualifier le temps ds une phrase du type "l'instantanéité du tps", je voulais untilisé un nom qui corresponde au caractère éphémère du temps. J'aurais voulu dire "l'éphèmérité (???) du tps"
Donc si quelqu'un est parvenu à me comprendre et est assez champion pr me trouver une réponse, je le remercieRire

Jeudi 15 Février 2007 21:49

J'ai une autre question qui n'a rien à voir mais peut-être qu'un champion pourra la résoudre:
C'est quoi le nom associé à l'adjectif "éphémère" ?

Jeudi 15 Février 2007 13:46

oé lalu t'a peut-être raison mais quand je serais vieux tkt j'en aurais de ces picots qui détruisent le jeu des jeunes, et qui leurs font péter un cable Émoticône . Mais pour l'instant j'arrive encore à peu près à les jouer ces picots donc je persévère et ne tombe pas ds la facilitéRire a+

Mercredi 14 Février 2007 13:58

Bon ça y est ça aura été difficile, et je vs remercie de vos conseils.
Je les ai suivi pr le bois, je prend donc un Primorac off. Par contre pour les plaques ça a été plus difficile, et j'ai finalement décidé de garder mes Sambas que je collerais à la DeLuxe. Je n'ai jamais vu les plaques LKT, et pour mes premières plaques collées, j'ai préféré garder ce que je connaissais.
Donc voilà merci tt le monde (particulier memepasmal) et bonne continuation
a+

Dimanche 11 Février 2007 22:48

Bon merci tt le monde mais là je sais vraiment plus.
Pour le bois je crois que je vais vs suivre et prendre le primorac off-.
Mais pour les plaques j'en sais vraiment rien (je sais mm pas ce qu'est un LKT...). Je pensais à un Rookie Dtecs en CD et Samba Ntecs en revers. Mais on m'a dit qu'il serait peut-être intéressant de garder mes Samba mais de les coller à une colle type DeLuxe. Sera-t-elle interdite un jour (comme les colles rapides "classiques"Clin d'oeil ou pas ? 9a me permettrai d'éviter de prendre des revêtements Tensor à durée de vie limitée je crois.
En attendant impatiemment vos conseils avisés (je dois commander demain Émoticône )
a+

Dimanche 11 Février 2007 22:24

Citation de pompom28 :
et vous goudelin ?

Nous on perds 15-5 avec encore un bon Nicolas qui fait 3 cet enfoiréRire. moi je fais encore deux belles...

Citation de Kerhorre :
Ca va être chaud pour pour le maintien!!Victoire impérative dans 2 semaines à Goudelin!!!

et donc victoire impérative contre kérhuon ds deux semaines à domicile

a+

Samedi 10 Février 2007 19:30

En fait je veux pas commencer à coller. J'ai essayé dernièrement le Dreamfire et j'ai vraiment trouvé ça bien. Mais je prendrais pas ds la marque Banco. Donc si quelqu'un connais un équivalent..
Pour le bois est-ce que quelqu'un connais les Waldner Senso Diablo et Carbon ?
a+

Samedi 10 Février 2007 18:12

Voilà, je joue avec du Samba en 2.1 en coup droit et revers depuis 2 ou 3 ans. J'aurais envie de changer : j'aimerais que ce soit un peu plus rapide, aussi tendre (surtout en revers) et de préférence dans des revêtements qui ont déjà fais leurs preuves (je sais c'est tp subjectif mais bon..Clin d'oeil.
De plus, j'ai cassé mon bois Boll Forte (je vs dirais pas commentRire) et je ne sais pas trop quoi prendre pr changer.

Merci pr vos conseils.

PS : J'ai jamais collé et je crois pas que ça vaille la peine de s'y mettre maintenant.

Mardi 06 Février 2007 19:08

tkt teens on viendra motivés chez vous...et avec nos licences. Bon dsl j'arrête on a dit que le sujet était clos et d'ailleurs tant mieux parce que ça mène pas à grand chose. En attendant y'a d'autres matchs à jouer avt le derby, et sûrement le maintien parce que avec toutes ces compos d'équipes bizarres la poule est loin d'être terminée. a+

Vendredi 26 Janvier 2007 21:13

merci pompom, mais la en ce moment je ne suis pas, contrairement à Djohn, en train d'éclater....

Jeudi 25 Janvier 2007 20:40

Mes pronos en R3 Poule D :
TTLPL 2-Lsp Brest 1 : 4-16
Griffon 2 - Kerhuon 1 : 12-8
Lampaul 2 - Guilers : 8-12
Landerneau 1 - Goudelin 1 : 16-4

Lundi 22 Janvier 2007 21:14

Pas de match, pas de commentaires...?
230 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de "Gok"

Résolu