Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de "Gok"

Messages de "Gok" - Page 5

Dimanche 18 Novembre 2007 17:49

alala piniouf, si tu pouvais gagner autant de matchs que tu postes de messages...RireÉmoticône Émoticône

Mercredi 14 Novembre 2007 14:26

Slt tout le monde. J'aimerais aussi laisser mon commentaire sur cette poule de R3C, qui comme vs l'avez dis, reste hyper passionante.

Juste pr revenir sur le match de Sanquer de dimanche, je tiens absolument à remercier Nominoë et toute son équipe, pr le match et l'accueil qu'ils nous ont réservé. Un tel match bourré d'intensité, de tension, et d'enjeu se devait se se tenir dans un bon esprit. Je pense que c'est chose faite, et honnêtement c'est en grand partie grâce à votre sportivité.
Merci les gars, ça fais plaisir de vivre des bons moments de ping dans de telles conditions (vous devez le savoir, vous avez du en connaitre en 4 ans et demi !! ^^). Tout n'est que partie remise, en R2 ou en R3 on se reverra sûrement, car rien n'est joué évidemment.
La motivation, la chance et la solidarité nous ont sûrement bien aidé dans cette victoire, à nous de confirmer... Ce qui ne sera pas une mince affaire contre une autre équipe brestoise.

Quant aux autres équipes de la poule, le chauvinisme costarmoricain me fera bien sûr encourager Lannion et Griffon plutôt que Lampaul, qu'on jouera d'ailleurs en dernière journée et qui pourra se révéler plus que décisif pour tout le monde.
De toutes façon, tout le monde jouera ses derniers coups à fond, que ce soit vers le haut ou vers le bas !

Merci Sanquer encore une fois, et puis bon courage à tous pour la fin de cette phase.

A+

Samedi 20 Octobre 2007 13:46

Quelqu'un sait- il où aura lieu le prochain tour d''indivs N2 Z2 ? En vendée, je crois, ms où ?
merci

Dimanche 07 Octobre 2007 20:35

Goudelin 13-7 Griffon en R3 C

Vendredi 05 Octobre 2007 21:48

Pour être passé du Boll Forte au Primorac, pour moi y'a pas photo, le Primorac est bien mieux. Plus de sûreté, de sécurité, notamment et c'est flagrant ds le petit jeu. Contrôle excellent, ce qui n'est pas forcément le cas sur le Boll Forte, ac une vitesse plus que convenable. Valeur sûre évidemment

Vendredi 21 Septembre 2007 23:04

GRIFFON 2 - LSP BREST 1: 4-16

TTLPL 1 - SANQUER 1 : 4-16

Pardon !

Vendredi 21 Septembre 2007 23:03

GUILERS 1 - LAMPAUL 2 : 7-13

GRIFFON 2 - LSP BREST 1: 16-4

TTLPL 1 - SANQUER 1 : 16-4

7 ILES TT 2 - GOUDELIN-PLOUHA 1 : 10-10

Mercredi 01 Août 2007 21:32

Si vous voulez rire, regardez les Côtes d'Armor ^^...

Vendredi 06 Juillet 2007 23:56

Guilers ne pourra pas faire troisième dans une poule comme la notre avec cette équipe là...A moins d'un exploit, ça existe on le sait.
Il y aura trois équipes sûrement au dessus, La Légion, Sanquer et 7 Iles, qui s'ils veulent jouer la montée, pourront sûrement bidouiller les équipes, notamment ac leurs nombreuses recrues.
Je vois plutôt Guilers jouer le maintien, ac Louannec. Griffon ça devrait le faire je pense.
Bref, premiers pronostics, j'attends surtout avec impatience la reprise et le début du championnat, dans cette poule qui s'annonce très intéressante.
a+

Vendredi 06 Juillet 2007 14:04

Landerneau sera à mon avis un peu trop juste pr se maitenir. A moins d'un renfort...

Mercredi 20 Juin 2007 22:56

Les inscriptions peuvent elles être relevées sur ce forum ?

Lundi 28 Mai 2007 13:22

Michael Samouillan en ugsel, classer dans les no 100 contre 50, je perds 3-1. pas tp mal

Mardi 15 Mai 2007 19:04

Ne pouvant être présent à Guip', j'aimerais savoir s'il y a un tournoi en Bretagne le dimanche 20 Mai ?
J'aurais tellement aimé jouer un de ces fameux picots de Locmaria..^^
Merci a+

Lundi 23 Avril 2007 21:12

Citation de Bébérose :
Salut Gok tu jouais Le Breton en N1 cadet ou en N2 junior ? Émoticône

Euh en fait là c'était déja tp haut pr moi. On va dire jusqu'en r1 cadet, puis avant ds ttes les compet' minimes et autres tournois cadet-juniors.
(J'avais bien cerné ta très légère ironie provocante)

Dimanche 22 Avril 2007 16:47

Moi je peux pas vous donner bcp de résultats définitifs (ils devraient bientôt arriver). Juste en poussine : Meggy Palaric (8ans) championne de Bretagne
Sinon quelques éliminations et les demi-finalistes :
Sénior : Hallégouet, Ollivier, Constantin éliminés hier. Demi finalistes : Le Penven, pardé, Guyader et Levalois
-18ans : Demi- finales : Samouillan/Bailly et Le Bail/ Ollivier.
Sinon j'ai pas beaucoup de résultats, je crois que la finale sénior c'est Lennon/Bondoux. Sinon hier Gouailler le numéro1 en -15ans éliminé dès les sorties de poules.
Voila, en attendant la suite a+

Jeudi 12 Avril 2007 21:32

Moi c'est Thomas Lebreton sans hésiter. Rappelez vous des France cadets (tt près de passer sur Lavergne, déja pas mal), mais surtout des Juniors ou là il était costaud.
Thomas je l'ai joué un paquet de fois, si vous saviez combien de balles de match j'ai eu contre lui...lol. Et pourtant je ne l'ai jamais battu Émoticône Mais bon maintenant je ne le battrai jamais, il a quitté la Bretagne mais surtout a atteint un niveau incroyable en 5 ans. Franchement je pense qu'il a largement les moyens de gagner le France cette année

Mercredi 11 Avril 2007 14:16

J'ai commencé à coller il y a presque deux mois. J'avais pas envie de le faire à chaque compet' alors j'ai choisi la rapid clean DeLuxe.
Au début c'est vraiment la galère pour les premières couches. Je conseille (comme on me l'a conseillé), d'encoller la raquette 4 ou 5 couches à la Rapid Clean "classique" pr les premières fois. Après ça colle bien...(Faut pas tp tendre les plaques quand mm...les miennes sont trop courtes et je tend comme un malade mais les bords collent mal. Attention au découpage la première fois j'ai l'impression que les plaques se rétractent.)
Sinon après quelques utilisations c'est vraiment bien. Je suis pas un gros colleur donc je colle environ ttes les deux semaines maxi en ne remettant qu'une couche, et c'est efficace. Au début c'est dur à s'habituer quand on a jamais collé (Services et remises-,balles courtes). Mais après c'est nikel.
Sinon pour le temps de séchage, je ne trouve pas vraiment que c'est une contrainte. Munis toi d'un sèche-cheveux, et en 1h30 maxi c'est bon. Je laisse sécher 45 mn environ, et après je passe un bon coup de sèche cheveux sur le bois surtout (les plaques c'est bcp moins long). T'attends une demi-heure et c'est bon...(Par contre il faudrait d'autres avis pour savoir si c'est recommandé, enfin je l'ai déja vu plusieurs fois)
Enfin bon voila petite description de mon "système"...Si ça peut t'aider tant mieux.
A+

Mardi 03 Avril 2007 14:21

Alala mm en sénior il marche ce règlement bidon ?!! A quoi sert cette compet' qualificative ? En tout cas je sais qu'à la fin de la compet' le JA a annoncé la liste des qualifiés pr le bretagne et qu'elle s'étendait jusqu'a Yohann Robert (9è) (liste publiée ds le Ouest-France d'aujourd'hui)
Je pourrais rien dire sur le tableau sénior, à part que Prioul mérite sa qualif'...
...Contrairement au tableau -18ans, où il finit que 7è (je l'ai battu, je finis 5è et je suis pas qualifié...).
J'ai vu sur le sujet Finistère 2007 que les qualifs jeunes pr le Bretagne se faisaient avec les points indivs (14meilleurs)+2 par dép.
Mais si on prend les résultats de la saison indiv, je suis quasiment sûr que Nico Bertrand est devant Corentin Prioul (4 tours en reg -21, contre 2). En plus, sur la compet' de samedi, Corentin était tête de série no4, il est rentré ds le tableau en 8è de finale, alors que Nicolas était 3è et est rentré en quarts....
Je demande juste des explications, parce que de tte façon on ne pourra rien faire contre ces ****de règlement dont on n'a mm pas été prévenu. On doit être plusieurs dans ce cas là, en séniors ou en jeunes
A+ tard

Dimanche 01 Avril 2007 22:19

Adrian Constantin vainqueur en -18, sénior et double face à Michel Machomet, qui sort le favori Robert. Sinon, pronos plutôt respectés en jeunes.

Est ce que quelqu'un saurait expliquer les critères de sélection au Bretagne en jeunes (-18ans). Parce que finir 5è et pas être qualifié, y'a de quoi être deg Émoticône . Alors merci

Jeudi 22 Mars 2007 19:17

Citation de ozeki51 :
très fort département...
?????

Sinon pr mes pronos :
Jeunes :
-18 ans : A. Constantin, contre Joulain en finale.
-15ans : C.Marengue aussi je pense
-13ans: A. Le Calvez, qui pourrait même inquiéter Marengue en -15
Après plus petits je sais pas tp.
Chez les filles non plus, chez les toutes petites Goudelin devrait être pas tp mal.

Après en séniors :
Open-35 : Y. Robert aussi. Contre soft22 en finale mdr. "plus sérieusement", le finaliste sera un des nombreux 25 sûrement, y'a de grandes chances que ce soit adrian.
40-50 : Un des gars de Plouf' (Blévin plutôt), ou alors un dinannais.
55-65 : M. Poligné, avec pourquoi pas un Goudelinais très bien placé.
70-Nc : un jeune
230 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de "Gok"

Résolu