Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de "Gok"

Messages de "Gok" - Page 4

Lundi 24 Mars 2008 16:15

Quelques surprises en tableau open effectivement, ou pas mal de "bien classés" ne passent pas pour le Bretagne (Augès, Machomet, Lapeyre...). J'aurais bien voulu voir jouer Joulain le dimanche, samedi il était largement au dessus du lot.
En tableau 40, pas mal de tête de séries ont également sauté. Qui a battu Lafaye, Robert, Burlot ...? Thierry Le Gall a (enfin) réussi à gagner le tableau, après plusieurs années de podiums il me semble.
Au final, personne n'était invincible ce week-end, et les favoris ont souvent échoué près du but.
Quant à mes pronos, j'ai pas été excellent...(n'est-ce pas JoeBar Clin d'oeil^^)

Mercredi 19 Mars 2008 15:04

Mes pronos :

toutes cat G : Constantin Adrian
40-50 : Baudriller Laurent
55-60 : Adam Nicolas
65-70 : Palaric Kévin
75-NC : Le Verge Jean-Pierre
Double: Moy-Bertrand (c'est drôle nn ?)

Toutes cat F : Quélen Andréa
50-40 : Lucas Cindy
55-60 : Cojean Cécile ( facile elle est toute seule)
65-70 : Lucas Emmanuelle
Double : Quenolle-Corre

- de 18 ans G : Joulain Aurélien
- de 15 ans G : Hamon Nicolas


- de 18 ans F : Quelen lauriane
- de 15 ans F : Clérivet Julie
- de 13 ans F : Le Toullec Justine
- de 11 ans F : Palaric Meggy
- de 9 ans F : Erraud Julie

A ce week-end !

PS : quelqu'un est-il en mesure de donner la liste des qualifiés d'office pour le Bretagne, dans toutes les catégories ?

Samedi 08 Mars 2008 00:01

Je peux à mon tour donner mon avis sur la colle Tempo Unlimited. Premier collage lundi dernier, deux entrainements depuis. Après une petite galère pour les coller, j'ai réussi au bout de la 3è couche. Mes premières impressions sont bonnes : un bon répondant des plaques, bien dynamiques, une odeur bien plus supportable, des plaques peut-être un peu plus dures et un son sympa. Je pense pas que l'effet colle rapide tiendra vraiment plus d'une semaine, mais le temps de séchage ne me paraît pas extrêmement long (loin des 24h, plutôt 2-3 même) et c'est moins pénible à faire que de la DeLuxe par exemple.

Pour conclure, même si j'ai pas trop encore joué avec, je pense que c'est une très bonne solution de remplacement, en attendant confirmation dans la durée.

Dimanche 17 Février 2008 19:35

Ayant déjà joué à Plédran, j'espère juste qu'il fera pas trop froid ce WE là, ni trop humide d'ailleurs. Mais bon, des salles comme ça il en existe partout, à Goudelin par exemple Émoticône

Samedi 16 Février 2008 21:49

Non non il fera pas plus chaud qu'à St-Malo. C'est du pareil au même niveau température, sauf que le sol, l'éclairage, les vestiaires... sont pires. :s

Lundi 11 Février 2008 20:55

Je réitère ma question posée sur un autre topic :
Que conseillez vous, si avant d'appliquer cette colle, il y a déja eu de la colle rapide "normale" et de la colle rapide "DeLuxe" sur la plaque ? Dois-je dégommer, laisser, changer de plaques ?
En espérant avoir des remarques, merci

Dimanche 10 Février 2008 19:20

Victoire de Goudelin 15-5 contre le FLK
10-0 en A et 5-5 en B

Victoire du PLR contre 7 iles 13-7

Samedi 09 Février 2008 14:19

Questions pour diabolosyl :
tes plaques étaient-elles neuves ? Avais tu dégommé avant ? Avaient-elles été déjà collées avant ? Avec quelle colle ?
Merci

Samedi 26 Janvier 2008 14:32

lol oups je voulais bien sûr dire : FLK 5/15 LSP
Et puis si y'a une grosse surprise j'aurais tjrs gagné un resto !

Vendredi 25 Janvier 2008 19:10

XIII, Gibbs (NCIS), Jigoro Kano...
Tout ça ça a été trouvé... ^^

Jeudi 24 Janvier 2008 22:08

Voilà pour moi :

guilers-loperhet : 11/9
PLR-goudelin : 10/10
FLK lorient-LSP : 15/5
7iles-louannec : 15/5

Mercredi 16 Janvier 2008 17:58

J'ai eu le même problème jusqu'à il y a environ 1 an, sauf que c'était dans le sens inverse. N'ayant dans mon club que très peu (1ou 2) de "vrais" attaquants, et la plupart des joueurs avec qui je m'entraine depuis quelques années étant plutôt des jeux lents à base de "bidouille", j'ai eu un problème pendant longtpemps. Par exemple, lorsque j'étais 60, un 60 "type" lent (plus agé que moi souvent) me posais beaucoup moins de problème qu'un 60 de mon âge dont le jeu était l'attaque pure. Le fait de toujours m'entrainer avec des personnes plus agées que moi (environ + 25ans) ayant des jeux lents me donnait une aisance sur ce type de jeu, et même sur les picoteux de mon âge, mais par contre, dès que le jeu accélèrait, j'étais perdu.
Aujourd'hui, l'évolution des joueurs avec qui je m'entraine, l'âge, et peut-être la condition physique m'ont permis de franchir un palier et d'être plus à l'aise sur les jeux rapides. Mon jeu reste néanmoins (je pense !) assez atypique par rapport aux gens de mon âge, et je préfère "démonter" le jeu d'un attaquant plutôt que de rivaliser en top sur top.

Pour essayer de répondre à la question, je pense que le fait que ton joueur reste "bridé" par son type de jeu vient peut être en partie des gens avec qui il s'est entrainé depuis ses débuts. S'il a toujours joué contre des attaquants, ou de façon moins approfondie contre certains jeux lents, il est normal que des balles différentes de d'habitude comme le contre l'empêche de mettre en place son jeu habituel. Il faudra qu'il l'admette, et qu'il le travaille, plutôt que de râler après avoir perdu des "vieux *****"!

voilà a+

Mercredi 16 Janvier 2008 14:59

La compo de la Légion pour le premier match annonce une équipe très costaud pr la suite...

Mardi 15 Janvier 2008 21:53

Que conseillez vous, si avant d'appliquer cette colle, il y a déja eu de la colle rapide "normale" et de la colle rapide "DeLuxe" sur la plaque ? Dois-je dégommer, laisser, changer de plaques ?
Merci

Vendredi 11 Janvier 2008 23:27

Quelqu'un pourrait-il proposer un lien pour télécharger adblock plus ?
J'ai essayé plusieurs fois, mais jamais réussi Émoticône .
Merci d'avance

Vendredi 04 Janvier 2008 19:33

J'ai pas mal utilisé cette colle, notamment assez régulièrement (ttes les deux semaines) avant de passer à de la colle rapide. L'avantage était d'obtenir un petit effet colle rapide pendant quelques jours. J'utilisais deux samba, que j'ai jamais dégommé. L'épaisseur de la couche de colle déja présente sur la plaque devait jouer. Y'avait un joli son d'ailleurs...

Sinon, j'ai un petit problème avec cette colle. Pour une utilisation ponctuelle, je trouve que la texture de la colle vieillit mal. Après plusieurs semaines, elle devient gluante, moins liquide et fait des "paquets" difficiles à étaler lors du collage. Est ce que c'est déja arrivé à quelqu'un ?

Vendredi 04 Janvier 2008 17:00

Mon équipe actuelle également : (R3)

- 1 comptable (la quarantaine)
- 1 agriculteur (la quarantaine)
- 1 éducateur sportif, entraineur du club (26 ans)
- 1 étudiant en histoire (23-24 ans)
- 1 étudiant en éco-commerce (19 ans)
- 1 lycéen (16 ans)

Mardi 11 Décembre 2007 19:22

Et question odeur elle est comment cette colle ?
Je m'apprête à l'utiliser, si j'ai bien compris, pas de colle sur le bois ? (j'utilise des samba)
Est ce que ça vaut la peine de vernir un bois butterfly qu'a déja servi avec de la Rapid Clean DeLuxe ? (elle a l'air assez agressive apparemment)

Merci d'avance.

Vendredi 07 Décembre 2007 22:45

Encore un glandu sans nom on dirait Émoticône

Vendredi 23 Novembre 2007 22:47

Griffon-Guilers : 08-12 (Je pense que les jeux guilériens les avantageront. mais allez griffon quand même)
Louannec-Lampaul: 09-11 (ce sera chaud, mais lampaul un peu au dessus. allez lannion quand mm ^^)
7 Iles TT-Sanquer : 6-14 (sanquer lachera rien, et quelle équipe pour 7Iles ?)
Goudelin-Légion : 11-9 (c'est ce qu'on espere vraiment et on est supporter de nous ! ^^)

Je reste pour le 22, mais bon, les surprises ça y va dans cette poule, alors bon. y'a un peu de pif quand mm dans ce que je mets. on verra dimanche soir.
230 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de "Gok"

Résolu