Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xerxesdu71

Messages de xerxesdu71 - Page 8

Dimanche 28 Juillet 2013 21:24

Sacrée recrue .. Mais je viens de voir ex-espoir congolais, il a joue en nat et fait des matchs en circuit international jeune. Je n'ai rien contre chatenoy mais pourquoi ? Il a sa place ailleurs qu'en d1 quand même ...
CPS 10e

Samedi 27 Juillet 2013 14:30

Pourquoi Chatenoy ?
CPS 10e

Vendredi 19 Juillet 2013 12:37

C'est en ligne qqpart ?
C'est que les mutations entrantes Bourgogne la ?
CPS 10e

Vendredi 19 Juillet 2013 09:06

Citation de cinglé :
http://www.lejsl.com/edition-de-chalon/2013/07/19/le-club-recrute-a-l-aube-de-la-nouvelle-saison


Combien sont classés les trois joueurs nommés (je ne parle pas des deux jeunes) mais de Grégory Lefebvre, Ludovic Gasne et de Jaime Castillo ?
CPS 10e

Mercredi 17 Juillet 2013 09:13

Quel autoritarisme !
CPS 10e

Mardi 16 Juillet 2013 09:07

Citation de totocutugno :
En 1/4 de finale des CEJ (par équipes) aujourd'hui:
406 CIOBANU, Irina (ROU) - 192 PFEFER, Laura (FRA) : 3 -0


Et le score des trois manches est très sévère (4-6-7 je crois)
CPS 10e

Jeudi 11 Juillet 2013 16:46

Attendons de voir mais déjà avec cette joueuse ça fait très mal, et la possible venue d'une deuxième joueuse de classement équivalent voire mieux ...
CPS 10e

Jeudi 11 Juillet 2013 09:14

Citation de bazouka89 :
j'avais vu qu'elle avait mis une annonce sur le net mais je ne pensais pas qu'elle signerai pour un club comme celui du tt monceau

"jouseuse roumaine cherche club

Irina Ciobanu, joueuse roumaine, 18 ans, no. 6 classement européen juniors 2013, cherche club en France, Pro A ou Pro B. Toutes les propositions sont étudiées.
Tél. : 06 29 38 23 04 - natenis79@yahoo.com"


Pro A ou Pro B ... C'est presque ce qu'elle a eu .... Content
CPS 10e

Mercredi 10 Juillet 2013 12:18

Eh beh ... Sacrée renfort pour le prochain de montée l'équipe filles ...
Elle va jouer en même temps dans un autre pays ?
CPS 10e

Vendredi 05 Juillet 2013 17:27

Le match nul c'est marrant comme proposition ...
CPS 10e

Lundi 01 Juillet 2013 12:56

Oui je viens de voir que c'était noté avant en fait Content
Merci en tout cas
CPS 10e

Lundi 01 Juillet 2013 10:00

Citation de sugs :
Citation de cinglé :
Tu devrais faire le déplacement là bas Sugs avec les gars d'Ouroux.


Si tu viens avec moi, oui ! Je te présenterai ton équivalent là-bas, un psychopathe notoire également...


Quel est son nom ?
Au final je m'entraine avec des jeunes de Neuilly, ce club à l'air bien sympa du coup.
J'irais surement voir Neuilly-Ouroux du coup tout dépend de la date
CPS 10e

Lundi 01 Juillet 2013 09:57

Josselin Hasard un jeune qui doit être 5
CPS 10e

Lundi 24 Juin 2013 15:33

Citation de Jake :
Quand tu auras fait le tien , espèce de grippe-sous


Tu peux même dire à cinglé LES siens :
- Mutation SRTT-Ouroux d'il y'a quelques siècles
- Titre aux finales par classement
- Semi-retraite

Content
CPS 10e

Lundi 24 Juin 2013 11:00

Des news des joueurs bourguignons présents à l'Open de Paris ce we ?

Je sais juste que Léo Jaime (futur Ouroux) jouera en N1 l'an prochain, bravo à lui.
CPS 10e

Mardi 18 Juin 2013 11:52

Ah oui c'est vrai qu'après les poules c'était en 4 sets gagnants. L'été arrive au bon moment pour se reposer.
CPS 10e

Mardi 18 Juin 2013 11:40

C'est bien cinglé tu as évité un nouvelk affront à 11-0 cette année !
Du coup toi tu fais quoi comme résultat en simple ? Tu seras 14 15 ou 16 ? Content
CPS 10e

Mardi 18 Juin 2013 10:17

Citation de youfou :
magnifique survêtement de Richard !!


J'osais pas le dire mais bon je savais que je pouvais compter sur toi Content
CPS 10e

Mardi 18 Juin 2013 09:07

Citation de guigui71 :
Bonsoir à tous,

J'ai lu le nouveau réglement de mon département et me viens quelques questions, je sais que je suis sur le forum régional mais peut être que vous pourrez me répondre !

J'ai lu :
"Pour que ses résultats puissent être pris en compte, un club doit remplir les conditions suivantes : - disposer d'un JA 1 diplomé." et un peu plus loin "Le mauvais remplissage de feuille de rencontre peut entraîner l'obligation de recyclage pour le JA"

Cela veut il dire selon vous qu'il faut désormais un JA pour nos D1 et D2 ?

Si qqun peut éclairer ma lanterne, d'avance, Merci !


Pas de succès pour le moment pour notre questionnement ...
CPS 10e

Lundi 17 Juin 2013 14:16

Citation de cinglé :
Bresse Ping s'ils signent ces joueurs là vu faire des ravages en D2 cette saison et surtout dans un an car ils pourront facilement monter en R2 minimum.
Pour Ouroux, concernant un départ éventuel, tant que ce n'est pas officialisé, je ne mettrais rien.

Sinon c'est qui ce retour du côté de Chatenoy ?


Tant que rien est officialisé, on ne dira rien Content
Je rigole je ne connais pas le nom du joueur, j'ai juste eu l'infos par mes indics.
CPS 10e
3204 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xerxesdu71

Résolu