Sacrée recrue .. Mais je viens de voir ex-espoir congolais, il a joue en nat et fait des matchs en circuit international jeune. Je n'ai rien contre chatenoy mais pourquoi ? Il a sa place ailleurs qu'en d1 quand même ...
j'avais vu qu'elle avait mis une annonce sur le net mais je ne pensais pas qu'elle signerai pour un club comme celui du tt monceau
"jouseuse roumaine cherche club
Irina Ciobanu, joueuse roumaine, 18 ans, no. 6 classement européen juniors 2013, cherche club en France, Pro A ou Pro B. Toutes les propositions sont étudiées.
Tél. : 06 29 38 23 04 - natenis79@yahoo.com"
Pro A ou Pro B ... C'est presque ce qu'elle a eu ....
Tu devrais faire le déplacement là bas Sugs avec les gars d'Ouroux.
Si tu viens avec moi, oui ! Je te présenterai ton équivalent là-bas, un psychopathe notoire également...
Quel est son nom ?
Au final je m'entraine avec des jeunes de Neuilly, ce club à l'air bien sympa du coup.
J'irais surement voir Neuilly-Ouroux du coup tout dépend de la date
J'ai lu le nouveau réglement de mon département et me viens quelques questions, je sais que je suis sur le forum régional mais peut être que vous pourrez me répondre !
J'ai lu :
"Pour que ses résultats puissent être pris en compte, un club doit remplir les conditions suivantes : - disposer d'un JA 1 diplomé." et un peu plus loin "Le mauvais remplissage de feuille de rencontre peut entraîner l'obligation de recyclage pour le JA"
Cela veut il dire selon vous qu'il faut désormais un JA pour nos D1 et D2 ?
Si qqun peut éclairer ma lanterne, d'avance, Merci !
Pas de succès pour le moment pour notre questionnement ...
Bresse Ping s'ils signent ces joueurs là vu faire des ravages en D2 cette saison et surtout dans un an car ils pourront facilement monter en R2 minimum.
Pour Ouroux, concernant un départ éventuel, tant que ce n'est pas officialisé, je ne mettrais rien.
Sinon c'est qui ce retour du côté de Chatenoy ?
Tant que rien est officialisé, on ne dira rien
Je rigole je ne connais pas le nom du joueur, j'ai juste eu l'infos par mes indics.