ba le souci jack69, c'est que tu manques un peut de souplesses à mon avis, et peut être de relâchement.
pour ma part, mal au genoux suite à vouloir faire le djeuns au voley.
tendinite au poignet avec des conneries de jeunesse, à la force de taper des dunks sur les petits panier de basket.
mal de dos, là ça doit être un des seuls truc venant exclusivement du Ping.
au final je suis un vieux tout cassé.
le ping est un sport traumatisant pour le dos et au niveau articulaire. mais quand on aime on ne compte pas.
Je confirme traumatisant pour le dos. Depuis le dernier passage en Saône et Loire, j'ai mal partout !
Grande déception de ne pouvoir participer à ce grand évènement ...
Dommage cela aurait été une première pour moi cette saison.
En espérant que le conflit se règle ...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 14 Février 2014 12:16 par
xerxesdu71
En effet comme le dit youfou (quel talent), je dois annuler malheureusement : j'attendais mon retour au boulot ce matin pour savoir si j'avais moyen de prendre un jour en plus pour redescendre mais non pas possible, l'aller-retour me revient trop cher.
Amusez-vous bien et bonne chance à tous. J'espère que ce sera un fort qui gagnera la consolante cette année pour me succéder au palmarès
Ces Parigots qui nous snobent nous les gens de provinces! Dis le qu'on est plus assez bien pour toi!
En effet comme le dit youfou (quel talent), je dois annuler malheureusement : j'attendais mon retour au boulot ce matin pour savoir si j'avais moyen de prendre un jour en plus pour redescendre mais non pas possible, l'aller-retour me revient trop cher.
Amusez-vous bien et bonne chance à tous. J'espère que ce sera un fort qui gagnera la consolante cette année pour me succéder au palmarès
J'ai une question si quelqu'un peut m'éclairer avec seulement 3 descentes de R3 d'équipes parisiennes, les 7èmes sont maintenus en PR : est-ce le cas également pour les D1 ?
J'ai eu ma confirmation d'inscription par mail, merci !
Cependant je voulais savoir est-ce que je dois envoyer en parallèlle le chèque ou est-ce que je peux payer sur place vu que mon inscription est validée ?