Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xerxesdu71

Messages de xerxesdu71 - Page 5

Vendredi 29 Novembre 2013 14:51

http://imagik.fr/thumb/60841.jpeg
http://img4.hostingpics.net/pics/474476AfficheSRTT.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 29 Novembre 2013 14:56 par xerxesdu71
CPS 10e

Vendredi 29 Novembre 2013 14:20

En tout cas je viendrai j'ai réservé la date. Et je crois que notre ami albigeois Mister Berthier viendra aussi. Tournoi national non homologué c'est la classe !
CPS 10e

Lundi 25 Novembre 2013 11:29

C'est ça oui Clin d'oeil
Je me rappelle l'avoir joué il y'a un siècle il jouait à l'époque de Clément Marciani de mémoire et déjà les frères Lecat bien sur
CPS 10e

Dimanche 24 Novembre 2013 14:07

Petite question qui va appeler ta mémoire cinglé (ou un autre) : je viens de voir que la semaine prochaine je vais jouer Guillaume Truc à Paris ! Je me rappelle l'avoir joué de ça au moins 10 ans mais combien était-il ? (ASL Chatenoy)
CPS 10e

Mercredi 13 Novembre 2013 12:18

Pour Gabin c'est confirmé (cf un article dans le JSL posté par cinglé dans Bourgogne)
CPS 10e

Mercredi 23 Octobre 2013 11:43

Pas de bilan de cinglé après 3 journées vu que nous sommes dans une période de trêve ? Content
CPS 10e

Mercredi 23 Octobre 2013 09:35

Citation de RHADAMANTHE :
Citation de poufouda :
pour repondre a rhadamante,tu parle de l arbitrage partagé tu n etais pas la le creusot a arbitrer 90 % des match et ca car nous avons du monde pour arbitré le srtt a ete cool rien demander, le jeune de leurs equipe qui joue tres bien il meritait sa perf ,viens de perdre il devait arbitrer une personne du creusot lui a dit va te reposer je te remplace le gamins a perdu a la belle il avait les boules au bout de 5 mn le gamin a recupere et encourage son partenaire je dit bravo ,il y a eue un fait de jeu c est regler pas la peine de remettre de vieux souvenirs sur le feu ,si le match aurait lieu maintenant contre le srtt je signe des 2 mains pour revoir ces meme personnes meme SEB un coup de gueule c est rien dans la vie le srtt sont genial belle equipe et respect pour eux meme si sa te deplait vive le srtt ,matmut pat gauch etc ON SE DETENT

Je suis très détendu tu n'as pas compris ce que je voulais dire mais peu importe et je n'ai aucun problème avec le SRTT qui estun super club et c'est avec un grand plaisir que nous irons les rencontrer là bas, ça devient presque un pèlerinage car nous y allons souvent, dommage que nous n'ayons jamais eu l'occasion de les accueillir (enfin si mes souvenirs sont exacts...). Bref peu importe j'avais dit que le sujet était clos Clin d'oeil je donnais simplement un avis en disant que ce genre d'évènements est dommage. Après si ça te dérange que je m'exprime pas de problème je fermerai ma gueule ne t'inquiete pas.

Reviens RHADAMANTHE !! Clin d'oeil
CPS 10e

Mardi 15 Octobre 2013 16:53

Et la mutation de Vincent Pirouelle (de Montpellier à Macon) qui est 11 ! Roh je suis déçu par cinglé ...
CPS 10e

Dimanche 13 Octobre 2013 20:03

Citation de Ultras 21 :
En R1 Joffrey Duchêne monte en N2

Bravo à Jo !
Bravo aussi à Ponginator qui monte en R1 apparemment !
CPS 10e

Dimanche 13 Octobre 2013 20:02

Spyo a joué Burah et Barbier a joué Hervé
A 400 bornes de vous j'ai des sources sures Content
CPS 10e

Dimanche 13 Octobre 2013 18:46

Citation de ethanoahtaker :
d1 spyro bat barbier en finale
d2 chwatacz bat groison en finale
match 3eplace bouvot bat lemoine

Merci Clin d'oeil
CPS 10e

Dimanche 13 Octobre 2013 17:25

Ca a donné quoi du coup en D2 et D1 Elites?
CPS 10e

Mercredi 09 Octobre 2013 14:07

Citation de ethanoahtaker :
dommage que tu ne sois plus la xerxesdu71 j aurai pu encore faire des perf sur toi

J'ai pu beaucoup de points j'aurais été une petite perf alors Clin d'oeil
CPS 10e

Lundi 07 Octobre 2013 23:11

En effet le vainqueur est peut-être bien connu à l'avance sur ce tour .. Mais qui l'accompagnera en R2, une pièce sur la TDS2 qui a perfé à 17 ce we.

En tout cas bien content de revoir Jacques Bouvier dans les listings du CF, une figure emblématique Content
CPS 10e

Vendredi 27 Septembre 2013 12:43

cinglé avec ta période de "retraité" tu aurais pu être candidat à un poste au CD71 !
CPS 10e

Vendredi 27 Septembre 2013 11:17

Et Nicolas Despres joue à Longvic aussi, c'était déjà noté ?
CPS 10e

Vendredi 27 Septembre 2013 09:20

Jolie tenue en tout cas les Ouriats !
CPS 10e

Mardi 24 Septembre 2013 15:03

Non.
Yogo 17(ex 20, et ex international)
Cuche 11 (ex bon)
Ferrando 10 jeune qui pousse bien depuis 2 ans
Maciozcyk 10 en progression (dsl pour l'orthographe)

Citation de youfou :
ah il me semblais que ct à laine plutot non ?

Il avait mal un peu partout le pov'vieu
CPS 10e

Mardi 24 Septembre 2013 13:15

Citation de totocutugno :
Citation de xerxesdu71 :
On note aussi le retour de blessure (après 2 ans d'abscence?) de T.Lecat en D2 à Chatenoy.

Effectivement j'etais JA et Thierry a abandonné lors de son dernier match en 2eme manche sur blessure (mal de dos)

Pas très rassurant alors puisque son arrèt était consécutif à ses maux de dos...
CPS 10e
3204 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xerxesdu71

Résolu