Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xerxesdu71

Messages de xerxesdu71 - Page 156

Samedi 15 Mars 2008 15:03

Hum hum je prefere encore avec Stephoun mais bon Content
CPS 10e

Samedi 15 Mars 2008 11:52

Merci de dire ça pour ... MOI Content
CPS 10e

Vendredi 14 Mars 2008 17:50

ah ben oui d'accord mais tu sais nous on monte pas au dessus de 45...pour le moment Content
CPS 10e

Vendredi 14 Mars 2008 13:20

avec G.Oubre ***
CPS 10e

Vendredi 14 Mars 2008 13:20

Moi en tout cas je les fais cette année meme si je vais me prendre des triques dans ma petite catégorie !

ma seule ambition est le double comme l'an dernier avec Rire
CPS 10e

Vendredi 14 Mars 2008 10:19

C'est une mutation a 99% sure...j'attends juste une confiormation pour le moment. Nous aurons peut etre une 3eme mais ceci n'est qu'une hypothese

Suite dans les prochains jours pour nous
CPS 10e

Jeudi 13 Mars 2008 16:02

Ah lala j'avais bien fait de revenir aux indivs ... mon mercato s'est commencé et s'est terminé avec 2 recrues ...

Sinon je termine ma formation de pizzaiolo pour assurer avec Chrichri !!!
CPS 10e

Dimanche 09 Mars 2008 11:48

Pat Barbier doit perdre en demi contre Anfosso et Leboeuf n'était pas la
CPS 10e

Vendredi 07 Mars 2008 23:28

Oula jean Mi vivant?Rire

Saint Benin je vais essayer de ne pas me tordre la chevelli cetet année pour le faire....
CPS 10e

Vendredi 07 Mars 2008 20:47

t'inquietes le SRTT est au taquet Content tu veux pas les faire ouroux?
CPS 10e

Vendredi 07 Mars 2008 13:46

Bon....c'est pour quand ?
CPS 10e

Lundi 25 Février 2008 12:49

Ah enfin une bonne nouvelle ! mais du coup le lendemain n'est pas un jour férié ?
CPS 10e

Vendredi 22 Février 2008 17:34

Voila avec le développement croissant de Facebook je voulais savoir qui était inscrit dessus ?

et également si des clubs ont crée leur groupe facebook ? (comme je l'ai fais avec mon club le saint rémy tt)
CPS 10e

Jeudi 21 Février 2008 22:59

Merci merci, et oui pour le moment c'est que sur des municipales et en plus sans être tête de liste mais cava changer et vite ! J'espère être meilleur en politique qu'au ping Content
CPS 10e

Jeudi 21 Février 2008 22:21

Oui qui me parle ? uen personne de l'au-dela ? Oui oui ca fait déjà quelques années que je suis un petit peu mais bon je dis pas que je pars dans uen cause perdue d'avance mais j'y crois un peu Content
CPS 10e

Mercredi 20 Février 2008 15:08

Ah lala sacré Undertaker en tout cas jolie Elimination Chamber pour lui ce dimanche !

Pour moi que du vieu je recurte des joueurs pour l'an prochain vu qu'on perd déjà Clément la !
CPS 10e

Mercredi 20 Février 2008 11:36

Félicitations également

Bravo la photo du Taker ouroux, ca reflète totallement ton style de jeu offensif et agressif Content
CPS 10e

Lundi 18 Février 2008 14:42

Pas de nouvelles


Inquiétant tout ça ....
CPS 10e

Dimanche 14 Octobre 2007 12:23

En D1, je pense que SRTT1 est bien parti pour etre 1er de sa poule tout comme Le breuil de l'autre coté

En D2, Ouroux d'un côté et Chatenoy dans l'autre

Pour la D3 totallement aucune idée!!!

Bon j'ai re-internet je vais pouvoir un peu bossé quand meme!
CPS 10e

Dimanche 14 Octobre 2007 12:15

Bon ben voila je fais 4eme en D2 ... alors que je pensais pouvoir aller en finale enfin pas grave, bonne journée quand meme

Pour le SRTT, Philippe termine 12eme en D1 c est la cata pour lui il a pu envie de rien, et alain abandonne avant de me jouer en quart en D2... Bravo tiens !

Enfin pour la D1, bravo à dubs (je mets enfin un visage sur ce pseudo) ! thierry Lecat en bonne forme quand même hier, je l'ai rarement vu comme ça
CPS 10e
3204 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xerxesdu71

Résolu