Messages de xerxesdu71 - Page 156
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
Samedi 15 Mars 2008 15:03
Hum hum je prefere encore avec Stephoun mais bon
CPS 10e
Samedi 15 Mars 2008 11:52
Merci de dire ça pour ... MOI
CPS 10e
Vendredi 14 Mars 2008 17:50
ah ben oui d'accord mais tu sais nous on monte pas au dessus de 45...pour le moment
CPS 10e
Vendredi 14 Mars 2008 13:20
avec G.Oubre ***
CPS 10e
Vendredi 14 Mars 2008 13:20
Moi en tout cas je les fais cette année meme si je vais me prendre des triques dans ma petite catégorie !
ma seule ambition est le double comme l'an dernier avec
CPS 10e
Vendredi 14 Mars 2008 10:19
C'est une mutation a 99% sure...j'attends juste une confiormation pour le moment. Nous aurons peut etre une 3eme mais ceci n'est qu'une hypothese
Suite dans les prochains jours pour nous
CPS 10e
Jeudi 13 Mars 2008 16:02
Ah lala j'avais bien fait de revenir aux indivs ... mon mercato s'est commencé et s'est terminé avec 2 recrues ...
Sinon je termine ma formation de pizzaiolo pour assurer avec Chrichri !!!
CPS 10e
Dimanche 09 Mars 2008 11:48
Pat Barbier doit perdre en demi contre Anfosso et Leboeuf n'était pas la
CPS 10e
Vendredi 07 Mars 2008 23:28
Oula jean Mi vivant?
Saint Benin je vais essayer de ne pas me tordre la chevelli cetet année pour le faire....
CPS 10e
Vendredi 07 Mars 2008 20:47
t'inquietes le SRTT est au taquet
tu veux pas les faire ouroux?
CPS 10e
Vendredi 07 Mars 2008 13:46
Bon....c'est pour quand ?
CPS 10e
Lundi 25 Février 2008 12:49
Ah enfin une bonne nouvelle ! mais du coup le lendemain n'est pas un jour férié ?
CPS 10e
Vendredi 22 Février 2008 17:34
Voila avec le développement croissant de Facebook je voulais savoir qui était inscrit dessus ?
et également si des clubs ont crée leur groupe facebook ? (comme je l'ai fais avec mon club le saint rémy tt)
CPS 10e
Jeudi 21 Février 2008 22:59
Merci merci, et oui pour le moment c'est que sur des municipales et en plus sans être tête de liste mais cava changer et vite ! J'espère être meilleur en politique qu'au ping
CPS 10e
Jeudi 21 Février 2008 22:21
Oui qui me parle ? uen personne de l'au-dela ? Oui oui ca fait déjà quelques années que je suis un petit peu mais bon je dis pas que je pars dans uen cause perdue d'avance mais j'y crois un peu
CPS 10e
Mercredi 20 Février 2008 15:08
Ah lala sacré Undertaker en tout cas jolie Elimination Chamber pour lui ce dimanche !
Pour moi que du vieu je recurte des joueurs pour l'an prochain vu qu'on perd déjà Clément la !
CPS 10e
Mercredi 20 Février 2008 11:36
Félicitations également
Bravo la photo du Taker ouroux, ca reflète totallement ton style de jeu offensif et agressif
CPS 10e
Lundi 18 Février 2008 14:42
Pas de nouvelles
Inquiétant tout ça ....
CPS 10e
Dimanche 14 Octobre 2007 12:23
En D1, je pense que SRTT1 est bien parti pour etre 1er de sa poule tout comme Le breuil de l'autre coté
En D2, Ouroux d'un côté et Chatenoy dans l'autre
Pour la D3 totallement aucune idée!!!
Bon j'ai re-internet je vais pouvoir un peu bossé quand meme!
CPS 10e
Dimanche 14 Octobre 2007 12:15
Bon ben voila je fais 4eme en D2 ... alors que je pensais pouvoir aller en finale enfin pas grave, bonne journée quand meme
Pour le SRTT, Philippe termine 12eme en D1 c est la cata pour lui il a pu envie de rien, et alain abandonne avant de me jouer en quart en D2... Bravo tiens !
Enfin pour la D1, bravo à dubs (je mets enfin un visage sur ce pseudo) ! thierry Lecat en bonne forme quand même hier, je l'ai rarement vu comme ça
CPS 10e
3204 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xerxesdu71
Résolu