Mercredi 04 Juillet 2007 00:23
Ah ben Crazy Browser pour moi et ca marche très bienMardi 03 Juillet 2007 22:41
Okok j'ai hate de prendre ma revanche cette année
Mardi 03 Juillet 2007 20:58
Aille ... ca fait beaucoup d'arret tout ça pour le 40 je vois bien qui c'est mais 35 ... enfin on verra bien ce que ca donnera et toit totocutogno tu vas jouer dans quelle équipe cette année?Mardi 03 Juillet 2007 11:03
c'est petit comme dérive tout ça non? enfin moi je dis ça j'avais juste peur qu'elle dépasse 15 points
Lundi 02 Juillet 2007 21:20
Elles sont pas faites selon le serpent 2007-2008 ?Lundi 02 Juillet 2007 21:18
Elles sont pas faites selon le serpent 2007-2008 ?Dimanche 01 Juillet 2007 20:50
En ce qui concerne Saint - Rémy, on verra bien, mais cette année ce seront les six meilleurs dans l'équipe pas comme les années précédentesDimanche 01 Juillet 2007 17:05
pour la D1 :Dimanche 01 Juillet 2007 14:33
Voila un petit sujet sur la prochaine saison des D1, D2 et D3 de Saône et Loire (en espérant qu'il existe une autre personne que moi pour s'intéresser à ce sujet
)Samedi 30 Juin 2007 20:46
Samedi 16 Juin 2007 23:47
Samedi 16 Juin 2007 23:08
Dimanche 10 Juin 2007 21:10
Dimanche 10 Juin 2007 21:01
Samedi 09 Juin 2007 21:15
Samedi 09 Juin 2007 20:49
tu te consoleras avec lui
Jeudi 07 Juin 2007 10:13
Mardi 05 Juin 2007 12:11
Samedi 02 Juin 2007 22:18
Mercredi 23 Mai 2007 10:21
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xerxesdu71