Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xerxesdu71

Messages de xerxesdu71 - Page 157

Mercredi 04 Juillet 2007 00:23

Ah ben Crazy Browser pour moi et ca marche très bien
CPS 10e

Mardi 03 Juillet 2007 22:41

Okok j'ai hate de prendre ma revanche cette année Clin d'oeil
CPS 10e

Mardi 03 Juillet 2007 20:58

Aille ... ca fait beaucoup d'arret tout ça pour le 40 je vois bien qui c'est mais 35 ... enfin on verra bien ce que ca donnera et toit totocutogno tu vas jouer dans quelle équipe cette année?
CPS 10e

Mardi 03 Juillet 2007 11:03

c'est petit comme dérive tout ça non? enfin moi je dis ça j'avais juste peur qu'elle dépasse 15 pointsRire
CPS 10e

Lundi 02 Juillet 2007 21:20

Elles sont pas faites selon le serpent 2007-2008 ?
CPS 10e

Lundi 02 Juillet 2007 21:18

Elles sont pas faites selon le serpent 2007-2008 ?
CPS 10e

Dimanche 01 Juillet 2007 20:50

En ce qui concerne Saint - Rémy, on verra bien, mais cette année ce seront les six meilleurs dans l'équipe pas comme les années précédentes
CPS 10e

Dimanche 01 Juillet 2007 17:05

pour la D1 :

Descentes >>> MACON 1, CHARNAY 2, TTHM 1

Maintien >>> TTHM 2, CHARNAY 3, LE BREUIL 2 et 3, UPCV 4, CHAGNY 2, SRTT 1

Montées >>> GUEUGNON 2, AUTUN 2
CPS 10e

Dimanche 01 Juillet 2007 14:33

Voila un petit sujet sur la prochaine saison des D1, D2 et D3 de Saône et Loire (en espérant qu'il existe une autre personne que moi pour s'intéresser à ce sujetRire)

Cette année le niveau sera assez élevé avec la descente de 3 équipes de R3 en D1 et de 3 équipes de D1 en D2

Vos impressions ?
CPS 10e

Samedi 30 Juin 2007 20:46

Citation de rasta folah :
Que devient le club de la capitale? après un saison désastreuse les dirigeants du PSG bradent leurs meileurs joueurs : cissé armand rozenhal en attendant la suite : rothen yepes landreau luyindula également annoncé partant.


Alors la landreau et luyindula faut me dire qui les annonce partants?

Enfin bref Paris est loin d'être mort ca c'esu sur ! Si Armand est remplacé par Berthod je pense qu'il y a pas trop de soucis à se faire. Si Camara vient vraiment c'est pareil voire mieux que Rozenhal, Pour le côté gauche, attendons de voir et peut etre donner une chance sur le long terme à Rodriguez ?

Pour Cissé c'est le départ qui m'affecte le moins : avec Clément et l'ecclosion de Chantome et Mulumbu, les milieux recuperateurs de Paris ont pas trop de soucis à se faire
CPS 10e

Samedi 16 Juin 2007 23:47

merci a toi totocutugno ! en espérant pouvoir aider au mieux !

je pense que l'an prochain le niveau de D1 sera assez costaud faudra bien s'accrocher. Mais je trouve ces changements intéressants.
CPS 10e

Samedi 16 Juin 2007 23:08

Chrichri etait à l'AG mais la j'apprends une grosse nouvelle le retour de Fabien...enin je vais peut etre battre quelqu'un d'ouroux cette annéeContent
CPS 10e

Dimanche 10 Juin 2007 21:10

ah ben bravo ! en meme temps t as bien aimé les matchs en 3 sets aujourd'hui Content
CPS 10e

Dimanche 10 Juin 2007 21:01

et bien bon petit tournoi mais je suis mort et remort !
CPS 10e

Samedi 09 Juin 2007 21:15

excuses moi de prendre part à cette discussion, mais qu'est ce qu'il devient ce sacré Johann?
CPS 10e

Samedi 09 Juin 2007 20:49

ouroux seches tes larmes, demain tu as un coéquier dans une forme extra-ordinaire Content tu te consoleras avec lui
CPS 10e

Jeudi 07 Juin 2007 10:13

ouroux si tu cherches un pote y'a arnaud (bienvenu) qui est seul donc si ca t interesse !

eh oh pis toi le mr qui organise depuis quand il donne des Gold Card !!! Hein ! bravo ! cava ch... bon cava ca passe c'est ouroux .... Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Juin 2007 10:16 par xerxesdu71
CPS 10e

Mardi 05 Juin 2007 12:11

Personne pour nous filer un joueur pour de la D1? sivouplé :lol:
CPS 10e

Samedi 02 Juin 2007 22:18

Saint Rémy aussi ... pas grand chose pour cette année malheureusement pour l'équipe Une qui est motivée pour uen foisContent
CPS 10e

Mercredi 23 Mai 2007 10:21

et une arrivée sure à Chalon! ca fait trois !!! ben ca cartonne le 71 ... nous en fait à St Remy rien du tout .. snif ! mais bon quatre équipes quand même l'an pro !
CPS 10e
3204 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xerxesdu71

Résolu