Messages de xerxesdu71 - Page 155
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
Mardi 08 Avril 2008 22:39
idem pour le SRTT
CPS 10e
Mardi 08 Avril 2008 19:54
Citation de chrichri :
Ok, Ouroux. On fera du vélo ensemble. Je te préviens, j'avance pas vite. Je suis meilleur en randonnée pédestre.
Autrement, nous pourrons faire un pot de fin d'année avec la participation de ch'tit service, toi, et moi même. Peut être prévoir un peu de musica. On va foutre le feu au gymnase de St Rémy
En questio nde foutre le feu au gymnase faut se calmer la
CPS 10e
Samedi 05 Avril 2008 12:02
Tu testeras aussi une fosi un foot le samedi avec chti'service chrichri tu verras ce que c'est du sport
CPS 10e
Jeudi 03 Avril 2008 12:34
Alors
Moi la première fois couché 2h du mat et levé 11h donc que 9h de sommeil et j'ai tenu sans probleme mais le lendemain....durdur
CPS 10e
Lundi 31 Mars 2008 16:59
Pas du haut classé
mais c'est la 3eme année pour nous
OUBRE (55) et Moi (70)
LAGOUTTE (65), GODARD (75) et BERAUD (70)
VACHET (50), VACHET (55) et BIENVENU (55)
PELLETIER (80), ALONSO (85) et KARGER (80)
CPS 10e
Dimanche 30 Mars 2008 18:29
Les inscriptions des quatre équipes du SRTT partent aujourdhui !
CPS 10e
Vendredi 28 Mars 2008 20:42
Pour le SRTT on envoie nos équipes ce we avec l'argent ! on prépare l'(alcool !
CPS 10e
Vendredi 28 Mars 2008 20:41
Ola le 9 avril moi je veux filmer ça !!! J'attends des recrues moi !
CPS 10e
Vendredi 28 Mars 2008 12:51
Eh oh ça s'appele de la concurrence déloyale ça Ouroux
Ouroux viens un vendredi soir (si tu bosses pas) à Saint-Rémy et tu joueras le ch'ti
CPS 10e
Samedi 22 Mars 2008 18:25
L'enfoiré !!!
Ouroux tu n'as rien à craindre du chti'service !! Il a eu peur la peur de sa vie, de perdre pour la seconde fois contre un 70 .... A charge de revanche !
CPS 10e
Samedi 22 Mars 2008 12:17
Pourquoi le chiffre est proportionnel aux nombre de joueurs en indivs alors que tout le monde peut participer aux finales par classements ?
CPS 10e
Vendredi 21 Mars 2008 20:57
Que 7 dans ma catégorie je suis mort mdr
CPS 10e
Jeudi 20 Mars 2008 13:25
Celui que je t'envoie ? c'est un ralleur .... il ne fait que ça ! C'est dur dans mon équipe j'ai trois joueurs de 60ans et plus !
CPS 10e
Mercredi 19 Mars 2008 15:22
ah non moi j'aime pas celui que je t'envoie à Ouroux
CPS 10e
Mercredi 19 Mars 2008 12:43
Moi je vais être Top Recruteur bientot
Je dégage ceux que j'aime pas et je prends ceux que j'aime, que demande le peuple?
CPS 10e
Mercredi 19 Mars 2008 12:41
Citation de Pjzatorrr :
Citation de xerxesdu71 :
Je reserve Quatre places si possible pour le Saint-Rémy Tennis de Table comme l'an passé nous serons 12 et tous frais ..... Non je déconne !
idem que pour le ch'tiservice, faut le faire par mail à l'adresse du club
C'était déjà fait hier
Je renvoie le mail si tu ne l'as pas reçu
CPS 10e
Lundi 17 Mars 2008 17:03
Je reserve
Quatre places si possible pour le Saint-Rémy Tennis de Table comme l'an passé nous serons 12 et tous frais ..... Non je déconne !
CPS 10e
Lundi 17 Mars 2008 16:17
Moi aussi en plus je t'ai battu a l'entrainement amateur de 45du71
CPS 10e
Lundi 17 Mars 2008 16:17
Ben t'auras un gars de notre équipe qui va muter à Ouroux
CPS 10e
Lundi 17 Mars 2008 12:20
Un monde, un monde, on mange quelques pizzas et c'est bon on est a son niveau !
CPS 10e
3204 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xerxesdu71
Résolu