Je ne veux pas défendre mon équipe mais on a pas forcément des gros classements sauf chrichri mais tout le monde est capable de rehausser son niveau de jeu quand il le faut, on est capable de tout Hein Chrichri
Pour l'instant c'est quoi les équipes en danger du département en régionale ? Macon et TTHM ?
Motivation : Ok, c'est bon pour cette année (les années ça dépend)
Envie : oui toujours, sinon ça fait dix plombes que j'aurais changé de sport !
Physique : un peu meilleur cette année grâce au foot surtout !
Chance : ça peut aller !
et là les deux pires pour moi ....
Intelligence de jeu : hum je suis un peu borné donc c'est génant à la table quand je me mets un truc dans la tête !
Matériel : c'est vrai j'ai commencé avec du super rapide et j'ai toujours joué comme ça, mais tant pis je garde ça car cette année j'y crois ... euh ... on en reparle en Avril ?
Tu lances le mercato estival très rapidement cette année cinglé
Si je mute c'est dans une autre région (Franche Comté), je m'entraine un peu là-bas en ce moment, ça fait du bien d'arriver le samedi avec au moins un peu d'entrainement la semaine !
Il avait une blessure au genou depuis le dernier match et Hoarau savait qu'il ne pouvait pas tenir 90 minutes. C'est dommage c'était le meilleur parisien avec Armand.
Pour Kezman .. C'est con j'ai toujours cru en lui. Mais la, il loupe un but tout fait mais sur ce coup okay j'aurais été dégouté si j'étais dans le public mais Le Guen le sort direct apres ... C'est pas très intelligent, il avait le temps de se rattraper en plus avec Luyindula à coté de lui, ils ont déja marqué pas mal en coupes. A Twente, il loupe son péno mais se rattrape 10 minutes apres ... dommage ...
Ah lala c'est triste tout ça ! Je préfère mille fois comme chrichri écrit, que du langage charabia/SMS !
Et en même temps on s'en fout !
Allez chrichri, on se motive pour demain ! Perso, je me suis claqué au foot samedi soir et hier re-bobo ! Pas grave je vais pouvoir faire 0 ! Totale confiance aux petiots !
Bonne chance aux équipes de Saône et Loire pour cette journée de Régionale !