Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xerxesdu71

Messages de xerxesdu71 - Page 145

Mardi 10 Février 2009 10:07

Je ne veux pas défendre mon équipe mais on a pas forcément des gros classements sauf chrichri mais tout le monde est capable de rehausser son niveau de jeu quand il le faut, on est capable de tout Content Hein Chrichri MDR

Pour l'instant c'est quoi les équipes en danger du département en régionale ? Macon et TTHM ?
CPS 10e

Lundi 09 Février 2009 19:48

Ouais je pensais justement à cet exemple !
CPS 10e

Lundi 09 Février 2009 15:33

Guigui, je pense que Gilles71 parlait plutot du "plus haut" niveau de la poule A de D1 à la poule B et pas les tableaux A et B.

Avis que je ne partage pas spécialement en voyant les équipes d'Autun, Chalon et UPCV dans notre poule.
CPS 10e

Dimanche 08 Février 2009 16:30

Quel optimisme, surtout que ce sera l'équipe de chrichri et moi qui montera en R3 MDR
CPS 10e

Dimanche 08 Février 2009 14:59

Bon ben j'ai fait que 2 points youfou Content

Bravo à Montchanon qui sait super bien recevoir !
CPS 10e

Dimanche 08 Février 2009 14:57

Oui oui bon bon on avait pas prévu l'absence de Perron !

En tout cas je suis le roi de la compo, hein chrichri Clin d'oeil
CPS 10e

Vendredi 06 Février 2009 21:21

Ca c'est clair ! Il est un peu enveloppé dirons nous !
CPS 10e

Vendredi 06 Février 2009 16:30

Oui mais notre Coco pour la R3, à part la faire opérer .... Content

Eheh c'est ça faut jouer le "maintien" c'est plus drole ... mais bon faut gagner demain !
CPS 10e

Vendredi 06 Février 2009 16:16

Bon ben au final, mise à pied sur le mois de février pour Kezman, le mois ou Paris joue tous les 3 jours ...
CPS 10e

Vendredi 06 Février 2009 15:42

Oui oui ca va c'était ma moins pire saison Content

On va voir en D1 déjà en B et et en A quand on aura assuré le maintien demain Clin d'oeil

Pour la R3 on essaie en tout cas, là ils vont un petit peu en ch... contre TTHM je pense !
CPS 10e

Vendredi 06 Février 2009 14:08

Bon ...

Motivation : Ok, c'est bon pour cette année (les années ça dépend)

Envie : oui toujours, sinon ça fait dix plombes que j'aurais changé de sport ! Content

Physique : un peu meilleur cette année grâce au foot surtout !

Chance : ça peut aller !

et là les deux pires pour moi ....

Intelligence de jeu : hum je suis un peu borné donc c'est génant à la table quand je me mets un truc dans la tête !

Matériel : c'est vrai j'ai commencé avec du super rapide et j'ai toujours joué comme ça, mais tant pis je garde ça car cette année j'y crois ... euh ... on en reparle en Avril ? Content
CPS 10e

Vendredi 06 Février 2009 13:08

Tu lances le mercato estival très rapidement cette année cinglé Content

Si je mute c'est dans une autre région (Franche Comté), je m'entraine un peu là-bas en ce moment, ça fait du bien d'arriver le samedi avec au moins un peu d'entrainement la semaine !
CPS 10e

Vendredi 06 Février 2009 12:08

Je sais youfou, chaque année je te croise et chaque année tu me le dis !

Mais je suis un téméraire qui aime rester dans les bas fonds du classement Content

Cette année c'est la moins pire en 3-4 ans ! Peut être le déclic, réponse samedi soir Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Février 2009 12:10 par xerxesdu71
CPS 10e

Vendredi 06 Février 2009 11:16

J'ai voté Oui ... Mais j'y crois qu'a moitié ... La journée de ce week-end s'annonce en effet interessante pour en savoir plus
CPS 10e

Vendredi 06 Février 2009 11:11

En même temps le 3-0 contre Bordeaux n'a rien à voir avec le 4-0.

Sur le match de coupe, Paris a existé et auait mérité d'égaliser lors du loupé de Kezman et même avant.

Les deux derniers buts sont anecdotiques puisque Paris jouait à fond l'offensive et les buts sont .... à la 88ème et 91ème.

Paris gagne une coupe tous les deux ans et là on est dans l'année creuse, tant pis Content
CPS 10e

Vendredi 06 Février 2009 11:04

Pleine forme je doute ! Pleins de formes peut être plus crédible Content

Ne t'inquiètes pas pour ma motivation, c'est mon petit plus pour ne pas tomber dans la déprime depuis que j'ai commencé le ping en 1912 ! MDR

Et je sais que pour une fois, si je fais 3 points, ça peut être décisif alors je suis au taquet !
CPS 10e

Vendredi 06 Février 2009 10:59

Hey Hey MDR
CPS 10e

Vendredi 06 Février 2009 10:58

Les deux !

Il avait une blessure au genou depuis le dernier match et Hoarau savait qu'il ne pouvait pas tenir 90 minutes. C'est dommage c'était le meilleur parisien avec Armand.

Pour Kezman .. C'est con j'ai toujours cru en lui. Mais la, il loupe un but tout fait mais sur ce coup okay j'aurais été dégouté si j'étais dans le public mais Le Guen le sort direct apres ... C'est pas très intelligent, il avait le temps de se rattraper en plus avec Luyindula à coté de lui, ils ont déja marqué pas mal en coupes. A Twente, il loupe son péno mais se rattrape 10 minutes apres ... dommage ...
CPS 10e

Vendredi 06 Février 2009 10:48

C'est cool tout ça ! Allez ce wee-end on fait partir des inscriptions !
CPS 10e

Vendredi 06 Février 2009 10:46

Alors le tirage du jour : O L I S P R I C E

Ah lala c'est triste tout ça ! Je préfère mille fois comme chrichri écrit, que du langage charabia/SMS !

Et en même temps on s'en fout !

Allez chrichri, on se motive pour demain ! Perso, je me suis claqué au foot samedi soir et hier re-bobo ! Content Pas grave je vais pouvoir faire 0 ! Totale confiance aux petiots !

Bonne chance aux équipes de Saône et Loire pour cette journée de Régionale !
CPS 10e
3204 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xerxesdu71

Résolu