Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xerxesdu71

Messages de xerxesdu71 - Page 144

Mercredi 18 Février 2009 13:50

Citation de Topspin_girl :
On s'habitue... Puis bon, vous êtes quand même bien sympas les gars, même si vous être parfois un peu lourds Émoticône Je préfère être dans une équipe de mecs que de filles, donc faut en assumer les conséquences... Émoticône
Dans mon club les gars ont déjà demandé à ce qu'on joue en jupe... voire en string... Pfiouuu.... Émoticône

Sympa dis donc...c'est quel club pour je mute ???? MDR je rigole, je ne muterai jamais surtout à mon niveau eheh
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Février 2009 13:50 par xerxesdu71
CPS 10e

Mercredi 18 Février 2009 12:11

Ca n'a pas l'air facile d'être une fille dans ce sport de brutes MDR et de pervers ?Rire
CPS 10e

Mercredi 18 Février 2009 11:49

Ah ben vas y fais ta pub chrichri ! Content
CPS 10e

Mardi 17 Février 2009 21:49

Oula, bon j'envoie demain pour une équipe ! et samedi pour deux équipes !
CPS 10e

Mardi 17 Février 2009 18:34

Au fait allez PARIS également !
CPS 10e

Mardi 17 Février 2009 15:09

Citation de Squalito :
Attend là on parle de ping, et pas de sa profession ou autre particularités de sa vie privée. Encore une fois je ne lui souhaite que du bon pour sa vie mais côté ping c'est quand même malgré tout l'éternel président omnipotant de la ligue de Bourgogne qui de par son parcours fait peur à tout le monde, envers qui bcp disent amen. Quel est son bilan? Quel est le bilan de la ligue de Bourgogne? Et encore une fois je vais avoir droit à l'éternel refrain: "oui mais si tes pas content takaialer (du verbe takaialer, proche des mots, yaka, fokon) à la ligue". Auxquels je répondrai encore une fois que le bénévolat n'est pour moi pas une excuse à la faute, et que chacun en fonction des ses passions est libre de donner de son temps à la cause qu'il souhaite (pour ma part la production culturelle). Ceci dit étant compétiteur, et n'étant pas en accord avec certaines dispositions de notre ligue, je me permet de donner mon avis. En même temps je répond à des réactions qui ne vont peut être même pas arriver. Et en même temps j'ai un peu de temps à perdre alors j'écris pour le passer (mon temps). Par ailleur, j'aimerai vous parler de l'éléphant car je suis sûr que vous ne connaissez rien à l'éléphant. Moi même, je voudrais bien parier mon string en cuir clouté si j'avais le moindre soupçon d'indices, d'information concernant ce rongeur. Mais je suis le genre de gars qui aime faire profiter les autres de son ignorance. PARDON

Émoticône à part la partie de l'éléphant MDR
CPS 10e

Mardi 17 Février 2009 09:23

Quelle impatience ce Guigui, je sais que tu rêves tous les soirs de rejouer une troisième année d'affiliée avec moi en double ! Qui n'en révérait pas ? MDR
CPS 10e

Mardi 17 Février 2009 09:20

Si on oblige les filles à jouer en jupes, la seule fille de chez nous va pu jouer en compétitions MDR
CPS 10e

Lundi 16 Février 2009 17:22

Chrichri on est dans la m***** enfin surtout toi ! Regardes la photo quatre shorts clairs blancs contre deux foncés ! T'as perdu ! MDR

Enfin concernant l'uniformité des shorts, cette année, pas une équipe qu'on a joué, avait la même couleur de short en tout cas... Bref pas très important tout ça !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Février 2009 17:24 par xerxesdu71
CPS 10e

Lundi 16 Février 2009 14:02

Ola n'importe quoi ! C'est écrit dans les règlements que le short doit être identique pour tous les joueurs ? Car je pense que dans nos 3 équipes, ça doit faire 18 shorts différents ! Content

En tout cas j'ai pas le problème de la Régionale MDR
CPS 10e

Lundi 16 Février 2009 11:58

Oh t'es jaloux je vois ça !!!! Content J'ai le même en bleu si tu veux !

Si on reste tous conventionnels, c'est pas drôle à force !
CPS 10e

Lundi 16 Février 2009 09:51

J'ai déjà eu des remarques sur mon short grâce à cette photo ! MDR
CPS 10e

Dimanche 15 Février 2009 17:34

Cinglé pas de DIJON pour toi ?

Désolé pour nous au SRTT, on a trois équipes complètes pour DIJON
CPS 10e

Samedi 14 Février 2009 11:03

Cool alors on fait partir tout ça, a priori 3 équipes du Saint-Rémy TT cette année !
CPS 10e

Jeudi 12 Février 2009 15:44

Tenergy 64, je ne connais pas du tout ! j'en ai encore à apprendre MDR
CPS 10e

Mercredi 11 Février 2009 12:07

Merci de ces précisions !

maintenant plus qu'à se battre pour que nos équipes (de Saône et Loire) se maintiennent en R3 !
CPS 10e

Mardi 10 Février 2009 22:20

Merci pour lui MDR
CPS 10e

Mardi 10 Février 2009 22:19

Oui c'est ce que je pensais !

Du coup je suis surement idiot mais si les 2 clubs redescendent, combien de montée D1-R3 et combien de descentes D1-D2 ?
CPS 10e

Mardi 10 Février 2009 21:49

Bon ben désolé Gilles71 Content
CPS 10e

Mardi 10 Février 2009 14:24

Oui mais Chalon veut vraiment maintenir ses deux équipes ? pas si sur que ça moi
CPS 10e
3204 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xerxesdu71

Résolu