On s'habitue... Puis bon, vous êtes quand même bien sympas les gars, même si vous être parfois un peu lourds Je préfère être dans une équipe de mecs que de filles, donc faut en assumer les conséquences...
Dans mon club les gars ont déjà demandé à ce qu'on joue en jupe... voire en string... Pfiouuu....
Sympa dis donc...c'est quel club pour je mute ???? je rigole, je ne muterai jamais surtout à mon niveau eheh
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 18 Février 2009 13:50 par
xerxesdu71
Attend là on parle de ping, et pas de sa profession ou autre particularités de sa vie privée. Encore une fois je ne lui souhaite que du bon pour sa vie mais côté ping c'est quand même malgré tout l'éternel président omnipotant de la ligue de Bourgogne qui de par son parcours fait peur à tout le monde, envers qui bcp disent amen. Quel est son bilan? Quel est le bilan de la ligue de Bourgogne? Et encore une fois je vais avoir droit à l'éternel refrain: "oui mais si tes pas content takaialer (du verbe takaialer, proche des mots, yaka, fokon) à la ligue". Auxquels je répondrai encore une fois que le bénévolat n'est pour moi pas une excuse à la faute, et que chacun en fonction des ses passions est libre de donner de son temps à la cause qu'il souhaite (pour ma part la production culturelle). Ceci dit étant compétiteur, et n'étant pas en accord avec certaines dispositions de notre ligue, je me permet de donner mon avis. En même temps je répond à des réactions qui ne vont peut être même pas arriver. Et en même temps j'ai un peu de temps à perdre alors j'écris pour le passer (mon temps). Par ailleur, j'aimerai vous parler de l'éléphant car je suis sûr que vous ne connaissez rien à l'éléphant. Moi même, je voudrais bien parier mon string en cuir clouté si j'avais le moindre soupçon d'indices, d'information concernant ce rongeur. Mais je suis le genre de gars qui aime faire profiter les autres de son ignorance. PARDON
Quelle impatience ce Guigui, je sais que tu rêves tous les soirs de rejouer une troisième année d'affiliée avec moi en double ! Qui n'en révérait pas ?
Chrichri on est dans la m***** enfin surtout toi ! Regardes la photo quatre shorts clairs blancs contre deux foncés ! T'as perdu !
Enfin concernant l'uniformité des shorts, cette année, pas une équipe qu'on a joué, avait la même couleur de short en tout cas... Bref pas très important tout ça !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 16 Février 2009 17:24 par
xerxesdu71
Ola n'importe quoi ! C'est écrit dans les règlements que le short doit être identique pour tous les joueurs ? Car je pense que dans nos 3 équipes, ça doit faire 18 shorts différents !