Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BOB89

Messages de BOB89 - Page 27

Vendredi 23 Juin 2006 13:59

Il semblerai que ca ne se fasse pas VERGES a avallon vu qu'on a pas de nouvelles...
Dommage pour eux!
APPOIGNY est magique!!!

Vendredi 23 Juin 2006 11:25

Ouai la derniere fois chez nous t'etais pas au top...
Non on a pas de 25 et on a jamais parlé de recruter ca...
C'est un jeune 40 qui jouera avec nous cette année...
On va vite essayer de remonter...
Mais comme tu le dis ca sera pas facile!
Vauzelles2 Coulanges et genlis seront nos principaux rivaux...
Ne pas oublier charnay dijon4 et avallon qui peuvent etre dur a passer...
APPOIGNY est magique!!!

Vendredi 23 Juin 2006 11:19

Ba c'est pas grave tu pourras vite remonter...
Et tu reviendras vite nous voir en regionnal...
Moi j'ai fais 3 tours en regionnal et un en D1 donc ca devrai etre bon pour les points....
APPOIGNY est magique!!!

Vendredi 23 Juin 2006 09:25

De toute facon pour le premier tour on est placé suivant les points de l'année precedente donc comme tu as fait des tours en regionnale tu peux pas commencer en D2...
APPOIGNY est magique!!!

Vendredi 23 Juin 2006 08:43

J'espere qu'on se jouera l'année prochaine althlu pour se faire plaisir a la table et a la troisieme mi-temps...
J'aimerai bien jouer contre toi picot mais ca va etre delicat car Oroux n'a pas d'equipe en R2 alors ca sera pour plus tard...
Mais je garde de bon souvenirs des matchs contre Ouroux ou l'ambiance etait assez sympa...
APPOIGNY est magique!!!

Mercredi 21 Juin 2006 16:01

Quelqu'un aurait il les numéros d'un des joueurs de CHARNAY ou GENLIS car on avait prévu de se faire une petite rencontre amicale cet été afin de bien rigoler et descendre qq canettes mais y'en a aucun sur ce FORUM...
Merci d'avance...
APPOIGNY est magique!!!

Mardi 20 Juin 2006 17:06

On en revient toujours au meme probleme c'est un championnat par EQUIPE et on joue pour l'EQUIPE!!!!
Alors on accepte de se sacrifier pour le bien de son equipe!!!
Toi j'ai l'impression que si tu ne fais pas 3 matchs t'es pas content....
Donc le resultat de ton equipe passe aprés.
Si tu veux faire 3 matchs va jouer en D1!
APPOIGNY est magique!!!

Mardi 20 Juin 2006 16:27

Ouah l'autre il essaye de me faire passer pour un gars qu'aime pas le ping et qui va prendre sa douche pendant que les autres jouent....
Je suis capitaine de l'equipe et ceux qui jouent sont mes potes donc je les supportent jusqu'au bout...
Et si j'aime jouer le dimanche en championnat car on passe de super moment...Et il n'y pas trop de journées c'est tres bien comme c'est...
Et celui qui joue ne trou dans notre equipe c'est un peu comme GOVOU en equipe de france...
Il est super content de participer meme si il joue moins...
APPOIGNY est magique!!!

Mardi 20 Juin 2006 15:20

Effectivement Smartiz tu es un peu agressif et vu le nombre de journées de championnat cette saison (16 pour etre precis) mes dimanches étaient assez pri pour voir mes potes...
Heuresement que les principaux jouent avec moi dans l'equipe1 donc pour nous le dép aller le match et le dép retour c'est le moyen de s'amuser et de faire du sport...Aprés tout le monde joue pour l'interet de l'equipe alors y'a pas de tension...
Enfin bon chacun son etat d'esprit et puis n'oublions pas que y'a pas le ping dans la vie...
y'a les amis
APPOIGNY est magique!!!

Mardi 20 Juin 2006 13:50

Le top 12 a fini a 18h et c'est une fois dans l'année et on l'accepte car on rencontre tous les meilleurs de ton departement...Et c'est bien ce que je te dis si tu veu jouer plein de match et rentrer tard fau jouer en individuel.
Sache que oui j'ai toujours fai au moins deux matchs en R1 car avec etienne on est les meilleurs classé du club et c'est un peu normal pour pretendre jouer la gagne...
Aprés je vois ce qui joue en trou dans mon equipe ne sont pas mécontent de faire que 2 matchs car ce qui compte c'est l'ambiance de l'equipe, que tout le monde se soutienne meme si chacun ne fai pas le meme nombre de matchs.
En plus je te precise meme que dans l'equipe 1 nous ne somes pas seulement des coéquipiers mais des vrais potes...Tous les samedis soir on fait la fete ensemble pour préparer les matchs alors je peut te dire que y'a pas meilleure ambiance!!!
Et ceux qui ne joue qu'un ou 2 matchs ne disent rien car on est ensemble pour s'amuser et faire gagner notre equipe...
Je conçois que si t'es pas tres potes avec les gars de ton equipe tu voudrais faire le plus de matchs possible pour ne pas avoir gacher ton dimanche...
CONCLUSION: BIEN CHOISIR SON EQUIPE!!!!

PS:Venir a APPOIGNY ou les jeunes ne se prennenet pas la tete avec le score et jouent essentiellement pour le plaisir et ou le frigo n'est jamais vide (n'est ce pas CyrilRire)
APPOIGNY est magique!!!

Mardi 20 Juin 2006 11:41

Si t'inquiete helene a de la relance a l'entrainement et le jour ou elle sera plus forte que tous les mecs d'APPPOIGNY la on pourra en reparler...Mais y'a encore un peu de boulot.
Et normalement l'année prochaine une regionnale filles va etre crée a APPOIGNY donc pas de souci de ce coté la!!!
Émoticône
APPOIGNY est magique!!!

Mardi 20 Juin 2006 10:05

ouai mais c'est un championnat par EQUIPE donc faut pas penser qu'a sa petite personne...
Les matchs qu'ont joue a fond sont pour permettre a ton equipe de mettre des points.
Une fois le match perdu ca ne sert a rien de continuer
Si tu veu jouer plus pour ta gueule fait les indiv...
Et je suis sur de ne pas etre le seul a trouver que le score arrété est une bonne chose!!!
APPOIGNY est magique!!!

Lundi 19 Juin 2006 15:02

Ouai mais imaginons le cas extreme...
villeneuve la guyard se deplace a macon (au moins 300 kms) et se prend un bon 20-0.
Le match se termine a 18h mini et le temps de prendre le casse croute et de rentrer il est bien 22h chez eux...
Bref d'arreter a 11 est pour moi tres bien pour cela
APPOIGNY est magique!!!

Lundi 19 Juin 2006 11:59

Il a était bon yann mais il a quand meme perdu 2 matchs contre manu et sylvain casanova...
Manu lui en a perdu 3 dont un contre casanova alors qu'il menait 9-3 a la belle ce qui lui coute la victoire...Sinon Romain fait de belles perf: manu, sylvain, florent, eddy.
Sinon belle journee de ping et bcp de bouteilles d'eau picolée
APPOIGNY est magique!!!

Lundi 19 Juin 2006 11:04

BILAN DES MUTATIONS POUR APPOIGNY:

Arrivée:
Nico DELOLO (40) St GEORGES
Flo BECARD (45) TOUCY
Jacky AUBERT (50) TONNERRE
Bastien ROY (55) TONNERRE
Greg HALLOIN (50) MIGENNES
Sophie BOULOMMIER (55) PARON
Arnaud PECHENOT (60) MIGENNES
Audrey PECHENOT (60) MIGENNES
Georges ATCHIA (80) MIGENNES

Départs:
GAUTHIER Olivier (40) AVALLON
VALSOT Dimitri (50) arret
APPOIGNY est magique!!!

Lundi 19 Juin 2006 09:55

ouai j'ai les resultats...
1 STERVINOU
2 LEFLOCH
3 FOURNIER
4 ZINNOURY Vinod
5 BOB89
6 POITEVIN
7 CASANOVA
8 ROUAU Didier
9 RAPPENEAU
10 PARIENTE
11 DELIGAND
12 ZINNOURY Ranga

Voila j'ai pas gagné mais j'ai pas mal joué avec 7 victoires et 4 defaites...
C'est mon meilleur resultat au TOP 12...
Maintenant la saison est vraiment finie et la raquette peut aller au placard!
APPOIGNY est magique!!!

Samedi 17 Juin 2006 23:41

Pour info demain se joue le top 12 de l'yonne avec les 12 meilleur joueur du departement...
Sanjai ne le fait pas alors autant dire que ca va etre ouvert. Mais bon on vera bien si je rammene la coupe je vous paye le champRire...
APPOIGNY est magique!!!

Samedi 17 Juin 2006 23:40

Le truc a faire pour l'année prochaine c'est si on voit qu'on arrive en finale de bourgogne c'est de perdre tout de suite...
On a fait deja un beau parcours mais on se contente de la 2eme place pour eviter de faire le guignol en N2
APPOIGNY est magique!!!

Samedi 17 Juin 2006 23:34

Alors avallon ca vous fait quoi comme equipe pour l'année prochaine???
APPOIGNY est magique!!!

Samedi 17 Juin 2006 23:30

Mouai mutation exeptionnelle faudra voir a la rentrée si y'a des gens qui trouvent un taf dans le coin mais c'est pas gagné...
Bon courage a l'equipe qui va monter en nationnale 3..lol
Elle va faire un ascenseur tres rapide...
APPOIGNY est magique!!!
589 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BOB89

Résolu