Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi départemental féminin - Samedi 21 février 2009 - Loperhet (29)

Dimanche 28 Décembre 2008 13:30

A l’occasion de l’accession de son équipe fanion féminine en Nationale II et dans le cadre du projet féminin mené par la Fédération Française de Tennis de Table, le T.T. LOPERHETOIS est heureux de vous inviter à son 1er tournoi départemental féminin.

Il se déroulera le samedi 21 février 2009 dans la salle spécifique de LOPERHET sur 14 tables. De nombreux lots en nature, coupes et trophées récompenseront les meilleures joueuses des 6 tableaux.

REGLEMENT

Article 1 : Les résultats seront transmis au Comité du Finistère afin d’être comptabilisés dans le S.P.I.D.
Article 2 : Le tournoi se dispute en 6 tableaux, par poules de 3 joueuses au 1er tour (2 qualifiés).
Article 3 : Modalités d’inscriptions (Voir ci-dessous)

Tableau Catégories Heures Engagements
A - Open Féminin 15h30 - 3,00 €
B - 40 à NC 14h00 - 2,00 €
C - 65 à NC 15h00 - 2,00 €
D - (Poussines → Cadettes) 13h30 - 2,00 €
E - Non licenciées + Licences promotionnelles 10h00 - GRATUIT
F - Doubles (Equipes tirées au sort) - 2,00 €

Article 4 : Le tournoi est placé sous le contrôle du Comité du Finistère de Tennis de Table.
Le juge-arbitre de la compétition sera Jean-Philippe PERROT.
Article 5 : Toutes les parties se disputeront au meilleur des 5 manches. Toutefois, si l’horaire le permet, la finale du tableau OPEN FEMININ pourrait se jouer au meilleur des 7 manches.
Article 6 : A leur arrivée, les joueuses doivent se faire pointer à la table d’arbitrage afin de participer aux différentes épreuves.
Article 7 : Le T.T.L décline toute responsabilité civile ou pénale en ce qui concerne les accidents corporels, défaillances physiques ainsi que les vols, pertes, etc… dont pourraient être victimes les joueuses.
Article 8 : La joueuse perdante est tenue de ramener le résultat ainsi que la balle à la table d’arbitrage.
Article 9 : Une interruption est prévue à midi (Boissons, sandwiches, etc… seront à votre disposition sur place).
Article 10 : Le tirage au sort aura lieu le vendredi 20 février 2009 à partir de 19h00.
Aucun engagement ne sera accepté par la suite.
Article 11 : Les inscriptions devront être communiquées par téléphone pour le vendredi 20 février 2009, au plus tard à 19 heures ou par courrier à :

→ Lauriane & Jean-Philippe PERROT - 86, rue Joseph Créac'h 29200 BREST
Téléphone : 06-07-74-39-57

EN ESPERANT VOUS RETROUVER NOMBREUSES POUR CE 1ER TOURNOI EXCLUSIVEMENT FEMININ.

SACHEZ EGALEMENT QUE LE TRADITIONNEL TOURNOI INTERREGIONAL AURA LIEU LE DIMANCHE 10 MAI 2009 OU NOUS ESPERONS DEPASSER CETTE ANNEE ENCORE LES 200 JOUEURS.

Dimanche 28 Décembre 2008 21:19

très bonne initiative.
Dommage qu'il ne soit que départemental , je t'aurai bien envoyé un petit convoi Goudelino-Plouhatin.

Lundi 29 Décembre 2008 08:59

Citation de soft22 :
très bonne initiative.
Dommage qu'il ne soit que départemental , je t'aurai bien envoyé un petit convoi Goudelino-Plouhatin.

Merci, on espère maintenant que les joueuses seront nombreuses, et si c'est le cas on le passera au niveau régional l'an prochain.

Pour ce qui est du convoi Goudelino-Plouhatin, n'hésite pas à l'envoyer le 10 mai, il y aura 5 tableaux féminins sur les 16 tableaux que compte le tournoi (benjamines, minimes, cadettes, 50-NC, Toutes Cat.)

Lundi 29 Décembre 2008 10:00

Très bonne idée, ce tournoi. J'espère qu'il y aura quelques filles de Saint-Divy à y participer.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mardi 27 Janvier 2009 10:56

Allez, plus qu'un mois avant le tournoi.
A vos téléphones, on veut faire le plein d'inscriptions !!!
Émoticône

Lundi 09 Février 2009 10:53

Reste à peine plus de 10 jours, pour la 1ère édition de ce tournoi qui en appelera d'autres je l'espère !!!
Une vingtaine de joueuses ont déjà validé leur engagement, n'hésitez pas à les rejoindre.

Lundi 09 Février 2009 14:05

Je motive les filles de Saint-Divy, j'espère que nos très nombreuses représentantes seront présentes Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mardi 10 Février 2009 21:52

Salut Jean-Phi, tu peux prendre les inscriptions de deux joueuses de Saint-Divy stp :

- Céline Gouriou en tableaux B et D
- Marie Pinelli en tableaux C et E

Je pense que d'autres inscriptions viendront plus tard.

Mercredi 11 Février 2009 10:27

Citation de nothing to hide :
- Céline Gouriou en tableaux B et D
- Marie Pinelli en tableaux C et E

Inscriptions prises en compte
MERCI

Jeudi 12 Février 2009 10:53

+3 nouvelles inscrites par téléphone...
N'hésitez pas à faire comme elles, RDV le 21/02 à Lopé !!! Émoticône

Mardi 17 Février 2009 12:23

Encore 4 jours pour s'inscrire...déjà une petite quarantaine de joueuses dont une forte participation dans le tableau non-licenciées.
A vos raquettes !!!

Vendredi 20 Février 2009 11:28

Allez c'est la dernière ligne droite...pour les sceptiques, il y a déjà 55 inscrites (pour un total de 90 engagements).
N'hésitez pas à me contacter d'ici ce soir, 19h, limite des inscriptions.
0
1
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois