Cherche partenaire de double en benjamines

Mardi 05 Mai 2009 21:10

Je recherche une partenaire de double pour une de mes joueuses, Meggy Palaric, tout juste bénéficiaire d'une wild card pour les championnats de France.
Pour info Meggy est B1 et joue avec un soft en revers.
Merci de me contacter sur le site ou en MP.

Vendredi 08 Mai 2009 17:43

C'est bon,
Merci.
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles