Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megajp

Messages de megajp - Page 7

Mardi 25 Juin 2013 08:05

site de la ligue :

Prénationale

Seuls les joueurs ayant un nombre de points égal ou supérieur à 1200 points (classés 12 minimum) lors de l’un des deux classements officiels pour la saison en cours peuvent figurer sur la feuille de rencontre.

Lorsqu’une équipe de R1 accède à la PN à l’issue de la 1ère phase, les joueurs ayant disputé au moins 3 rencontres avec cette équipe au cours de la 1ère phase peuvent figurer sur la feuille de rencontre lors de la 2ème phase même s’ils ne sont pas classés 12.

Les cas non prévus dans les articles concernés seront arbitrés par la CSR.

La compétition se joue en équipes de quatre joueurs sur 14 parties en un groupe unique (voir titre I, article 12.3.1 des règlements fédéraux).

Les quatre joueurs d'une équipe sont désignés par A, B, C, D. Les quatre joueurs de l'équipe adverse sont désignés par W, X, Y, Z.

La rencontre se dispute sur deux tables.

L'ordre des parties est : AW-BX-CY-DZ-AX-BW-DY-CZ-double 1-double 2-AY-CW-DX-BZ

Un joueur ne peut participer qu'à un seul double.

Une équipe est incomplète si elle ne comprend pas quatre joueurs qualifiés et présents à l’appel d’au moins une de leurs parties, selon l’ordre de la feuille de rencontre.

Lors de la 2ème journée de chaque phase, une équipe de 4 ne peut pas comporter plus d’un joueur ayant disputé la 1ère journée dans une équipe de numéro inférieur.

Toutes divisions

Dans les 4 divisions toutes les parties sont jouées à l’exception des journées des Titres des R1, R2 et R3 où les rencontres sont arrêtées au score acquis.

Un seul joueur muté est accepté en 1ère phase.

Toutefois, dans le cadre d’un championnat par équipes en deux phases, une équipe de quatre à six joueurs peut comporter deux joueurs mutés lors de la deuxième phase (uniquement) à condition que les deux mutés l’aient été au plus tard le 1er juillet de la saison en cours (voir titre II, chapitre 2 mutations ordinaires article 8).

Les équipes à égalité dans une poule sont départagées suivant le quotient des points parties gagnées/points parties perdues (départage général).

Chaque club ayant son équipe 1ère évoluant en R2 ou R3 devra assurer, par saison, un juge-arbitrage en PN ou en R1. Pour la R3, pas de juge-arbitrage durant la phase qui suit la montée de département.

Le montant de la vacation du juge arbitre neutre (PN et R1) passe à 20 €.

Le montant de l’amende au JA pour non vérification des licences et des certificats médicaux est portée à 20 € pour les PN et R1 et à 10 € pour les R2 et R3.

Jeudi 09 Mai 2013 08:54

Citation de megajp :
Moi je vous annonce Plaisance champion de D3 pour cette phase. Avec cinq équipes dont trois qui descendent de D2 et une qui n 'a pas pu monter ( à cause des descentes...). On devrait avoir deux montées minimum.

Alors voilà

Equipe 7 championne de D3
Equipe 6, 8 et 9 deuxième de leur poule

2 équipes de Plaisance montent en D2... CQFD

Mercredi 24 Avril 2013 18:40

Salut PAT

tu peux me mettre au tableau NC-10
N°3110989
et toujours présent au barbecue !

A+
JPC

Mercredi 24 Avril 2013 16:52

http://www.ttplaisancois.fr/fotos/i1167.jpg
Message modifié 4 fois, dernière modification Mercredi 24 Avril 2013 17:01 par megajp

Lundi 22 Avril 2013 09:19

Eh ben je crois que c 'est un grand chelem :

La N3 Fille gagne
La PN gagne
La R1 gagne
La R2 gagne
Les deux R3 gagnent
Les cinq D3 gagnent

Plaisance: 11 - Reste du monde: 0

Lundi 18 Mars 2013 09:18

Je pense que dans le meilleur des cas
TOAC-CUGNAUX-PLAISANCE
se retrouvent dans une triangulaire et là....
CUGNAUX a perdu 11-9
PLAISANCE a perdu 11-6

donc CUGNAUX avec un ratio de 20/17 est déjà qualifié,
et il faut que Plaisance batte le TOAC 11-7 sinon ...c'est le TOAC qui ira en N3.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 21 Mars 2013 19:11 par megajp

Lundi 11 Mars 2013 00:56

Hello,

ils ont même un site internet Émoticône
http://www.pizzeria-la-trattoria.fr/

La pizza bonheur... elle porte bien son nom Clin d'oeil
et les desserts excellents Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 11 Mars 2013 00:57 par megajp

Mardi 19 Février 2013 18:03

Moi je trouve çà super ! un petit club comme St Jory qui sort un 18 de je-ne-sais-pas-où. De quoi faire taire les éternels râleurs dans leur petit club!
Ça fera une belle équipe de niveau régional: le projet de Cédric ( qui a monté le club à partir de zéro en 2006-corrigez moi si je me trompe ) devrait se retrouver parmi le gratin.

Émoticône

Lundi 14 Janvier 2013 23:39

Cugnaux 2 - TOAC 1 => 11-08
Frouzins 1 - AUCH 2 => 08-11
Albi 1 - ASPTT 2 => 11-08
Montauban 1 - Plaisance 1 => 08-11

Lundi 14 Janvier 2013 23:36

Citation de nikoulas :

SO MILLAU 1 - CLLL COLOMIERS 1 => 14_06

Ouh!la!... Cazzola et Joanne ca fait 7 points à coup sur mon p'tit gars !!!

Lundi 14 Janvier 2013 23:25

Félicitations pour cette progression, je pense que vous êtes sur la bonne voie. Les résultats suivront à n'en pas douter ... après les "instances" préfèrent toujours plein de petits clubs qu'un gros qui ratisse tout autours de lui, j'ai souvent entendu ce discours. Pour eux la fusion de deux club c 'est la mort d'un club...mais bon si vous êtes sérieux et que vous sortez plein de jeunes , je pense que le CD va bientôt se frotter les mains Émoticône

Mardi 08 Janvier 2013 21:53

Hello,
j'ai trouvé ca sur le site de la ligue... étonnant ping St paulais:

Les classements suivant sont effectués en fonction du nombre de licences (traditionnelles et promotionnelles) enregisté à ce jour.

Le tops 3 des clubs recensant le plus de joueurs :

ASPTT Toulouse
TT Plaisançois
Ping St Paulais

Le tops 3 des clubs recensant le plus de féminine :

TT Plaisançois
TT Frouzinois
ES Pouzac / JSCVTT

Le tops 3 des clubs recensant le plus de jeunes (-15ans) :

ASPTT Toulouse
TT Plaisançois
Ping St Paulais

Le tops 3 des clubs ayant eu les plus grosses progessions par rapport à l'an dernier à la même dates
en nombre de licenciés :

Ping St Paulais
Toulouse Pattes d'oie
Colomiers
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Janvier 2013 21:55 par megajp

Mardi 01 Janvier 2013 15:43

Ca parait simple pour Pouzac, mais Caussade et Blagnac peuvent inverser.
Pour la descente Gaillac et Frouzins n'auront pas la possibilité de se renforcer...dur pour eux.

Mardi 01 Janvier 2013 15:38

Poule extrêmement compliquée qui ne devrait pas échapper au vainqueur du match Colomiers - Caussade. Pour la descente Millau et SLRTT vont devoir s'arracher...

Mardi 01 Janvier 2013 15:32

Moi je vous annonce Plaisance champion de D3 pour cette phase. Avec cinq équipes dont trois qui descendent de D2 et une qui n 'a pas pu monter ( à cause des descentes...). On devrait avoir deux montées minimum.

Mardi 01 Janvier 2013 15:26

ASPTT, je n'y crois pas un instant... sinon à quoi bon faire une entente avec Blagnac.
Ils vont surement jouer le maintien pour faire progresser le petit Cavaille...
En revanche je me méfierai de Cugnaux 2 avec Laens , Bardy, Mas, Lambert, Royer, Yodo etc...ce sont de très bon joueurs qui ont tous déjà gouté à la nationale. Ca m'étonnerai pas que Cugnaux sorte du bois...avec Plaisance bien entendu.

Dimanche 30 Décembre 2012 18:54

Merci la commission de Noël... ce sont des bénévoles rappelons-le...

Dimanche 30 Décembre 2012 18:34

Le maintient au programme pour Plaisance 4, traditionnellement celle des jeunes.
On se battra donc avec St Orens, Tarbes\Odos, Plaisance , Montauban et Eauze pour eviter les 2 dernieres places.
Je pense qu' Aussone et Pins Justaret vont s'expliquer à la 6ème journée pour la montée.

Bonne phase à tous.

Samedi 29 Décembre 2012 17:07

supputation... mais apparemment les dossards 1.5.6 et 7 sont officiels
puis frouzins en opposition du dossard 6, ca devrait être le 2 ! il ne reste plus que 3.4 et 8 à caser...
donc je ne devrai pas être loin...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 29 Décembre 2012 17:17 par megajp
576 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megajp

Résolu