Beau match nul "à la maison" face à une équipe de Cugnaux composée pour gagner avec Shi Lin et Ophélie Dispans notamment. Belle perf de Dermenghem
sur la numéro 10 française
Ca m'étonne pas y a que des gonzesses à Frouzins...
Je veux pas être défaitiste, mais dans notre poule, les 4 équipes les plus faibles seront Plaisance , TOAC, ALBI et PANA Loisirs... et comme il y a deux descentes...il y a donc de fortes probabilités pour qu 'un club de Mi-Py redescende...
Je croyais que le PSP était le 3ème club de MiPy en termes de licenciés et également le 3ème club en termes de jeunes ?
Donc pour moi un club formateur avec 150 licenciés ne doit pas batifoler en R3...
Avec le passage à quatre en PN ca fait quatre joueurs de la DEUX et de la TROIS qui redescendent, a cela on ajoute un muté... donc ASPTT4 sera au dessus du lot.
Avec 2 à 3 joueurs qui descendent de R1, et les jeunes cadets qui continueront de progresser, Plaisance jouera le haut du tableau... ca va jouer 15 en A et 14-13 en B.
Avec trois joueurs issus de notre ancienne Prenat et un muté, je crains fort que nous soyons favoris. Allez Je vois Plaisance 2 pour un aller retour express en PN.