Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megajp

Messages de megajp - Page 18

Mardi 04 Novembre 2008 10:56

C'est marrant quand on est dans un club ou il y a deux P.N. , on ne comprends pas pourquoi les autres ralent quand il se sont fait torcher par l 'équipe Deux en poule et par l 'équipe Une en Playdown... avec pratiquement les mêmes joueurs en face Émoticône

Lundi 03 Novembre 2008 17:10

Mouai, la poule unique a le desavantage suivant
1ere journée du fais jouer l 'équipe3 contre l 'equipe4 en PN
et puis tu envoies les vrais equipes 1 et 2 se ballader en Regionale 2 ou en Regionale 3 ( je vous laisse imaginer, des 25 en R3 ou en D1, bonjour les dégâts, ils vont se faire insulter)
Ensuite tout redevient comme avant , magouille et compagnie pour pas descendre....

Non , il faut interdire deux équipes d' un même club en P.N et puis c 'est tout !
Ca me parait la seule solution envisagable.

Vendredi 31 Octobre 2008 11:23

Salut Nic

je te demandais ce service mais c 'est surtout pour vous car on va venir avec 6 joueurs à moins de 1000Pts
de toute facon l'issue du match ne fait aucun doute mais c 'est surtout pour pas que vous vous emm...erdiez
Tu vois ce que je veux dire Clin d'oeil surtout je vais être obligé de prendre deux pitchouns Non Classé... c'est un peu ridicule de faire tous ces Kilometres pour faire jouer un NC en A. Il va prendre que des 11-0 et personne ne sera content.

En motivant le gars (60) ca donnera un peu plus de cachet à la rencontre
A vaincre sans peril... tu connais la suite

A+

Jeudi 30 Octobre 2008 14:47

Salut Nickystrike,

je suis en train de préparer le voyage à Entraygues, mon dieu que c 'est loin, tu penses qu 'on pourrait avancer la rencontre genre 14H00 , pour nous permettre de rentrer à Toulouse avant 20H00? bon ca nous ferait partir le matin, mais ca me permetrait de motiver un gars , sur ce coup-là.
J'ai du mal à trouver deux adultes et on a plus droit au forfait...

Cordialement
JPC

Lundi 27 Octobre 2008 10:58

Non yan, Cahors 38 Plaisance 22
Nous avons envoyé quatre non classé à Cahors pour éviter le forfait,
comment faire autrement quand il manque deux joueurs en Equipe Une et deux joueurs en Equipe Deux !!!
Il y a eu changement de salle à Cahors, bref une affaire bien compliquée à suivre Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Octobre 2008 17:40 par megajp

Jeudi 23 Octobre 2008 11:13

Ne serait-ce pas tout simplement le vieillissement du D-Tech, qui devient lisse à l'usage?
Apres tout un Backside D-Tech ou Tensor n 'accroche plus au bout de 3 mois, il suffit de parcourir le forum pour s'en apercevoir.
Donc ce qui nous pousse a changer notre back side tous les 3 mois, ici ca fait inverse: une fois bien rincé le Grass D-Tech , n 'accroche plus et c 'est super !!! CQFD?

Jeudi 23 Octobre 2008 10:55

Le bois , c 'est un BANCO Black Light ???

Lundi 20 Octobre 2008 14:20

Uh-Uh , ce picot semble avoir un certain succès, 5 joueurs (sur 170) l 'ont adopté chez nous ! tous en Revers.

Lundi 20 Octobre 2008 14:08

Entièrement d'accord avec toi Biggie Émoticône ce picot a un potentiel énorme mais il faut du temps et de la technique pour le maitriser.
J'ai aussi pris des ( mauvais ) reflexe avec les Picots Lisses, qu 'il faut que je gomme.

Long is the road Clin d'oeil

Lundi 20 Octobre 2008 13:38

Reu

le calculateur prend les situation " en cours ", c.a.d. les points du mois de septembre et non pas les points inscrits sur la licence(Aout).

on est d'accord ou bien ???

niko ca doit etre Nikolas

M pour.... Marty ? de St Jory ?

'Tain, j'halucine , il ya deux pages de joueurs à St Jory maintenant Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Octobre 2008 13:44 par megajp

Lundi 20 Octobre 2008 11:32

Ben moi j 'avais le sentiment de mieux controler la balle avec le desto F2.
Niveau dureté de la mousse je dirais c 'est Kif-kif ( avec le dreamfire de banco, d'ailleurs)
C 'est vrai qu'en top rotation, l'EGP semble plus rapideet plus dynamique mais du coup le bloc est un cauchemard ' les balles partent loin derriere...'

Donc si tu cherche plus de controle : DESTO F2
si tu as un gros CD et que tu cherches à toujours attaquer:EGP est +efficace

A+

Lundi 20 Octobre 2008 11:17

Hello,

je suis administrateur par interim du site, je ne trouve pas de probleme sur notre calculateur de pointS....
C 'est pas ma faute si tu perds trop de points ce Week-end Clin d'oeil

Cordialement
le webranleur

Dimanche 19 Octobre 2008 16:11

Hello,

je joue avec un grass D-Tech Ox depuis le mois de Mai, j'avais un Monster auparavant.
Par moment je retrouve les sensations du picot lisse ( interdit maintenant). Surtout au niveau de l 'attaque , c 'est quasiement les memes gestes qu 'avec le Dr Neub.

En revanche, je mange beaucoup sur service mou et sur balle liftée ( la balle monte ).

Impossible également de mettre de l 'effet au service.

Je qualifierai ce picot de Picot "cheulou", c 'est comme un picot lisse qui prendrait les effets Émoticône

P.S/ petit nivô pour moi hein ( 70-65 en fonction des jambes)

Mercredi 08 Octobre 2008 19:15

---------------------------Pelé-------------------------------

---------------------------------------------------------------

---------------------------Tigana-----------------------------

--Platini--Cruyff--Maradona----------------------Zidane--

----Muller-Inzaghi-Pauletta-Romario-Tony Cascarino----

Rpl:
Olmetta
Domenech
Materazzi
Dugary

je m'explique : Tigana , infatigable....on verra bien là!
Pelé, goal-volant, on va pas le laisser s'ennuyer dans les caisses
je reconstitue le carré magique en milieu
je met 4 renards dans la surface et une grosse mule pour prendre les ballons de la tete
personne en défense... ya pas besoin
et enfin une bande de cons pour cirer le banc ,chanter dans l'autobus...

Entraineuses : Sophie Talmann et Adrianna Karembeu, pour la com avec les medias.

Nickel vive le 5-4-1-0
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 08 Octobre 2008 19:35 par megajp

Samedi 04 Octobre 2008 23:00

Ah bravo Yann !!
je rentre juste de pins justaret et j 'apprends cette excellente nouvelle
Les jeunes ont fait combien B ?

Sinon voici mes deux matchs
En R3
Aureilhan1 bat Pins just2 32-28

En R1
Pins justaret 1 et St Orens1 10-10

Samedi 04 Octobre 2008 14:11

Bonjour Didie

Comme le dit Thibaut il faudrait que tu precises l 'endroit où tu habites et si tu es motorisée...Toulouse est une grande ville.
En attendant je te fais le pitch pour Plaisance,
tu devrais voir debouller nos amis de Cugnaux, Blagnac, l 'Asptt, Frouzins, etc.. mais ils ont toujours un temps de retard sur nous Content

Plaisance est un club de la banlieu Ouest axé sur la formation des jeunes.
Il n 'en reste pas moins que nous avons un entraineur diplomé qui assure 2Heures d'entrainement dirigés pour tous les niveaux.
c.a.d du pur loisir au compétiteur (niveau régionale)
Nous démarrons cette année une équipe féminine (45F, 50F et 75F ) et nous intègrerons les jeunes pousses féminine à cette équipe.

Je t'invite à passer au club, un de ces soirs ( Mardi, Mercredi, Jeudi ou Vendredi) pour essayer un entraînement et voir si cela te convient.

Pour toute autre information contacte notre éducateur
educateur@ttplaisancois.fr

+d'infos sur
http://ttplaisancois.fr

++ d'infos sur l' excellent blog de Thibaut
http://ttplaisancois.skyrock.com/

A bientôt j 'espère Clin d'oeil
JPC
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Octobre 2008 14:16 par megajp

Vendredi 03 Octobre 2008 12:11

Tiens c 'est assez marrant
nous jouons Ramonville 1,2 et 3
ainsi que Frouzins 4,5 et 6

les 2 gudayol qu 'il nous reste jouront au castorama de Mont de Marsan Clin d'oeil

Les filles de Plaisance ont gagné en R2 ^^ elles sont en route pour la nationale!!!

On a jamais eu autant de licenciés que cette année...et on a jamais été aussi mauvais en équipe.
c 'est paradoxal , mais c 'est comme ca. Peut-être que ce n 'est pas la compétition qui atire les clients... A méditer.

euhhh, depuis que tu es parti , les filles arrivent en masse...
Bon il faut que je rentre tous ces paramètre dans le super calculateur de meteo france pour essayer de comprendre Émoticône

Vendredi 26 Septembre 2008 00:53

j'ai dit un 45 pas un ex-45, un vrai avec un coup droit et un picot Clin d'oeil

Vendredi 26 Septembre 2008 00:50

Ian, c 'est meme lui qui t'a remplacé ce week-end.mdr! LoL
je confirme tu es un Émoticône de 1ere classe.... mais ont'aime quand même.

Thibaut au lit non de dieu !

Jeudi 25 Septembre 2008 15:20

Ca ne m 'étonne pas.
Chaque année on te demande en Aout combien tu veux inscrire d 'équipes alors qu 'on a ZERO licenciés.
Du coup , si deux 50 reprennent pas la licence alors que tu comptais sur eux t 'as plus que deux solution
1/ tu prends des jeunes ou des mal classés que tu envoies à l 'abattoir, l'année suivante tu ne les revoies plus
2/tu retires une équipe et tu pénalises l 'ensemble de la RIII dans cet exemple.

il y a surement qque chose à revoir, et surtout ne pas jeter la pierre au club.

peace
576 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megajp

Résolu