Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de filoup

Messages de filoup - Page 9

Mercredi 15 Juillet 2009 14:53

J - 1 !!! Émoticône
On croise les doigts pour le temps...

Jeudi 02 Juillet 2009 19:42

Citation de jean-phi :
Tu peux m'inscrire Philippe stp ?
Tableau NC-35 et Toutes Catégories.
Classement 40 - 1548 points.

Merci !


Salut, Jean-Phi.
C'est sympa de nous rendre visite.
C'est noté.
A +.

Jeudi 02 Juillet 2009 19:38

Citation de petrus :
salut filou

l arbitage est fait par qui.
ce n est pas pour les personnes mais pour le delai.
soiree prevue

Comme l'année dernière, Jean Pach et Gwenael Divanach.
Ce sera donc carré et on pourra tous partir en soirée... Émoticône

Jeudi 18 Juin 2009 19:21

Citation de Aguen :
Loin de moi l'idée de faire une Higgins et de comparer mes adversaires à du bétail...

Au secours ! Ne me dites pas qu'Higgins est passé à une telle postérité qu'il a droit à son nom commun... Émoticône

Lundi 15 Juin 2009 23:51

Citation de Tic-tic :
Il me semble que Yannick Losq signe à Douarnenez

C'est en effet ce qui se disait hier au tournoi de Kerfeunteun.

Vendredi 12 Juin 2009 18:10

Salut, Eric.
Les adultes du club ne pouvant être là pour cause d'AG avec prolongation, nous vous envoyons quelques jeunes :
- Florian Cossec (1104), C et D.
- Tanguy Dolou (795), E et G.
- Vivien Doaré (765) D et E.
Tous les 3 de Pont L'Abbé bien sûr.
Bon courage pour dimanche.
ça sent le record, non ? Émoticône

Jeudi 11 Juin 2009 00:41

Citation de Big - - - - - :
Je sais pas si tu as connu l' album que Peter Murphy a enregistré en solo ; après Bauhaus. Je l' écoute encore de temps en temps ... Excellent !

J'ai 3 albums de lui en solo, et c'est vraiment du bon. Des morceaux cultes comme "Indigo eyes" ou "Cut's you up"...
Et on peut voir Peter Murphy interpréter le célèbre "Bella Lugosi's dead" dans les trois 1ères minutes du film "Les prédateurs" avec David Bowie et Catherine Deneuve. Culte rien que pour ça !

Tous les groupes que j'ai cités, j'ai eu la chance de les voir sur scène, exceptés les Sisters, The Smith et les Psychedelics Furs.
Faith no More non plus mais je devrais rattraper ce manque fin août à Rock en Seine.

Mais finalement je retrouve ce son 80's dans pas mal de groupes récents : Interpol, Editors, Bloc Party, The Organ, The Killers, White Lies, She wants revenge...

Jeudi 04 Juin 2009 16:26

Citation de thouns29 :
La scène N°8 est incontournable et il me semble la N°11 l’année précédente était terrible

Quand tu dis "scène", tu parles bien des scènes de beuverie, c'est à dire les bars, c'est ça ?

Vendredi 29 Mai 2009 00:14

Maintenant, je comprends mieux le dernier post de Tic-Tic...
Mais félicitations à Fouesnant pour ses recrues.

Jeudi 28 Mai 2009 16:49

Citation de ericspin :
Citation de Tic-tic :
Quand il faut reconstruire et repartir de l'avant, à la longue cela devient usant.

Je suis tout à fait de ton avis Tic-tic !

Holà, un p'tit coup de mou, les gars ?

Mercredi 27 Mai 2009 17:39

Tout simplement : la nouvelle réforme des classements ne sera appliquée qu'à partir de septembre, donc pour une bonne compréhension de l'affiche, les classements seront encore indiqués "à l'ancienne" (mais avec les points).
Mais comme c'est un tournoi de préparation avant la reprise, nous trouvons logique de prendre en compte le nouveau classement,
officiel en Juillet.
Voilà.
En tout cas, c'est gentil d'avoir fait remonter le topic... Émoticône

Mardi 26 Mai 2009 11:54

Si on allait aux Charrues pour la prog, ça se saurait... Émoticône
Non, c'est une immense fête avec une immense ambiance,
que je n'ai retrouvée dans aucun autre festival, et ce, pour ma part, depuis 15 ans.
Et si en +, on assiste à quelques bons concerts, c'est la cerise...

Mardi 26 Mai 2009 00:00

Citation de thouns29 :
Mais t'es le plus jeune du groupe filoup?


ça sent la chambre là-dessous...
Nan, j'ai toujours avec moi mon papy Pierrot (50 ans depuis 1 semaine) sans compter les non-pongistes de la bande.
Mais nous, au moins, on fait les 4 jours.
Hé ouais, Touns, pour ça, il faut un physique...

Lundi 25 Mai 2009 23:03

OK pour le vendredi soir, Thouns.

Je serai accompagné d'une belle brochette de pongistes assoiffés:
Nico Ravalec (Londres et ex-Guilers)
Lolo Cessou (ex-Guilers et ex-Pont L'Abbé)
Jo Monot (Gourlizon)
Pierrick Roudot (Pont L'Abbé)
"JPP" Jean Pierre Penland (St Renan)
Yann Ravalec (ex-Guilers)
Loïc Draoulec (Pont L'Abbé)

bref, que du haut niveau !!!

Lundi 25 Mai 2009 18:24

L'été arrivant à grands pas et les festivals avec, une question se pose :
D'habitude, ils sont nombreux, alors quels seront les pongistes présents aux Vieilles Charrues 2009 ?
Peut-être un point de RDV pour les pongistes, histoire de trinquer ensemble ? (l'idée est de Thouns29)
Ou un signe distinctif de ralliement, histoire de faire de nouvelles connaissances ou de mettre
un visage sur un pseudo du forum ?
Émoticône

Lundi 25 Mai 2009 18:01

Citation de Big - - - - - :
Franchement les années 80, c' est la plus belle décennie musicale!


Allez, encore quelques uns pour la route : Killing Joke, The Sisters of Mercy, The Stranglers, Minimal Compact, Japan, Bauhaus,
The Cramps, Bel Canto, Madness, New Order (avec Joy Division avant), The Clash, Xymox, Yazoo, The Smith, Big Country,
The Waterboys, Taxi Girl, Garbage, New Model Army, Skunk Anansie, Midnight Oil, Faith no More, The Psychedelics Furs...

J'en oublie certainement moi aussi mais c'est vrai que ces années 80, c'était du bon...
Ce qui n'empêche pas d'avoir de très bonnes choses de nos jours !

Lundi 25 Mai 2009 11:47

Rendez-vous le 16 août pour le 18ème tournoi d'été de Pont L'Abbé.

Idéal pour reprendre avant le début du championnat, les classements sont ceux de 2009 / 2010.

Tableaux :
A : ttes catégories : 15h30.
B : NC à 35 : 13h00.
C : NC à 50 : 10h00.
D : NC à 65 : 8h30.
E : NC à 80 : 11h00.
F : vétérans : 12h00.
G : jeunes - de 15 ans : 14h30.
H : doubles : si l'horaire le permet.

Plus de 1200 euros de prix, dont 1000 euros en espèces.
Ambiance sympa garantie.

Inscriptions soit en m'écrivant sur le topic indiqué + bas, soit à pontlabbetennisdetable@yahoo.fr.
Toutes les inscriptions seront confirmées par écrit.

Samedi 23 Mai 2009 15:37

Citation de antsaft :
s'il ya des doubles, ce serait quoi la limite de points?


Comme l'année dernière, 2700 pts.
Ce tableau est bien sûr sous réserve de temps (nos juges-arbitres assurant un max, ça ne devrait pas poser de problèmes)
mais surtout sous réserve d'élimination en simple, histoire de ne pas finir à 22h...

Vendredi 22 Mai 2009 19:00

Hé, les gars, c'est un tournoi d'été, on ne peux pas faire un tableau pour chaque classement...
Ce sont toujours les même catégories, c'est à dire un tableau tous les 3 classements, pile poil.

Damido, l'année dernière, il y avait 2 numérotés (qui se sont arrêtés en demi).
Donc un tableau 25 reviendrait , à quelques joueurs près, à faire le tableau TC en double.
Mais vu que tu gagnes 300pts / an, ce sont plutôt les autres qui devraient avoir peur, non ? Émoticône
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de filoup

Résolu