Mercredi 15 Juillet 2009 14:53
J - 1 !!!
Jeudi 02 Juillet 2009 19:42
Jeudi 02 Juillet 2009 19:38
Jeudi 18 Juin 2009 19:21
Lundi 15 Juin 2009 23:51
Vendredi 12 Juin 2009 18:10
Salut, Eric.
Jeudi 11 Juin 2009 00:41
Jeudi 04 Juin 2009 16:26
Vendredi 29 Mai 2009 00:14
Maintenant, je comprends mieux le dernier post de Tic-Tic...Jeudi 28 Mai 2009 16:49
Mercredi 27 Mai 2009 17:39
Tout simplement : la nouvelle réforme des classements ne sera appliquée qu'à partir de septembre, donc pour une bonne compréhension de l'affiche, les classements seront encore indiqués "à l'ancienne" (mais avec les points).
Mardi 26 Mai 2009 11:54
Si on allait aux Charrues pour la prog, ça se saurait...
Mardi 26 Mai 2009 00:00
Lundi 25 Mai 2009 23:03
OK pour le vendredi soir, Thouns.Lundi 25 Mai 2009 18:24
L'été arrivant à grands pas et les festivals avec, une question se pose :
Lundi 25 Mai 2009 18:01
Lundi 25 Mai 2009 11:47
Samedi 23 Mai 2009 15:37
Vendredi 22 Mai 2009 19:00
Hé, les gars, c'est un tournoi d'été, on ne peux pas faire un tableau pour chaque classement...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de filoup