Vendredi 22 Mai 2009 17:41
Monique a la casse facile...
Samedi 09 Mai 2009 16:50
Tournoi de Pont L'Abbé 2009 , cliquez ici :Samedi 09 Mai 2009 16:25
Rendez-vous le 16 août pour le 18ème tournoi d'été de Pont L'Abbé.Lundi 06 Avril 2009 11:58
!
, un barbec bien arrosé.
Dimanche 29 Mars 2009 16:32
Victoire de Pont L'abbé face à Quimperlé 16 à 4.
Mercredi 25 Mars 2009 16:22
Dimanche 01 Mars 2009 04:16
Poule D : victoire de Pont L'Abbé à Moëlan 18 à 2,
Vendredi 20 Février 2009 15:30
Samedi 07 Février 2009 17:43

Mercredi 04 Février 2009 17:47
Mercredi 28 Janvier 2009 10:26
Lundi 26 Janvier 2009 17:22
Mardi 30 Décembre 2008 11:30
Tu avais raison, Gilc, les poules définitives n'ont rien à voir avec celles annoncées plus tôt.Vendredi 19 Décembre 2008 17:21
Bizarre, une poule de 7 et une de 9...
Vendredi 19 Décembre 2008 17:12
Poules retour :Dimanche 26 Octobre 2008 12:29
Match de la montée poule D : victoire de Fouesnant 12 à 8 à Pont L'Abbé.
Lundi 20 Octobre 2008 18:48
Dimanche 05 Octobre 2008 15:16
Picota, quelques explications sur cette défaite surprise face à Fouesnant ?Dimanche 05 Octobre 2008 15:04
Pont de Buis - Pont L'Abbé : 8 / 12.Lundi 29 Septembre 2008 15:40
Merci, Gilc.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de filoup