Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de filoup

Messages de filoup - Page 10

Vendredi 22 Mai 2009 17:41

Monique a la casse facile... Émoticône

Donc, Antsaft, en tant qu'habitué du tournoi, tu devrais te souvenir que nous prenons toujours le classement définitif
qui sera en ligne début juillet.
Et je vérifie pour tous les joueurs, pas d'exception ! Émoticône

Samedi 09 Mai 2009 16:50

Tournoi de Pont L'Abbé 2009 , cliquez ici :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-34737-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Mai 2010 07:46 par Armel

Samedi 09 Mai 2009 16:25

Rendez-vous le 16 août pour le 18ème tournoi d'été de Pont L'Abbé.

Idéal pour reprendre avant le début du championnat, les classements sont ceux de 2009 / 2010.

Tableaux :
A : ttes catégories : 15h30.
B : NC à 35 : 13h00.
C : NC à 50 : 10h00.
D : NC à 65 : 8h30.
E : NC à 80 : 11h00.
F : vétérans : 12h00.
G : jeunes - de 15 ans : 14h30.
H : doubles : si l'horaire le permet.

Plus de 1200 euros de prix, dont 1000 euros en espèces.
Ambiance sympa garantie.

Inscriptions, soit en m'écrivant ici, soit à pontlabbetennisdetable@yahoo.fr.
Toutes les inscriptions seront confirmées par écrit.

Lundi 06 Avril 2009 11:58

Citation de ericspin :
Effectivement, soirée très sympa et dimanche très dur Émoticône !
Des Pont l'abbistes qui sont pas venu les mains dans les poches Émoticône , un barbec bien arrosé.
Dans la soirée, on aura au moins gagné le poker !
Pas trop dur le retour Filoup ?

Heureusement que tu n'as pas autant de chance au ping qu'au poker, tu serais injouable... Émoticône
Soirée en effet très sympathique : match bien disputé où nous avons du nous battre pour réaliser le grand chélem, et 3ème mi-temps de haut niveau (jusqu'à 7h, est-ce bien raisonnable...) avec des passages hilarants (à quand la sortie du 1er tome des "briceries" ? Je suis acheteur...).
Citation de ericspin :
En tout cas FELICITATION à vous pour votre belle montée ! En espérant que l'on se rejouera dans un an en D1 ...

Pas inquiet pour votre retour en D1 dès que vous aurez récupérer vos joueurs.
A nous d'arrêter de faire l'ascenseur pour vous accorder votre revanche...
Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 16:32

Victoire de Pont L'abbé face à Quimperlé 16 à 4.
Il manquait le 45 de Quimperlé, ce qui explique la largesse du score.
Nous revoilà en D1.
On va pouvoir fêter ça l'esprit dégagé la semaine prochaine à Kerfeunteun.
Sans pression mais avec quelques bulles quand même... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Mars 2009 19:17 par filoup

Mercredi 25 Mars 2009 16:22

Celle-là ne fera peut-être pas rire tout le monde...


Pendant la seconde guerre mondiale, un jeune nazi poursuit un jeune polonais.
Il arrive à le coincer dans une ruelle, sort son pistolet et au moment d'abattre le polonais, il entend une grosse voix qui lui dit :
-Non, ne tue pas cet homme !!!
L'allemand, interloqué, répond :
-Et pourquoi pas ?
-Parce que, plus tard, cet homme sera pape !
L'allemand réfléchit et dit :
-Oui, mais moi alors ?
-Toi aussi... mais après...

Dimanche 01 Mars 2009 04:16

Poule D : victoire de Pont L'Abbé à Moëlan 18 à 2,
et défaite surprise de Kemperlé à Plozévet 11 à 9.
Sur ce, je vous laisse, le poker d'après-match vient de se terminer...
Comment que je les ai plumés... Émoticône

Vendredi 20 Février 2009 15:30

Un couple de 'Halsaciens' décide de basser une soirée Hotte.
Hansi achète des bréservatifs parfumés : vanille, chocolat, banane, fraise...
Tout heureux, il dit a sa femme :
- Tevine ce que chai acheté ?
- Yoooo ! Quoi tonc encore ? répond sa femme
- Des gapotes ! Il y en a te tifférents barfums, on bourrait les essayer, hein ?
Sa femme accepte avec enthousiasme et lui propose même un jeu rikolo :
- Et si chessayais de deviner le barfum dans le noir ?
- Yooo ! Hopp, c'est une ponne idée !
Et en deux temps, trois mouvements, ils se déshabillent et éteignent la lumière.
La femme prend l'objet convoité et s'exclame triomphante :
- Hmmm ! Celui-là, c'est Munster !!!
- Attends donc, ch'ai pas encore mis le breservatif !!

Samedi 07 Février 2009 17:43

Citation de Nivôdjeu :
Bien que la blague soit très bonne, j' y ai trouvé un petit anachronisme grâce à un moteur de recherche : JS Bach (1685-1750) Mozart (1756-1791) Clin d'oeil

Tu as raison, je me méfie toujours quand Mozart est là... Émoticône

Mercredi 04 Février 2009 17:47

Une petite fille arrive à l'école avec un gros bandage autour de la tête.
Interpellée, la maîtresse lui demande :
- Mais que t'est-il arrivé ?
- Une abeille m'a piquée.
- Mais c'est un bandage énorme pour une piqûre !
- Papa l'a tuée avec sa pelle ...

Mercredi 28 Janvier 2009 10:26

Citation de ericspin :
Tu ne serais pas dans le coin le 4 avril ? Émoticône


Le 4 avril...
vous avez peur de ne pas être à la hauteur pour l'après-match ? Émoticône

Lundi 26 Janvier 2009 17:22

Citation de youn :
notez qu'en D2 poule D
le match Nevez - UPKTT : résultat officiel : 07 / 13

(mal saisi sur le site FFTT )

Résultat en effet beaucoup plus logique. Émoticône

Mardi 30 Décembre 2008 11:30

Tu avais raison, Gilc, les poules définitives n'ont rien à voir avec celles annoncées plus tôt.
Voici donc les poules de la phase 2 en D2, avec la 1ère journée:

Poule A :
Sanquer 3 / Morlaix 1
LSP 2 / Le Folgoet - Lesneven 2
St Divy 5 / Locmaria 1
Landerneau 2 / PLR 3

Poule B :
La Cavale 1 / Plabennec 1
Landivisiau 3 / Taulé 1
Plouescat 1 / LSP 3
Landerneau 3 / St Renan 3

Poule C :
Guipavas 3 / Quimper 4
Langolen 1 / Presqu'ile 1
Douarnenez 2 / Plonéour 2
Briec 3 / Tourc'h Elliant 1

Poule D :
UPKTT 1 / Kemperlé 2
Pont L'Abbé 1 / Névez 1
Plozevet 1 / Plo Tré Plu 1
Moélan 1 / Plomeur 2

Vendredi 19 Décembre 2008 17:21

Bizarre, une poule de 7 et une de 9...
Sont ce les poules définitives ?
En tout cas, la poule D, c'est pas un cadeau.
Mais quand même ravis de retrouver nos amis de l'UPKTT...
Vous n'avez pas eu la patience d'attendre qu'on remonte
et vous avez préféré descendre pour jouer contre nous, c'est sympa !
Émoticône
et en plus, on va se frotter à Picota... ça va donner...

Vendredi 19 Décembre 2008 17:12

Poules retour :

D2-A
TT Locmaria 1
St Divy Sport 5
LSP Brest 2
TTP Morlaix 1
Landerneau TT 2
PL Sanquer 3
Le Folgoet/Lesneven 2
Landerneau TT 3
LSP Brest 3

D2-B
AS Cavale 1
TT Landivisieau 3
Plouescat TTC1
PC Plabennec 1
GDR Guipavas 3
St Renan TT 3
PLR Brest 3
CTT Taulé 1

D2 C
Quimper CTT 4
Tourc'h Elliant 1
PPC Plozevet 1
Plomeur TT2
AL Moélan 1
Plonéour Lanvern 2
AL Nevez 1

D2-D
UPKTT 1
Pont L'Abbé TT 1
RC Briec 3
UJR Langolen 1
Douarnenez TT 2
TT Kemperlé 2
Presqu'Ile TT 1
Plom/Trem/Plug. 1

Dimanche 26 Octobre 2008 12:29

Match de la montée poule D : victoire de Fouesnant 12 à 8 à Pont L'Abbé.
Hyper serré, avec une dizaine de belles à l'arrachée, dans une rencontre qui ressemblait fortement à un match de D1.
On s'est bien battu mais les favoris se sont finalement imposés.

A : 5 - 5.
Pont L'Abbé : Réto (35) : 2, Dolou (40) : 3, Le Goff (55) : 0
Fouesnant : Quilfen (35) : 2, Bailleux (50) : 1, Jouneau (50) : 1 + double.

B : 3 - 7.
Pont L'Abbé : Raphalen (60) : 2, Draoulec (60) : 0, Cossec (65) : 0 + double.
Fouesnant : Monjour (55) : 3, Berrou (60) : 2, Seznec (35F) : 2.

Bonne chance à Fouesnant en D1. Émoticône

Lundi 20 Octobre 2008 18:48

Citation de zahovic :
J'ai retrouvé le nom c'est Jean-Pierre PENLAND.

JPP de retour ???
S'il a toujours sa mythique frappe "bazook", St Renan va exploser son budget balles... Émoticône

Dimanche 05 Octobre 2008 15:16

Picota, quelques explications sur cette défaite surprise face à Fouesnant ?
Il vous manquait encore du monde ou Fouesnant joue la montée sur les 2 tableaux et s'est renforcé pour l'occas ?

Dimanche 05 Octobre 2008 15:04

Pont de Buis - Pont L'Abbé : 8 / 12.

Match à l'arraché face à une sympathique équipe de Pont de Buis.
Plusieurs de leurs joueurs jouent bien + que leur classement.
Notamment Eric Le Page, qui, pour son retour, perfe d'entrée sur notre 35.
Perf également de Razorman à 55.

Pont de Buis : 55 (2), 60 (0), 65 (1) / 65 (2+D), 70 (1+D), 80 (1)
Pont L'Abbé : 35 (2+D), 40 (3+D), 55 (1) / 60 (3), 65 (2), 70 (0).

Lundi 29 Septembre 2008 15:40

Merci, Gilc.
Belle équipe, surtout que vos jeunes jouent bien plus fort que leur classement, et je pense qu'en B, ils vont faire un malheur chez leurs adversaires.



Razorman, merci de prévenir ton équipe qu'on ne sera pas, comme toujours, très tôt, because 2 commerçants dans l'équipe.
A samedi. Émoticône
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de filoup

Résolu