Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de filoup

Messages de filoup - Page 2

Dimanche 11 Août 2013 17:06

Salut, Jean-Marie.
C'est noté.
A dimanche. Émoticône

Mardi 25 Juin 2013 00:47

Salut, Jérémy.
Bien sûr.
C'est un tournoi d'été, donc ouvert à tous, licenciés ou non.
Par contre, si tu poses la question pour toi, il faut savoir que dans le cas de joueurs anciennement licenciés, les juge-arbitres appliquent une décote de points en fonction du nombre d'années d'arrêt, histoire de laisser une chance aux vrais 500... Émoticône

Jeudi 30 Mai 2013 14:12

Rendez-vous le 18 août pour le 22ème tournoi d'été de LOCTUDY (ex-tournoi de Pont L'Abbé).
Toujours dans la superbe salle de Loctudy, avec la même équipe au niveau organisation et arbitrage.

Idéal pour reprendre avant le début du championnat, les classements sont ceux de 2013 / 2014.

Les horaires ont été entièrement revus, on a pensé aux lève-tard en retardant le début du tournoi d'une heure. Émoticône

Tableaux :
A : ttes catégories : 14h00.
B : NC à 16 (1699 maxi) : 9h30.
C : NC à 13 (1399 maxi) : 10h30.
D : NC à 10 (1099 maxi) : 9h30.
E : NC à 7 (799 maxi) : 11h30.
F : vétérans : 13h00.
G : jeunes - de 15 ans (1099 maxi): 13h00.
H : doubles (maxi 2200pts) : si l'horaire le permet.

Plus de 1200 euros de prix, dont 1000 euros en espèces.
Ambiance sympa garantie.

Inscriptions, soit en m'écrivant ici, soit à ttloctudy@yahoo.fr.
Toutes les inscriptions seront confirmées par écrit.

Lundi 08 Avril 2013 11:08

Merci, Tony.
Je ne sais plus combien montent de D1 mais c'est carrément bien parti pour vous aussi. Et vu votre résultat en 1ère phase, c'est + que mérité.Émoticône

Dimanche 07 Avril 2013 17:14

A mon avis, c'est un GROS avantage pour Guipavas, vu leur effectif.
Mais la montée ne se jouera pas là puisque les 2 clubs sont déjà assurés de monter. Il reste par contre à définir les 2 autres clubs pour la montée, Loperhet ayant encore son mot à dire...
La lutte pour le maintien va aussi être terrible.
Avec seulement 5 points entre le 1er et le 8ème à une journée de la fin, c'est quand même une poule dingue !

A Deuce29, c'est qui ce Rouassarn ? Émoticône
Je crois que Loussouarn serait plus exact.
Une victoire à l'arrachée pour nous, qui nous assure la montée. Les jeunes de Sanquer, au comportement exemplaire et bien coachés par Jez, nous ont causé de gros soucis.
Merci à Martin pour le repas chaud et à Pascal, en grande forme, pour le très bon moment passé en après-match. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Avril 2013 17:16 par filoup

Mercredi 27 Mars 2013 14:11

L'institutrice demande à la classe:
-Qui voulez-vous être quand vous serez grand ?
TOTO répond:
-Moi je veux être milliardaire, fréquenter les plus beaux clubs, trouver la plus belle salope, lui acheter une Ferrari à 1,000,000 €, un appartement à Copacabana, une villa à Paris, un jet privé pour voyager partout dans le monde, une carte de crédit sans limite et lui faire l'amour trois fois par jour!
L'institutrice complètement choquée par la réponse vulgaire et crue de TOTO, essaie de récupérer la situation et feignant de l'ignorer, demande :
-Et toi Léna, qui est ce que tu veux être ?
-Moi, je veux être la salope à TOTO..!

Dimanche 24 Mars 2013 11:23

Derby bigouden : victoire de Plonéour face à Loctudy 12 à 8.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une ambiance aussi tendue, voire très limite par moment, dans un match de ping.
Ça a complètement perturbé un de nos joueurs leader et, du coup, bien faussé la donne.
Tout le monde s'est heureusement réconcilié autour du casse-croûte, mais côté table, le plaisir était absent. Dommage.

Lundi 17 Décembre 2012 14:54

Je confirme, Seb, je confirme ! Émoticône

Dimanche 16 Décembre 2012 14:57

Victoire de Loctudy sur Briec 15 à 5.
Nous allons donc accompagner Sanquer en pré-reg. Émoticône

Lundi 20 Août 2012 17:08

Merci à tous les participants à cette 21ème édition de notre tournoi, inaugurant la belle salle de Loctudy.
128 joueurs étaient inscrits, dont 12 à plus de 1800pts.
De beaux matchs, avec de jeunes joueurs auteurs de belles perfs.
Mention spéciale à Guillaume Morizur, qui, non seulement a tenu son statut de N°1 du tableau 16, mais qui a atteint la demi finale du Toute Cat, en battant au passage Tsi Tsi Rakotozafy (20).

Toutes Cat :
1 : Eric Jézéquel, N°680 (PL Sanquer)
2 : Guillaume Gervais, 19 (Douarnenez)
3 : Anthony Raphalen, 19 (Fouesnant)
4 : Guillaume Morizur, 16 (Landerneau)

NC à 16
1 : Guillaume Morizur, 16 (Landerneau)
2 : Albin Renoult, 16 (PL Sanquer)
3 : Peter Smis, 15 (Fouesnant)
4 : Andréas Gaillard, 16 (Fouesnant)

NC à 13
1 : Paul Montoya, 13 (Nangis)
2 : Alan Kerveillant, 12 (Plomeur)
3 : Nicolas Le franc, 12 (Kemperlé)
4 : Stéphane Kervella, Non licencié

NC à 10
1 : Romain Ferré, 9 (Loperhet)
2 : Pierre Monjour, Non licencié
3 : Quentin Carimalo, 9 (Guéméné sur scorff)

NC à 7
1 : François Bigot, 7 (Fouesnant)
2 : Gauthier Duchesne, 7 (Plomeur)
3 : Benoit Nobili, Non licencié
4 : Gurvan Buanic, 6 (Loctudy)

JEUNES
1 : Vincent Quenet, 9 (Plomeur)
2 : Gauthier Duchesne, 7 (Plomeur)
3 : Baptiste Mottin, 6 (Loctudy)
4 : Gurvan Buanic, 6 (Loctudy)

VETERANS
1 : Bruno Autret, 18 (Guipavas)
2 : Emmanuel Floch, 18 (Guipavas)
3 : Eric Jezequel, N°680 (PL Sanquer)
4 : Bruno Morvezen, 18 (Fouesnant)


DOUBLES
1 : Vincent Quenet, 9 (Plomeur) et Yael Stephan, 14 (Plomeur)
2 : Romain Ferré, 9 (Loperhet) et Andreas Gaillard, 16 (Fouesnant)
3 : Anthony Raphalen, 19 (Fouesnant) et Baptiste Mottin, 6 (Loctudy)
4 : Pierre Monjour, Non licencié et Peter Smis, 15 (Fouesnant)

Rendez vous l’année prochaine pour la 22ème édition.

Samedi 18 Août 2012 19:10

OK, Christophe, c'est noté.
J'ai déjà confirmé à Sébastien par mail.

A demain.

Samedi 18 Août 2012 12:38

Ok, Christophe, c'est noté pour Guillaume.

Denis, c'est noté également.
Plomeur en force et très bien placé pour le challenge (tout nouveau, tout beau) !
A demain.

Vendredi 17 Août 2012 23:27

Je confirme, Christophe,
c'est noté.

A dimanche

Vendredi 17 Août 2012 16:35

Salut, Thouns,

c'est noté.

A dimanche. Émoticône

Jeudi 16 Août 2012 15:19

Salut, Jean-Phi,

beau quatuor ! Émoticône

A dimanche.

Jeudi 16 Août 2012 13:52

Salut, Olivier,

Non, Eric s'est inscrit tout seul, en douce...
Il doit avoir peur de vous rencontrer à la table. Émoticône

A dimanche.
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de filoup

Résolu