Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de filoup

Messages de filoup - Page 8

Samedi 15 Août 2009 13:07

Rappel

18ème Tournoi de Pont L'Abbé demain 16 août (+ de 1000 euros de prix en espèces).

Déjà plus d'une centaine d'inscrits mais il reste de la place. Et comme ils ne prévoient pas du beau temps...

Inscriptions jusqu'à 20h au 06.77.62.63.50.


Émoticône

Samedi 15 Août 2009 12:39

La centaine de joueurs est dépassée mais il y a encore de la place.

Inscriptions au 06.77.62.63.50 jusqu'à 20h.

Émoticône

Samedi 15 Août 2009 12:36

Pas de nouvelles de Thouns et Rastabigoud ?
A moins que l'inscription verbale pendant les Charrues fasse office d'inscription officielle ? Émoticône

Vendredi 14 Août 2009 14:03

Ok, Baptiste, c'est vu.

A dimanche.

Vendredi 14 Août 2009 10:32

Christophe, c'est noté pour les 2 supplémentaires.

A dimanche.

Vendredi 14 Août 2009 10:27

Salut, Olivier.

Inscriptions prises. Yannick était en effet déjà inscrit.

Dommage pour l'ambiance que Brice soit absent. Émoticône
Transmets lui toutes nos félicitations et amitiés.

A dimanche.

Jeudi 13 Août 2009 10:43

Antsaft et Tango, tout est noté.

A dimanche.

Mercredi 12 Août 2009 10:30

Salut, Michel,

C'est noté.

A dimanche.

Mardi 11 Août 2009 15:36

Citation de gfossard :
Pour toi filoup, tu ne te demande même pas si j avais eu un souci ce jour la…. Non tu te dit, c’est un mercenaire , il vient pour gagner des tunes.
Sachant que sa me coute presque plus cher de me déplacer que de gagner le tournoi… OK...

Tu sais, Laurent, on ne demandais pas grand chose : un petit coup de fil ou un petit mot d'excuses sur le forum auraient largement suffit.
On se casse pas mal la tête à organiser un tournoi et quand la tête de série N°3 (annoncée dans les journaux) nous lache sans explications, c'est dur pour les organisateurs et les juge-arbitres.
Et l'avantage du mot d'excuses, ça évite toute sorte d'extrapolation par la suite...
Sur ce, peace également.

Mardi 11 Août 2009 14:42

Erreur du Télégramme, le rectificatif devrait paraitre demain.
Les horaires du forum sont bien les bons.

Mardi 11 Août 2009 11:06

Citation de seb-56 :
juste une petite question combien vous avez de tables pour votre tournoi?


16 tables.

Mardi 11 Août 2009 11:03

Salut, Dewi.

C'est noté.

A dimanche.

Lundi 10 Août 2009 14:49

La grande classe !
ça me rappelle un joueur classé 30, qui, ne reprenant pas de licence, voulait s'inscrire à notre tournoi dans le tableau NC / NL.
Et il a été surpris de notre refus...
C'est vrai que battre de vrais non licenciés, à qui il nous faut souvent prêter des raquettes, c'est glorieux...

Si j'ai bien compris, c'est la copine de Laurent Bernard, le même Laurent Bernard qui se renseigne avant de s'inscrire et qui ne vient pas s'il y a d'autres numérotés...
Alors, Laurent, je t'annonce tout de suite que Pierre Bailly est déjà inscrit.
Ça nous évitera de refaire le tableau toutes cat, comme c'est déjà arrivé, et sans la moindre excuse...

Ouais, je sais, je suis rancunier. Désolé. Émoticône

Lundi 10 Août 2009 14:07

Antoine, Damien et Baptiste, c'est noté. Émoticône

A dimanche.

Samedi 08 Août 2009 15:28

Salut, Karim, c'est noté, merci.

A dimanche.

Samedi 08 Août 2009 14:46

Salut, Loïc.

C'est noté, merci.

A dimanche. Émoticône

Jeudi 06 Août 2009 12:59

Salut, Petrus.

Mp reçu, c'est noté.
Pour ta question sur Nico Ravalec, il espérait pouvoir être là mais finalement, ça a l'air de se compliquer...
Dommage, on aurait eu le plaisir de se taper un numéroté anglais... Que du bonheur... Émoticône
A +.

Lundi 27 Juillet 2009 13:21

Salut, Jean-Marie.
C'est noté.
Rdv au 16 août.

Lundi 27 Juillet 2009 13:17

Rappel : Tournoi de Pont L'Abbé (29S) le 16 août
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-34737-1.html

Lundi 20 Juillet 2009 18:53

Les guillemets de la soirée "calme" s'imposent. Mais je suis comme Rastabigoud, je pige pas tout... Émoticône
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de filoup

Résolu