Samedi 05 Août 2006 17:18
Ok c'est noté.
Samedi 05 Août 2006 10:28
Inutile de faire les comptes pour l'instant, laissons passer le tournoi de Pouldreuzic de demain (dépéchez vous, inscriptions jusqu'à 17h aujourd'hui).
Vendredi 04 Août 2006 15:44
Exact, paiement sur place.
Vendredi 04 Août 2006 14:36
cartonne ----> (la valiche en cartonne)Vendredi 04 Août 2006 14:33
Vendredi 04 Août 2006 14:25
Vendredi 04 Août 2006 14:08
Jeudi 03 Août 2006 19:19
à partir du centre ville, ce sera fléché.Jeudi 03 Août 2006 17:30
chaud (Annie Cordy: chaud cacao ! ça, c'est de la culture musicale !!!)Jeudi 03 Août 2006 10:32
Mercredi 02 Août 2006 12:11
Lundi 31 Juillet 2006 16:20

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de filoup