Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de filoup

Messages de filoup - Page 31

Samedi 05 Août 2006 17:18

Ok c'est noté.
alors, Ericspin, on ne suis pas ses petits camarades ? Émoticône

Samedi 05 Août 2006 10:28

Inutile de faire les comptes pour l'instant, laissons passer le tournoi de Pouldreuzic de demain (dépéchez vous, inscriptions jusqu'à 17h aujourd'hui).
Ce que je peux dire, c'est qu'il y a plus d'inscrits que l'année dernière à la même date... Émoticône

Vendredi 04 Août 2006 15:44

Exact, paiement sur place.
Ce sera avec plaisir que nous acceuillerons des nouvelles têtes à notre tournoi... Émoticône

Vendredi 04 Août 2006 14:36

cartonne ----> (la valiche en cartonne)

Vendredi 04 Août 2006 14:33

Citation de montecarlos :
Je n'ai pas vu le prix des inscriptions pour un tableaux, 2 tableaux, etc.

1 tableau : 6€, 2 tableaux : 10 €.
Jeunes, 1 tableau : 4€, 2 tableaux : 7€.

Montecarlos, je t'inscris donc tableau A et C, mais il me faudra tes coordonnées (nom, prénom, club et points). Si tu préfères, tu peux me les envoyer en mp ou à pontlabbetennisdetable@yahoo.fr.
à +.

Vendredi 04 Août 2006 14:25

Citation de montecarlos :
Le nombre de tableaux est-il limité ?
combien y aura-t-il de joueurs par tableau ?

Le nombre de tableaux est limité à 2 pour ne pas prendre trop de retard... mais le tableau "doubles" est en plus, mais ouvert simplement aux éliminés, sinon, on ne s'en sort pas...
Le nombre de joueurs par tableaux ? un maximum j'espère ! Émoticône
L'année dernière, nous étions un peu plus d'une centaine sur l'ensemble du tournoi.

Vendredi 04 Août 2006 14:08

Citation de un joueur de cabourg :
donc si il ya 14 filles qui postent pour y participer tu peux le créér ???

à une semaine de la date du tournoi, ça n'est bien sûr plus possible d'intégrer un nouveau tableau : les horaires ont été calculés par le juge-arbitre, les affiches sont déjà en place et des inscriptions sont déjà prises avec ces horaires. On espère avoir encore le temps pour le tableau "doubles" comme ça s'est fait avec succés les 2 dernières années.
Mais si des féminines veulent réagir en prévision de l'année prochaine, je reste ouvert à toute discussion...

Citation de un joueur de cabourg :
tu peux pas faire la meme chose pour un tableau 25 ???

Même réponse pour un tableau 25, avec un argument supplémentaire : nous avons tous les ans 3 ou 4 numérotés inscrits, ce qui veut dire qu'entre le tableau 25 et le ttes catégories, ce serait le même tableau à 3 ou 4 joueurs près. Désolé, c'est peut-être dur pour les 25, mais ça l'est encore plus pour les 30, les 45 ou les 60 dans leurs tableaux respectifs...

Jeudi 03 Août 2006 19:19

à partir du centre ville, ce sera fléché.
mais voici quand même les indications: en arrivant au centre, après être passé sur une sorte de pont, tu prends la rue principale en face (rue du château), tu montes la rue et tu tournes à gauche devant le Crédit Agricole, tu suis la route principale avec un virage le long d'une place aux arbres, ensuite 2ème ou 3ème à gauche, les 2 rues arrivent à la salle mais la 3ème est plus directe. Voilà.
Mais le plus simple est de suivre les flèches fluo...
à +.

Jeudi 03 Août 2006 17:30

chaud (Annie Cordy: chaud cacao ! ça, c'est de la culture musicale !!!)

Jeudi 03 Août 2006 10:32

Citation de 7extra :
Maintenant si ces 4 joueuses étaient les 4 filles de la Pro B de Quimper auriez vous annulé le tablo ?

Bien sûr que non, mais si nous avions doté ce tableau de 200€, c'était dans l'espoir d'attirer quelques pointures qui participeraient au spectacle et à la promotion du tennis de table féminin.
Mais visiblement, ce n'était pas suffisant...

Je le répète, cette décision n'est pas définitive, mais comme tu le dis, une douzaine d'inscrites semble le minimum et nous en étions bien loin...

Mercredi 02 Août 2006 12:11

Citation de 7extra :
Vous ne faites pas de tableau "Féminines" plutot étonnant pour un tournoi qui attire une bonne centaine de joueurs ??

Nous avions en effet un tableau féminin que nous avons stoppé il y a 2 ans. Je m'explique : bien sûr ce tournoi est fait pour financer notre saison mais nous étions tout à fait d'accord pour qu'un tableau ne soit pas du tout "rentable", notamment le tableau féminin, mais il y a quand même des limites : en 2004, pour 200 euros en espèces distribués dans ce tableau (sans doute un des tournois les mieux dotés dans la région pour un tableau féminin), nous avons eu 5 inscriptions !!! dont 2 de - de 15 ans et l'inscrite la mieux classée était 40... Pas une numérotée n'a jugé bon de se déplacer pour empocher les 100 euros du vainqueur... Le juge arbitre a pris la décision avec notre accord de supprimer ce tableau faute de combattantes et depuis nous l'avons remplacé par le tableau vétérans.
La porte n'est pas fermée, mais il nous faudrait un peu plus de mobilisation des féminines pour que nous changions d'avis...

Lundi 31 Juillet 2006 16:20

Citation de tiptapetsupertop :
il y aura p-e un autre joueur de l'upktt mais il s'inscrira de son coté il était pas sure de ses disponibilités Clin d'oeil

Pas de problèmes, je prends les inscriptions jusqu'au samedi soir...
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de filoup

Résolu