Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de filoup

Messages de filoup - Page 7

Dimanche 14 Mars 2010 18:57

Citation de youn :
vous avez joué à 5 ?

Eh oui.
Depuis la blessure de Jean-Phi, on a petit problème d'effectif que nous allons essayer de résoudre pour les prochains matchs.

Dimanche 14 Mars 2010 15:49

Citation de youn :
Fin de saison compliquée pour Pont l'ab Émoticône

Citation de capitaine29 :
on se serait cru à pont l'abbé!!!

Arrêtez de tirer sur l'ambulance !!! Émoticône

Bon, d'accord, on a mangé sévère à Douarn, 18 à 2.
Mais comme le faisait remarquer Mr Le Président Hervé, au regard de la feuille de départ, il n'y avait que 2 points logiques à faire pour nous (2 de notre 16), sinon, ça n'était que de la perf.
C'est dire l'écart entre les 2 équipes : au moins 2 divisions !

Les 2 points n'ont pas été tout à fait les 2 points prévus, Jean-Malo avait la grande forme.
Douarnenez : 17 (3) / 15 (3) / 15 (1) - 14 (2+1) / 14 (2+1) / 12 (2+1)
Pont L'Abbé : 16 (1) / 15 (1) / 12 (0) - 11 (0) / 10 (0)

Dimanche 28 Février 2010 19:30

C'est sûr qu'avec Jonathan en plus, St Martin c'est du costaud.
Mais si j'ai bien compris son père, il ne devrait pas jouer grand chose au retour.
Mais bon, j'imagine qu'en cas de nécessité...

Dimanche 28 Février 2010 19:16

Pont L'Abbé - St Martin : 9 / 11.

Pont La : 16 (1), 15 (2), 10 (0) / 12 (3), 12 (1), 8 (0).

St Martin : 14 (3), 13 (2), 12 (1) / 12 (2), 12 (2), 10 (1).

Encore une fois incomplet et inutile de le cacher, Jean-Phi (15) ne rejouera pas de la saison (ligaments croisés), ce qui change forcément beaucoup la donne pour nous.
Ceci dit, match très intéressant et accroché. Un gros blème avec un adversaire, heureusement vite repris par ses partenaires qui, eux, ont eu un comportement plus que parfait.
Excellente ambiance au casse-dalle, ça m'a vraiment fait plaisir de revoir les "vieux" Bernard et Fabien après tant d'années.
Tant pis pour le coup de vieux... Émoticône

Dimanche 07 Février 2010 18:38

Pont L'Abbé - Landivisiau : 12 - 8.
Plusieurs absents ont modifié la donne : un 15 et un 12 pour PontLa et un 17 pour Landi.
Match sympa face à une très jeune équipe de Landi (heureusement que Bibi était là pour relever la moyenne d'âge ;-)
avec des duels originaux, notamment quand notre V4 a fait une belle perf sur un M1.
63 ans d'écart, c'est pas banal.
De vrais futurs talents chez ces jeunes joueurs de Landi, hyper motivés mais toujours corrects à la table, ça promet.

Vendredi 18 Décembre 2009 11:37

Tout à fait d'accord : 6 nouvelles équipes et Kerhuon, on prend ! Émoticône

Jeudi 17 Décembre 2009 19:34

Citation de ericspin :
Du moment où l'UPKTT jouera Pont l'Ab, nous serons contents du tirage Émoticône

Une petite envie de revanche, peut-être ? Émoticône
Tu veux encore nous mettre la raclée............ au poker ?

En tous cas, si la poule reste comme ça, bonjour les déplacements.
6 équipes Nord et 2 Sud, on va encore avoir du mal à arriver à l'heure...
Mais de mémoire, je n'ai jamais vu des pronos de poules exacts. Alors, patience.

Dimanche 29 Novembre 2009 23:50

Match Kerhuon / Pont L'Abbé très sympa en effet, serré jusqu'au bout, où il faut bien reconnaitre que l'on s'en tire bien, du fait de l'absence de 2 joueurs adverses absents.
Mais Kerhuon a trouvé un remplaçant qui promet, jouant bien au dessus de son classement et qui méritait vraiment de faire 3.
Ça m'a fait plaisir de revoir Claude après + de 15 ans. Dommage qu'Eric, plutôt que de jouer en A, ait subi la grippe de même catégorie. Bon rétablissement. Émoticône

Lundi 09 Novembre 2009 11:09

Citation de lindien :
sévère le score de Briec - Pont-l'Abbe... il manquait un des trois 15 ?


Même pas.
On est vraiment passé au travers...
Mais Briec au complet, comme c'était le cas, n'a vraiment rien à faire en D1.
Leur 6ème a + de points que notre 4ème, donc pas photo à l'arrivée, ça jouait costaud.
Mais que c'est difficile de jouer dans cette salle (n'est-ce pas, Jean-Malo ?). Vivement la nouvelle.
Pour moi, c'était Holyday on Ice, mais sans la grâce... Émoticône
Ceci dit, rencontre très sympa, comme toujours à Briec, avec quelques beaux matchs, mais rares tant l'écart était grand.

Jeudi 08 Octobre 2009 16:52

Allons-y pour les pronos :

A :
Loperhet - Pont-l'Abbe : 7-13
Concarneau - Kerhuon : 7-13
Langolen - Porzay : 7-13
Briec - Fouesnant : 13-7
B :
Sanquer - Douarnenez : 7-13
Guipavas - PLR : 13-7
Plouigneau - Saint-Divy : 13-7
Briec - Landivisiau : 7-13

J'aime bien les 13 / 7... Émoticône

Mardi 29 Septembre 2009 18:15

ouah, Yannick !!!

ça doit faire près de 20 ans, non ?

Ravi d'apprendre que tu es toujours dans le TT. Et encore 18, tout va bien.

Je vais te répondre en mp, inutile de dévoiler tous nos souvenirs sur le forum.
Et comme, avec nos souvenirs, on va habiller pour l'hiver des gars comme Jean-Marc, ils risqueraient de ne pas apprécier... Émoticône

Pour l'Attack 3, ouais, je sais, j'ai honte, j'ai cédé à la facilité. Mais seulement au bout de ma 4ème année vétéran ! Émoticône
Te moques pas, si j'ai bien compté, tu n'es plus très loin du vétéran, toi aussi.
Quand je pense que quand tu as quitté Guilers, tu étais à peine majeur... mais avec déjà un bon lever de coude... Émoticône

A très bientôt.

Dimanche 20 Septembre 2009 12:58

Poule A, victoire de Pont L'Abbé 16 / 4 à Langolen.

Et en poule B, les archi-favoris de Douarn ont fait match nul à Plouigneau. Émoticône

Samedi 12 Septembre 2009 19:07

Pareil pour moi, pas dispo (l'avancée de la reprise du championnat diminue les week-ends libres) sinon c'eût été avec plaisir.
Bon courage et bonne réussite.

Thouns, des excès ? ça m'étonnerait... pas le genre... Émoticône

Mardi 08 Septembre 2009 14:56

Pour qu'on puisse y voir plus clair, autant repartir avec un nouveau sujet :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-37126-1.html

Mardi 08 Septembre 2009 14:52

Le championnat reprend dans 2 petites semaines.
Quel forumeur croisera le fer en D1 cette année ? Quels sont les objectifs de chacune des équipes ? (Parker 29)

D1A :
Concarneau 1
Porzay 1
Loperhet 3
Langolen 1
Kerhuon 1
Pont L'Abbé 1
Fouesnant 5
Briec 3

D1B :
Douarnenez 1
Guipavas 2
Landivisiau 3
PLR 3
Sanquer 3
Plouigneau 2
St Divy 5
Briec 2

Mardi 18 Août 2009 11:03

Mais si, Thouns, je suis désolé pour toi... que tu ais raté notre tournoi.
Très bon niveau de jeu, avec en effet un excellent parcours de Pascal qui s'offre un 20 et un 19, une belle finale Vétérans avec un Manu Floch au jeu toujours aussi fluide et Phénix qui a réussi à contrer l'armada des jeunes Fouesnantais...
Très bonne ambiance, que ce soit dans la salle ou à la buvette, bref, un bon tournoi (histoire de te donner quelques regrets supplémentaires).

J'ai entendu dire que tu avais perdu ma feuille de mutation le 18 juillet en rentrant au camping...
ça, c'est ballot... Émoticône

Lundi 17 Août 2009 19:09

Merci, Youn.
Et félicitations à toi pour le titre en double.
Ya pas eu photo. Émoticône

Lundi 17 Août 2009 15:00

Voici les résultats de notre 18ème tournoi d'été :
-120 joueurs inscrits dans 220 tableaux.

Tableau A (Toutes cat)
1 : Le Marc Clément (19)
2 : Laurans Pascal (16)
3 : Gervais Guillaume (20)
4 : Loaec Joseph (20)

Tableau B (NC à 16)
1 : Boulé Loïc (16) Bien joué, Phénix !
2 : Clérivet Thomas (16)
3 : Berrou Pierre (15)
4 : Nédélec Chantal (N°226F)

Tableau C (NC à 13)
1 : Bernard Tudy (13)
2 : Montoya Paul (10)
3 : Hillion Sébastien (12)
4 : Penland Jean-Pierre (13)

Tableau D (NC à 10)
1 : Montoya Paul (10)
2 : Cottin Stéphane (NL)
3 : Catteau Antoine (10)
4 : Monjour Pierre (9)

Tableau E (NC à 7)
1 : Peuziat Florian (NL)
2 : Ramis Michel (7)
3 : Gourmelen Ewen (6)
4 : Le Franc Nicolas (7)

Tableau F (Vétérans)
1 : Floch Manu (18)
2 : Guyonvarc'h André (20)
3 : Le Marc Sylvain (14)
4 : Le Sueur Roland (15)

Tableau G (- de 15 ans)
1 : Monjour Pierre (9)
2 : Branger Victor (9)
3 : Dolou Tanguy (7)
4 : Fouillen Roman (6)

Tableau H (Doubles)
1 : Youenou / Lozac'h (UPKTT)
2 : Crespeau / Bugain (Le Mans / Lille)

Challenge Club : Fouesnant (11 participants)

Émoticône à tous les participants et merci également aux juges-arbitres, Jean Pach, Gwenael Divanach et Jonathan Le Goff qui ont encore une fois fait de l'excellent boulot.
Rendez-vous à la 19ème édition.
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de filoup

Résolu