Dimanche 14 Mars 2010 18:57
Dimanche 14 Mars 2010 15:49
Dimanche 28 Février 2010 19:30
C'est sûr qu'avec Jonathan en plus, St Martin c'est du costaud.Dimanche 28 Février 2010 19:16
Pont L'Abbé - St Martin : 9 / 11.
Dimanche 07 Février 2010 18:38
Pont L'Abbé - Landivisiau : 12 - 8.Vendredi 18 Décembre 2009 11:37
Tout à fait d'accord : 6 nouvelles équipes et Kerhuon, on prend !
Jeudi 17 Décembre 2009 19:34
Dimanche 29 Novembre 2009 23:50
Match Kerhuon / Pont L'Abbé très sympa en effet, serré jusqu'au bout, où il faut bien reconnaitre que l'on s'en tire bien, du fait de l'absence de 2 joueurs adverses absents.
Lundi 09 Novembre 2009 11:09
Mardi 27 Octobre 2009 14:15
coquasse ?
Jeudi 08 Octobre 2009 16:52
Allons-y pour les pronos :
Mardi 29 Septembre 2009 18:15
ouah, Yannick !!!
Dimanche 20 Septembre 2009 12:58
Poule A, victoire de Pont L'Abbé 16 / 4 à Langolen.
Lundi 14 Septembre 2009 19:32
Les poules définitives sont sur le site du comitéSamedi 12 Septembre 2009 19:07
Mardi 08 Septembre 2009 14:56
Pour qu'on puisse y voir plus clair, autant repartir avec un nouveau sujet :Mardi 08 Septembre 2009 14:52
Le championnat reprend dans 2 petites semaines.Mardi 18 Août 2009 11:03
Mais si, Thouns, je suis désolé pour toi... que tu ais raté notre tournoi.
Lundi 17 Août 2009 19:09
Merci, Youn.
Lundi 17 Août 2009 15:00
Voici les résultats de notre 18ème tournoi d'été :
à tous les participants et merci également aux juges-arbitres, Jean Pach, Gwenael Divanach et Jonathan Le Goff qui ont encore une fois fait de l'excellent boulot.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de filoup