Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de filoup

Messages de filoup - Page 28

Mardi 07 Novembre 2006 18:31

Citation de ericspin :
Carnet rose : Félicitation à Bibi Montreuil qui a peut être raté le match de samedi dernier mais qui a bel et bien réussi sa petite Lucie née samedi à 14h15 !!!

Eric, transmets toutes nos félicitations à Brice !!! Émoticône

Décidément, qu'est ce que vous recrutez comme filles, cette saison !!! Émoticône

Mardi 07 Novembre 2006 10:59

J'imagine que c'est la même raison pour beaucoup de joueurs: ne pas vouloir jouer le dimanche!
Tant qu'on est jeune, c'est pas un problème mais dès qu'on a une famille, ça se complique...
On connait le cas à Pont L'Abbé, ça nous a couté des joueurs, n'est-ce pas, Jean-Phi? Émoticône

Lundi 06 Novembre 2006 18:07

Bravo, Tic-Tic, pour cette victoire importante...
bien malin celui qui peut dire qui va monter et descendre dans une poule pareille...

Lundi 06 Novembre 2006 17:55

Citation de ericspin :
Locmaria (saloperie de picots !!) était trop fort pour nous ... Ils nous ont aussi confirmé qu'ils refuseront la montée en fin de phase ...

La fin de championnat risque d'être passionnante !

C'est vrai que le championnat se trouve du coup un peu faussé et je comprends la frustration des équipes du groupe A...
En tout cas, je pense que le dernier match entre l'UPKTT et Plomeur risque de valoir son pesant de cacahouètes !!! La montée devrait logiquement se jouer là...

Dimanche 05 Novembre 2006 17:43

Plomeur - Pont L'Abbé : 8 - 12.
Très bonne réception (comme toujours) de nos voisins de Plomeur. Émoticône
Enfin notre première victoire, et face au 2ème de la poule, ce qui laisse le champ libre à Locmaria qui se retrouve avec 4 points d'avance et donc quasiment assurés de finir 1er. Mais est-ce qu'ils voudront monter cette année ? Émoticône

Vendredi 20 Octobre 2006 14:41

Mizou Mizou (remember Les Nuls)

Vendredi 13 Octobre 2006 17:41

Je pense que tu n'as pas beaucoup de réponses sur ton sujet parce que tu as oublié de préciser que c'était la D1 du Finistère en créant ton sujet... Visiblement, on doit être 3 ou 4 à suivre ton sujet, pas +...
Sinon, Concarneau était forfait au 2ème match, donc pas de compo. Au premier match, ils avaient 40, 45, 50, et 3 x 60.

Samedi 07 Octobre 2006 11:46

ça, c'est de l'avatar, Tic-Tic !!! J'ai failli ne pas te reconnaitre... Émoticône

Mercredi 04 Octobre 2006 11:36

Plomeur :
Le Hénaff : 1439pts
Hélias : 1502
Duchesne : 1218
Loussouarn : 1332
Stéphan : 1289
Thévenot : 891.
Si tu veux toutes les compo, demande à celui qui rentre les résultats dans ton club, il doit avoir accès au SPID...

Nous, on est exempts (on devait jouer la presqu'île) alors bon match à tous...

Vendredi 15 Septembre 2006 15:06

C'est vrai que si l'on excepte Locmaria, nous avons bien 2 groupes Nord et Sud. Hasard du serpent ou souci de rapprochement... D'après les différentes remarques, dans le groupe B, on va pas se plaindre, on évite bon nombre de favoris... Mais il nous reste quand même Concarneau et Fouesnant, à mon avis les 2 favoris du groupe B.
Lindien, tu es sûr des matchs pour la première journée ? ya Ericspin qui va encore raler... Émoticône

Mardi 12 Septembre 2006 14:13

Finale de la coupe du monde de football, un spectateur assis demande à son voisin à côté duquel une place est resté vide :
- C'est surprenant, une place vide pour une finale de coupe du monde !
- Ben oui, j'avais acheté ces 2 places il y a un moment avec ma femme. Malheureusement elle est décédée...
- Je suis vraiment désolé. C'est vraiment triste.
Puis après un moment :
- Mais vous n'avez trouvé personne, dans vos amis ou dans votre famille, pour vous accompagner ?
- Ben non, ils sont tous à l'enterrement !

Jeudi 24 Août 2006 10:52

Bien renforcée, ton équipe, Nominoë, depuis notre rencontre en match de classement...
surtout si tu as compté Ji Peng comme 50 !
Avec cette équipe, vous devriez logiquement accéder en pré.
Pour nous, à Pont L'Abbé, pas de rentrée annoncée, l'équipe qui est monté jouera le maintient mais ce sera difficile avec 2 x 40 et 4 x 60, la B va morfler... mais on va se battre... Émoticône

Vendredi 18 Août 2006 16:57

Je ne serai pas à Quimper samedi soir mais Alex sait où je travaille...
Je vais essayer de ne pas oublier le pull demain, il pourra passer quand il veut (enfin, aux heures d'ouverture, hein?)Émoticône

Vendredi 18 Août 2006 15:41

Vous étiez pressés de partir, les gars ?
Voilà la liste des affaires oubliées au tournoi :
- un pull gris avec fermeture éclair sur le côté, marque Fairman (Ericspin, peux-tu transmettre à Alex, il cherchait un pull dimanche...)
- un sweet à capuche avec une panthère rouge dans le dos, marque Airness.
- un tee-shirt blanc marqué Quimper bar smo'c'king dog.
- une serviette éponge bordeaux.
- une serviette verte avec des fleurs blanches.
Possibilité de récupérer ces vêtements sur Quimper, mais me prévenir à l'avance.
Merci de transmettre aux personnes présentes dimanche.
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de filoup

Résolu