Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de filoup

Messages de filoup - Page 27

Lundi 04 Décembre 2006 21:01

triste ("que c'est triste, Venise..."Clin d'oeil

Lundi 04 Décembre 2006 20:56

... et j'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée d'un petit Tudy chez notre anar pontlabbiste Stéphane Le Goff !!!
Avec toutes nos félicitations !!! Émoticône


si quelqu'un a un message pour lui, je transmettrai... ben oui, en bon anar, monsieur n'a pas internet ... Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 20:46

Bravo à l'UPKTT !!!
Mon pronostic de match pour la 2ème place entre l'UPKTT et Plomeur lors de la dernière journée était donc bon.
Cette 2ème place sera de toute façon honorifique puisque Locmaria nous a bien confirmé leur montée en Pré mais sans leurs 2 vétérans (mais toujours jeunes à la table...)
Pont l'abbé, avec 3 titulaires absents, a opposé à Locmaria une équipe un peu fantôme, notre objectif était de sauver l'honneur (3 à 17) et surtout de ramener le point de la défaite...
Mais c'est vrai qu'un picot, ça va, mais 5, faut vraiment se motiver...
Dommage que Dédé, dernier irréductible à refuser le picot, n'ait pas jouer en A, notre dernier affrontement datant de plus de 15 ans... (et que j'avait remporté, quoi qu'en dise Dédé... Émoticône )
Equipe très sympa et 3ème mi-temps très conviviale. Émoticône

Samedi 02 Décembre 2006 10:57

Une fois n'est pas coutume, une charade ! (débile, cela va de soi...)

- Mon 1er est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
- Mon 2ème est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
- Mon 3ème est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
- Mon 4ème est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
- Mon 5ème est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
- Mon 6ème est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
- Mon tout est une saison.
Alors ?
.
.
.
.
.
Réponse : Le printemps !
parce que les 6 rondelles reviennent au printemps !!! Émoticône

Jeudi 30 Novembre 2006 17:36

Petit proverbe bien connu des pêcheurs bretons :
" Tempête pour aller,
t'en chies pour revenir!"

Mercredi 29 Novembre 2006 14:23

days (remember Fonzie...)

Mercredi 29 Novembre 2006 11:18

Les résultats peuvent maintenant être saisis et consultés directement sur le site de la fédé.
Poule G (sud), 2ème journée:
Pont L'Abbé - Ile Tudy : 18/0
Plomelin - Plozévet : 9/9
Classement :
Pont L'Abbé, 6pts.
Plomelin, 5pts.
Plozévet, 3pts.
Ile Tudy, 2pts.

Mardi 21 Novembre 2006 12:09

Bravo, Tic-Tic, pour votre victoire !!!
Belle démonstration: comment, en 2 journées, passer d'une position de danger à une position de prétendant, re-bravo!

Lundi 20 Novembre 2006 09:51

En D1B, Locmaria ne peut plus être rejointe, il reste à attendre confirmation de ce qu'a annoncé Baptiste...
Victoire de Pont L'Abbé 12 à 8 face à Concarneau avec une A en grande forme.
Ericspin, c'est gentil d'avoir concédé le nul afin de nous permettre de partager avec vous la 2ème place... Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 18:45

frères (rocco et ses ...)

Vendredi 17 Novembre 2006 14:32

2 heures du matin, on sonne à la porte d'une maison...
Le mari descend ouvrir la porte et tombe sur un gars ivre mort, tenant à peine debout :
- "m'sieur, siouplait, vous pouvez venir me pousser, siouplait , hips, m'sieur ?"
- "non mais vous n'êtes pas bien, sonner chez les gens à cette heure !!!"
- "siouplait, m'sieur, j'suis tout seul..."
- "mais je m'en fiche ! Pas question que j'aille pousser votre voiture à cette heure-çi !!!"
et il ferme la porte...
Sa femme, qui a tout suivi du haut de l'escalier :
- "chéri, je te trouve un peu dur... d'accord, il est complètement saoûl, mais imagine si tu étais à sa place, seul en pleine nuit et en panne, tu serais bien content de trouver quelqu'un pour te donner un coup de main..."
Le mari, après réflexion :
- "Bon, d'accord, tu as raison, il vaut mieux que j'y aille..."
Il s'habille, sort et appelle dans le noir :
- "Bon, vous êtes où ???"
et il entend une voix venant du jardin :
- "Iciiii !!!! sur la balançoire !!!"

Mercredi 08 Novembre 2006 10:30

incontinent.....(un continent)
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de filoup

Résolu