Lundi 04 Décembre 2006 21:01
triste ("que c'est triste, Venise..."
Lundi 04 Décembre 2006 20:56
... et j'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée d'un petit Tudy chez notre anar pontlabbiste Stéphane Le Goff !!!
Lundi 04 Décembre 2006 20:46
Bravo à l'UPKTT !!!
)
Samedi 02 Décembre 2006 10:57
Vendredi 01 Décembre 2006 10:26
Lambert WilsonJeudi 30 Novembre 2006 17:36
Mercredi 29 Novembre 2006 14:23
days (remember Fonzie...)Mercredi 29 Novembre 2006 11:18
Les résultats peuvent maintenant être saisis et consultés directement sur le site de la fédé.Mercredi 22 Novembre 2006 10:12
farnienteMardi 21 Novembre 2006 12:09
Bravo, Tic-Tic, pour votre victoire !!!Lundi 20 Novembre 2006 09:51
En D1B, Locmaria ne peut plus être rejointe, il reste à attendre confirmation de ce qu'a annoncé Baptiste...
Vendredi 17 Novembre 2006 18:45
frères (rocco et ses ...)Vendredi 17 Novembre 2006 14:32
Mercredi 08 Novembre 2006 10:30
incontinent.....(un continent)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de filoup