Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de filoup

Messages de filoup - Page 29

Vendredi 18 Août 2006 14:13

Citation de ericspin :
<
Il va moins rigoler le filoup quand il va se prendre une fessé par une fille !!

Quand on laisse une fille vous battre, ça s'appelle de la galanterie, non ? Émoticône
Rassure-moi, Eric, tu parlais bien de ping, hein ? Émoticône

Vendredi 18 Août 2006 12:23

Cool ! ça veut dire qu'on va rencontrer un peu de douceur dans ce monde (équipe ?) de brutes ? Émoticône

Lundi 14 Août 2006 16:49

et dans le tableau NC / 51 Émoticône
(critères retenus : sympa, assiduité à la buvette et résistance à la boisson)
à l'hunanimité des jurés et ex aequo :
Eric Jézéquel et Sylvain Julien, qui ont quand même tenu jusqu'à 1 heure du mat !
Bravo, les gars ! Émoticône

Lundi 14 Août 2006 16:03

Allons-y pour les résultats :
ttes cat : 1 : Laloué Grégory (N°468)
2 : Jézéquel Eric (N°792)
3 : Cano Cyril (25)
4 : Guyonvarc'h André (25)
5 : Quentel Anthony(25)
6 : Le Roy Patrick (25)
7 : Morvezen Bruno (25)
8 : Caradec Julien (25)

NC / 35 : 1 : Becret Guillaume (55)
2 : Biglietti Pascal (35)
3 : Laurans Pascal (40)
4 : Maltin François (45)

NC / 50 : 1 : Martin David (50)
2 : Becret Guillaume (55)
3 : Ji Peng (50?)
4 : Youenou Olivier (50)

NC / 65 : 1 : Helias Alexandre (NL)
2 : Brelivet Jean-Pierre (65)
3 : Cartalier Thomas (65)
4 : Dorval Jean (70)

NC / 80 : 1 : Le Brun Pierre-Yves (80)
2 : Le Yeuc'h Pierre (85)
3 : Le Jeune Jérémy (80)
4 : Yan Cassandra (70F)

Jeunes : 1 : Dorval Jean (70)
2 : Lamri Kévin (70)
3 : Bernard Tudy (65)
4 : Perrot Alexandre (75)

Vétérans : 1 : Guyonvarc'h André (25)
2 : Morvezen Bruno (25)
3 : Perennes Michel (50)
4 : Le Pape Gérard (45)

Doubles : 1 : Dolou Philippe / Roudot Pierrick
2 : Troboë Alexandre / Gouriou Emmanuel
3 : Autret Philippe / Stéphan Yohan
4 : Lautredou Pierrick / Monjour Antoine

Plusieurs noms du forum dans le palmarès...
Merci à tous les participants. Émoticône

Samedi 12 Août 2006 16:37

Merci, picota, c'est noté.
à demain. Émoticône

Samedi 12 Août 2006 14:00

des petits soucis de réveil, peut-être ? Émoticône
à demain.

Samedi 12 Août 2006 11:38

Citation de dark29 :
L'année prochaine il joue à Nancy/Saint-Epvre.

Comme ce sont les classements 2006/2007, allons-y pour Nancy...

Samedi 12 Août 2006 11:32

Citation de guigui56 :
faut compter sur moi pour dimanche

OK, Guillaume, c'est noté.
à demain. Émoticône

Vendredi 11 Août 2006 19:05

OK, c'est noté.
C'est extra !
à dimanche. Émoticône

Vendredi 11 Août 2006 14:08

ptit bar (si, si, c'est une marque...)

Vendredi 11 Août 2006 14:04

Cool, big brother, c'est de l'humour !!! Émoticône

Vendredi 11 Août 2006 12:42

Émoticône , fausse manip...



Bien sûr, Jean-Phi, j'ai les infos, ils sont comme nous, courageux, ils ne cachent pas leurs profils, eux ! Émoticône

Vendredi 11 Août 2006 12:33

<citation pseudo="jean-phi
tu a toutes les infos concernant les deux zigotos?

Bien sûr, Jean-Phi, ils sont comme nous, courageux, ils cachent pas leurs profils, eux ! Émoticône

Vendredi 11 Août 2006 11:24

suspens (un suspens allaitant !) Émoticône

Vendredi 11 Août 2006 11:21

Citation de lindien :
le dernier délai pour les inscriptions, c'est quand ?

Je profite de cette question pour faire le point :
je prends les inscriptions sur ce site et par mail jusqu'à samedi 19h, ensuite il vaut mieux m'appeler (06.77.62.63.50). Nous essaierons avec le juge-arbitre de caser les retardataires, mais les poules seront faites samedi soir, alors si vous voulez être sûr d'avoir de la place dans le tableau et ne pas vous retrouver rajouté dans une poule, essayez de respecter l'heure maxi qui est 20h30 samedi. Émoticône

Vendredi 11 Août 2006 10:53

Citation de pmax :
2 rennais du célèbre club de la TA se joindront a vous dimanche.
pmax et lamaille s'inscrivent tous lé 2 pour lé tablo A et C.

OK, les rennais, vous êtes inscrits !
à dimanche. Émoticône

Vendredi 11 Août 2006 10:37

pour dark29 :
est-ce que Gaëtan s'inscrit sous Briec également ? Je ne le trouve pas sur le site de la Fédé... Émoticône

Vendredi 11 Août 2006 10:32

Citation de lindien :
c'est bon Guipavas sera présent dimanche ! enfin juste moi quoi ... Rire

C'est déjà ça ! c'est noté, lindien, à dimanche. Émoticône
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de filoup

Résolu