Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de filoup

Messages de filoup - Page 26

Dimanche 17 Décembre 2006 15:08

partouze (partie culière...) OK, je sors... Émoticône

Dimanche 17 Décembre 2006 14:51

Félicitations à Sanquer pour leur montée confirmée !!!

Grosse armada Fouesnantaise à Pont L'Abbé ! Avec un 30 et un 40 en renfort, cette équipe aurait dû jouer le 1er rôle, mais ce réveil tardif ne suffira sans doute pas puisque Concarneau a également gagné.
Nous avons cependant bien résisté, menant 4 à 0, avant de se faire remonter inexorablement et de perdre 8 à 12. Mais un match nul ou même une victoire de Pont L'Abbé n'aurait pas été volée...
La feuille : Pont L'Abbé :
en A : Réto (40): 2v
Dolou (40): 2v
Guillemot (60): 0v
en B : Draoulec (60): 2v
Le Goff (60): 1v
Roudot (65): 0v et double B.

Fouesnant:
en A : Quilfen (30): 2v
L'Helgouach (40): 1v
Bailleux (55): 2v
en B : Doaré (45): 2v
Jouneau (50): 1v
Clérivet (60): 3v

Samedi 16 Décembre 2006 18:26

cas .........(Paul Anka) Émoticône

Samedi 16 Décembre 2006 10:36

Gérard Depardieu (en parlant d'éponge...)

Vendredi 15 Décembre 2006 10:25

La tranche est bien beurrée (8 fois cana !!!) Émoticône



Bashung (tu m'as conquis, j'tadore...)

Jeudi 14 Décembre 2006 14:08

World Company (autant rester sur Canal...)

Mercredi 13 Décembre 2006 18:38

Raoul Bitenbois (De caulnes)

Mercredi 13 Décembre 2006 11:32

T'es dur, wills, les blagues de ce lien sont vraiment nulles! d'ailleurs certaines sont excellentes dans le genre nul, mais j'avais prévenu qu'elle était débile, ma blague... Émoticône
Mais je ne t'en veux pas... tiens, cadeau, une autre, moins débile...



Une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic...

« Que comptez vous en faire ? » lui demande le pharmacien

« C'est pour tuer mon mari... »

« Quoi ? Vous plaisantez ! Je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre ! »

La femme ouvre alors son sac à main, et en sort une photo de son mari en train de coucher avec la femme du pharmacien...

« Ah, évidemment, lui dit ce dernier, si vous avez une ordonnance, c'est différent... »

Mercredi 06 Décembre 2006 18:40

saw 2... (pour les amateurs de films gores...)

Mercredi 06 Décembre 2006 15:31

Chez "Georgette " l'autre jour avec des potes, on a remarqué un truc bizarre.
Tous les serveurs et serveuses avaient une petite cuillère dans la poche de leur chemisette.
Aussi quand le serveur est venu prendre la commande, j'ai demandé :

- Pourquoi portez-vous tous une petite cuillère?
Il m'expliqua que Georgette avait demandé conseil à Andersen Consulting qui, après des mois d'analyses, a conclu que la petite cuillère était le couvert qui tombait le plus souvent, à une fréquence de 3 cuillères/table/heure! Depuis ils n'ont plus besoin de courir à la cuisine pour chercher une nouvelle cuillère.
L'économie de rendement en temps de travail est estimée à 5,21%.
L'indice de satisfaction du client se trouve également accru de 3,75%.

Deux minutes plus tard je faisais tomber ma petite cuillère et ça n'a pas manqué :
Le serveur m'a aussitôt apporté sa cuillère en me disant qu'il en prendrait une autre à son prochain passage en cuisine.
Bravo Andersen Consulting!
Mais plus curieux, les serveurs avaient tous une ficelle qui dépassait un petit peu de leur braguette.
Quand il nous a amené l'addition, j'ai demandé au serveur à quoi servait cette ficelle.
- Bien observé, me dit-il en baissant la voix, Andersen Consulting a aussi vu que nous pouvions gagner du temps dans les toilettes.
La ficelle est attachée autour du pénis. On peut donc le sortir sans le toucher et éviter d'avoir à se laver les mains, ce qui représente une économie d'eau, et le temps passé aux toilettes est réduit d' environ 7,39%.
- Après l'avoir sorti, comment le remettez-vous dedans sans le toucher demandais-je ?
- Hé bien, me dit-il en chuchotant, je sais pas pour les autres... Mais moi je me sers de la petite cuillère.................
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de filoup

Résolu