Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de filoup

Messages de filoup - Page 23

Mardi 13 Février 2007 14:37

Je te rends ton bonjour, René, et te souhaite bon courage pour ta création de club...
Je vois que les "anciens" sont toujours de la partie et ça fait plaisir...
Je croise Gwen de temps en temps, forcément moins souvent depuis que j'ai émigré dans le "sud".
Si tu es en vacances en Bretagne cet été, passes nous voir à notre tournoi le 12 août, la tournée sera pour moi... Émoticône

Dimanche 11 Février 2007 13:45

Quimper - Pont L'Abbe : 15 / 5.
Pas de chance pour nous pour la compo : Quimper a remplace 2 jeunes absents par 1 gars de R1 et un de R3.
ca change vraiment tout et ca n'arrange forcement pas nos affaires...
Ya pas a dire, cette nouvelle regle des brulages favorise enormement les grands clubs...

Bravo a l'UPKTT pour leur belle victoire face a Briec.

Tres bon match de D2 a cote de nous entre Quimper et Landi (victoire de Landi 11 a 9)...
Apres tant d'annees, ca fait plaisir de revoir des gars comme Didier Ganeray et Loic Becam... la derniere fois qu'on s'est rencontres, ca date de la grande epoque Landi / Guilers en R1... c'est pas recent...

desole, j'ai un soucis avec les accents, ils passent pas...

Vendredi 09 Février 2007 16:41

...son (tou as raisson!) Émoticône

Samedi 03 Février 2007 18:01

Benoit Poelvoorde ("C'est arrivé près de chez vous" dans lequel Benoit et ses potes buvaient des "petits gregory"! Culte!!!)

Lundi 29 Janvier 2007 18:37

Félicitations à Locmaria pour ce bon résultat, avec un bon paquet de perfs...
ça confirme bien qu'au complet, cette équipe en aurait fait trembler plus d'un...
ah, ces sacrés picots !!! Émoticône

Dimanche 28 Janvier 2007 23:46

Avec 1 blessé, 1 malade et 1 absent (bibi), difficile de faire mieux, surtout face à Briec...
11 / 9, c'est pas passé loin, face à concarneau ?
Il manque à cette heure 2 résultats sur le site de la Fédé mais si mes sources sont bonnes, Plomeur a gagné à Commana.

Samedi 27 Janvier 2007 10:29

Citation de torr :
Les plus de 40 ans qui ne veulent plus jouer le samedi soir et ils sont nombreux à évoluer de la D2 à la Pré-reg iront voir ailleur ou arrêteront ce qui dans les clubs sera dramatique car c'est eux le noyau dur qui forme nos débutants. S'ils ne sont plus là il aura moins de monde pour encadrer, c'est la spirale infernale.

Je ne sais pas où tu as vu que les + de 40 ans ne veulent pas jouer le samedi soir. J'en fais partie et pour en avoir discuter avec beaucoup, ce n'est pas le samedi soir qui pose problème mais bien le dimanche pour tous ceux qui veulent profiter un peu de leur famille...
Quoi qu'il en soit, on n'aura jamais 100% de satisfaits. Si on n'essaye pas, on ne saura pas... et comme tu l'as signalé, c'est encore au stade de projet et il est encore temps de faire entendre sa voix.
mais j'ai quand même l'impression que l'on dramatise beaucoup la situation...

Jeudi 25 Janvier 2007 18:29

nez................. (mal luné) Émoticône
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de filoup

Résolu