Vendredi 16 Février 2007 11:19
Al GORE...
Mardi 13 Février 2007 14:37
Je te rends ton bonjour, René, et te souhaite bon courage pour ta création de club...
Dimanche 11 Février 2007 13:45
Quimper - Pont L'Abbe : 15 / 5.Vendredi 09 Février 2007 16:41
...son (tou as raisson!)
Mercredi 07 Février 2007 15:00
... Argentine.Samedi 03 Février 2007 18:01
Benoit Poelvoorde ("C'est arrivé près de chez vous" dans lequel Benoit et ses potes buvaient des "petits gregory"! Culte!!!)Samedi 03 Février 2007 17:56
Grégory ...Mercredi 31 Janvier 2007 15:30
duo (dumas)...Mercredi 31 Janvier 2007 10:22
Le grand ...Mardi 30 Janvier 2007 10:25
Cécil B. De MilleLundi 29 Janvier 2007 18:37
Félicitations à Locmaria pour ce bon résultat, avec un bon paquet de perfs...
Dimanche 28 Janvier 2007 23:46
Avec 1 blessé, 1 malade et 1 absent (bibi), difficile de faire mieux, surtout face à Briec...Samedi 27 Janvier 2007 16:14
World CompanySamedi 27 Janvier 2007 10:29
Jeudi 25 Janvier 2007 18:29
nez................. (mal luné)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de filoup