Jeudi 25 Janvier 2007 10:07
Samedi 20 Janvier 2007 11:58
guerre des nerfs !!!Jeudi 18 Janvier 2007 16:21
Manu Lévy (comparse d'Arthur, mais lui est drôle...)Jeudi 18 Janvier 2007 10:16
Mercredi 17 Janvier 2007 14:24
trop fort, rico !!!
Mercredi 17 Janvier 2007 11:01
placomusophile
Mardi 16 Janvier 2007 14:13
ça n'est pas le seul problème: le tennis ne nous libère la salle qu'à 20h00, donc le temps de tout installer, on peut rarement démarrer l'échauffement avant 20h05/20h10. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une salle spécifique...
Lundi 15 Janvier 2007 19:40
Lundi 15 Janvier 2007 10:34
Lundi 15 Janvier 2007 10:23
Mercredi 10 Janvier 2007 10:30
super (...bus)Vendredi 05 Janvier 2007 14:57
Pi VII (mon préféré...)Vendredi 05 Janvier 2007 14:55
excellente analyse de George
Jeudi 04 Janvier 2007 15:19
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de filoup