Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de filoup

Messages de filoup - Page 22

Vendredi 16 Mars 2007 16:39

2 ans, c'est pas rien... Bonnannif! Émoticône

protestations --> opposition

Mercredi 14 Mars 2007 15:47

cerise (si dieu existe, ce sera la ... ) (Matmatah) Émoticône

Mardi 13 Mars 2007 22:40

alors allons-y pour le petit mot, même si je ne pense pas que ça soit l'endroit idéal...
En tant que président de club, je vois déjà tous les problèmes et les avis contraires que peut susciter la moindre décision au niveau d'un club, même dans un petit de 40 adhérents.
Alors à forciori, quand on dirige un comité départemental, les décisions prises n'ont quasiment aucune chance de faire l'hunanimité, et on en a une belle démonstration sur ce forum.
J'aimerais quand même rappeler un fait élémentaire : ce sont toujours les mécontents qui s'expriment le plus, donc ce n'est pas parce que beaucoup de forumeurs critiquent (quelques fois sans modération) ces nouvelles directives qu'ils représentent la majorité des joueurs du Finistère. Ceux qui sont satisfaits (ou indifférents, ils en ont le droit) prennent rarement le temps d'exprimer leur contentement, contrairement à ceux qui se sentent lésés.
Il suffisait d'assiter à une réunion des dirigeants pour comprendre immédiatement qu'aucune mesure ne fera jamais l'hunanimité à 100%. Et attendre cette éventuelle hunanimité équivaud à ne jamais prendre aucune décision.
Le comité recrute, rien n'empêche les mécontents de se présenter pour exprimer leur voix. Je n'en fait pas partie par manque de temps, mais je trouve toutes ces critiques faciles, voire quelques fois limite insultantes. N'oublions que ce sont, comme nous, des bénévoles, et qu'après tout, leur objectif n'est vraiment pas de nous emmerder mais bien de trouver une solution aux différents problèmes qui se posent.
Est-ce que ce seront les bonnes décisions ? L'avenir nous le dira...
Je termine en précisant que moi non plus, je ne suis pas satisfait par toutes ces nouvelles directives, certaines me plaisent, d'autres pas du tout, mais bon, on s'adaptera...

Dimanche 11 Mars 2007 21:23

D1A : Commana - Pont L'Abbé : 12 / 8.

La poisse continue pour Pont L'Abbé : notre base en B, qui revenait de blessure, se re-blesse dès le 1er match, perd donc ses 3 points et ne peut pas jouer le double... sinon, je pense vraiment que ça passait...
ça commence à devenir très chaud pour le maintient...

Après la surprenante défaite de Briec à Quimper (encore renforcé ?), la pré se rapproche sérieusement pour Plomeur.

Mardi 27 Février 2007 18:29

Arghh!!!
grillé par les gros seins...
Chaussures -> pompes

Lundi 26 Février 2007 19:34

La montée devrait donc se jouer entre Plomeur et Briec...
à moins que l'UPKTT gagne ses 3 derniers matchs et que Briec concède un point quelque part... Émoticône

Lundi 26 Février 2007 11:41

Citation de breizh_punishers :
je pense que c'est l'équipe qui leur a permis de monter en D1 (à quelques choses près).

Justement, on aurait bien aimé rencontré cette équipe-là... parce que, si ils jouent le reste de la saison avec cet effectif, ça ne va vraiment pas faire nos affaires...
mais, bon, c'est le jeu...à nous de compenser par d'autres victoires...

Dimanche 25 Février 2007 13:35

D1A : Pont L'Abbé / Plomeur : 10 / 10.
On rate le coche face au premier alors que pour une fois, nous étions au complet.

Large victoire de l'UPKTT 14 à 6 face à Quimper.
Sans vouloir remettre en cause le talent de nos amis ujapistes, j'imagine quand même que Quimper n'avait pas remis ses 2 renforts de régionale comme lors de la journée précédente ?

Samedi 17 Février 2007 14:00

cocktail (Téquila, Gin, Vodka...) Émoticône
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de filoup

Résolu