Samedi 02 Juin 2007 16:02
Samedi 26 Mai 2007 15:23
Samedi 19 Mai 2007 17:49
Lundi 07 Mai 2007 19:58
... penny (James Bond)Vendredi 20 Avril 2007 17:09
Clarence (pour le regard...
)
Jeudi 19 Avril 2007 16:58

Dimanche 15 Avril 2007 21:24
et encore merci à Concarneau pour cette énoooorme 3ème mi-temps !!!
Dimanche 15 Avril 2007 21:18
), mais Concarneau était pour une fois également au complet. Le score est sévère au vu des belles perdues, mais ça a joué vraiment costaud.
Vendredi 30 Mars 2007 18:31
désolé, tic-tic, kiss cool t'a grillé de peu...
Jeudi 22 Mars 2007 16:54
chaud ... (ah!, Annie Cordy, une référence!!!)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de filoup