Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de filoup

Messages de filoup - Page 21

Samedi 02 Juin 2007 16:02

Un gars, un peu grande gueule, va voir le nouveau copain de son ex et commence à le chambrer :
- Alors, ça fait quel effet d'utiliser du matériel d'occasion ?
Sourire aux lèvres, l'agressé répond du tac au tac :
- C'est incroyable, après 6 centimètres, c'est complètement neuf !!!

Samedi 26 Mai 2007 15:23

Citation de machistador29 :
une bonne nouvelle pour Kerfeunteun, Julien Huby(35) viendra renforcer notre D1 l'an prochain. .


Félicitations, les gars, pour votre "recrue".
Direction la PR, non ? Émoticône

Samedi 19 Mai 2007 17:49

Une histoire qui fait un peu réfléchir... Émoticône


Mustapha a acheté une maison voisine de celle d'un notaire. Lorsqu'ils font connaissance, Mustapha dit à son voisin :

« Belles maisons, n'est ce pas, mais la mienne vaut le double de la vôtre! »

« Comment ça !? » interroge son notaire de voisin interloqué, « Elles sont parfaitement identiques, comment la vôtre pourrait- elle valoir 2 fois plus que la mienne ? »

Et Mustapha de répondre :
« Le jour où on voudra la vendre, et bien moi j'habite à côté d'un notaire, vous à côté d'un Arabe. »

Vendredi 20 Avril 2007 17:09

Clarence (pour le regard... Émoticône )

Jeudi 19 Avril 2007 16:58

Citation de Coco-qv :
Avec Charles et Stephane on a fini un peu plus tard encore... du coup bonne sieste à la plage le dimanche aprem. Laurent n'avait pas trop mal au casque le dimanche ? Clin d'oeil


Même pas... on a été obligé de remettre ça dimanche: pour une fois qu'il vient nous voir, fallait bien amortir le déplacement... Émoticône

Dimanche 15 Avril 2007 21:24

et encore merci à Concarneau pour cette énoooorme 3ème mi-temps !!! Émoticône

Dimanche 15 Avril 2007 21:18

Citation de jean-phi :
AL CONCARNEAU 1 - PONT L'ABBE TT 1 : 14-6 Émoticône

Qu'est ce qui s'est passé? Émoticône


hé oui, Jean-Phi, on est passé au travers...
Nous étions pourtant pour la 2ème fois de l'année au complet (la 1ére fois, match nul contre Plomeur qui monte...Émoticône ), mais Concarneau était pour une fois également au complet. Le score est sévère au vu des belles perdues, mais ça a joué vraiment costaud.
En tout cas, à regarder le match, ça n'avait rien d'un match de maintient.
Mais c'est clair que nous aurions dû nous mettre à l'abri avant ce match piège.
Ya plus qu'à se remettre au boulot pour remonter, à condition que nous trouvions une base en B...Émoticône

Donc, félicitations à Concarneau pour leur maintient et à nos voisins de Plomeur pour leur montée en Pré Émoticône

Vendredi 30 Mars 2007 18:31

désolé, tic-tic, kiss cool t'a grillé de peu...Émoticône

hippies --> pipe

Jeudi 22 Mars 2007 16:54

chaud ... (ah!, Annie Cordy, une référence!!!) Émoticône
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de filoup

Résolu