Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de filoup

Messages de filoup - Page 20

Mardi 19 Juin 2007 14:12

Je m'en souviens, tu faisais partie des 2 inscrits qui n'ont pas réussi à se lever... Émoticône

Mardi 19 Juin 2007 11:41

Citation de baptiste :
Euh en toute cat ça risque d'être chaud mais j'éspère bien en nc-35


Belle ambition ! On t'a rencontré il y a à peine 7 / 8 mois, classé 60 et te voilà visant la victoire en 35. Moi, je dis : Émoticône

Pour revenir à la dotation par tableau, l'affiche définitive est en cours, avec quelques modifications, mais dès que tout sera bouclé, je vous donnerai les infos ici-même.

(Comme Nominoé suit le sujet, je préfère le reposter sans le "s" en trop Émoticône )

Mardi 19 Juin 2007 11:36

Citation de baptiste :
Euh en toute cat ça risque d'être chaud mais j'éspère bien en nc-35


Belle ambition ! On t'as rencontré il y a à peine 7 / 8 mois, classé 60 et te voilà visant la victoire en 35. Moi, je dis : Émoticône

Pour revenir à la dotation par tableau, l'affiche définitive est en cours, avec quelques modifications, mais dès que tout sera bouclé, je vous donnerai les infos ici-même.

Lundi 18 Juin 2007 15:50

A noter : une augmentation d'environ 10% de la dotation totale ! et en espèces !(sauf pour les jeunes).
Je sais bien que ce n'est pas ça qui vous motive, joueurs désintéressés que vous êtes, mais je tenais à le préciser... Émoticône

Lundi 18 Juin 2007 15:46

Citation de micpidu29 :
c combien les prix des tableaux?


Même tarif que l'année dernière : 1 tableau 7 €, 2 tableaux 10 €.
Jeunes : 1 tableau 4 €, 2 tableaux 7 €.

Jeudi 14 Juin 2007 11:56

Promis, j'essaie de passer dans l'après-midi boire un coup... Émoticône

Jeudi 14 Juin 2007 11:21

Je crois que j'ai mélangé avec un certain tournoi qui a lieu un 17... Émoticône

Jeudi 14 Juin 2007 11:11

16ème tournoi d'été de Pont L'Abbé (Finistère) le 12 Août.

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23493-1.html

Jeudi 14 Juin 2007 11:06

Pour répondre aux questions posées sur le mauvais topic :

Non, le tournoi n'est pas homologué, comme tous les tournois d'été.

Et oui, Baptiste, c'est bien le nouveau classement qui est pris en compte, mais avec la progression que tu connais en ce moment, ne me dis pas que le tableau 35 te fait peur... Émoticône

Jeudi 14 Juin 2007 10:58

Citation de ericspin :
Citation de filoup :
Rendez-vous le 12 août pour le 16ème tournoi d'été de Pont L'Abbé.

si vous insistez bien, je suis sur que filoup vous paiera une ch'tite binouse en fin d'après'm Émoticône


En général, il n'y a même pas besoin d'insister... Émoticône

Dommage que tu ne sois pas là, Eric.
J'ai eu droit à la visite annuelle de ton financier Youn. A défaut d'être présent physiquement à votre tournoi (famille nombreuse et fête des pères oblige), c'est un plaisir d'apporter ma petite contribution.
Bon courage à vous tous pour dimanche.

Jeudi 14 Juin 2007 10:49

Émoticône

ça commence fort !!!
Le tournoi a bien lieu le 12 Août.
Voici le lien pour le nouveau topic, celui-çi va être supprimé.

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23493-1.html

Jeudi 14 Juin 2007 10:46

Suite à une erreur de frappe, voici le bon lien pour le tournoi de Pont L'Abbé qui aura bien lieu le 12 Août.

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23493-1.html

Émoticône

Jeudi 14 Juin 2007 10:40

Rendez-vous le 12 août pour le 16ème tournoi d'été de Pont L'Abbé.
Les classements sont ceux de 2007 / 2008.
A : ttes catégories : 15h30.
B : vétérans : 12h00.
C : NC à 35 : 13h00.
D : NC à 50 : 10h00.
E : NC à 65 : 8h30.
F : NC à 80 : 11h00.
G : jeunes - de 15 ans : 14h30.
H : doubles (pour les joueurs éliminés) : vers 15h00.
+ de 1000€ en espèces + coupes. Ambiance sympa garantie.
Inscriptions, soit en m'écrivant ici, soit à pontlabbetennisdetable@yahoo.fr.
Toutes les inscriptions seront confirmées par écrit.

Mercredi 13 Juin 2007 18:48

ça y est, le topic du tournoi d'été du 12 Août à Pont L'Abbé est créé :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23484-1.html


Émoticône

Mercredi 13 Juin 2007 18:44

Rendez-vous le 17 août pour le 16ème tournoi d'été de Pont L'Abbé.
Les classements sont ceux de 2007 / 2008.
A : ttes catégories : 15h30.
B : vétérans : 12h00.
C : NC à 35 : 13h00.
D : NC à 50 : 10h00.
E : NC à 65 : 8h30.
F : NC à 80 : 11h00.
G : jeunes - de 15 ans : 14h30.
H : doubles (pour les joueurs éliminés) : vers 15h00.
+ de 1000€ en espèces + coupes. Ambiance sympa garantie.
Inscriptions, soit en m'écrivant ici, soit à pontlabbetennisdetable@yahoo.fr.
Toutes les inscriptions seront confirmées par écrit.

Mercredi 13 Juin 2007 12:00

16ème tournoi d'été de Pont L'Abbé le 12 août.
Je vous tiens au courant dès que le topic est créé... Émoticône

Mardi 05 Juin 2007 19:42

Argh ! Grillé de peu ! et sur le même mot !!! Émoticône

Coluche
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de filoup

Résolu