Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de filoup

Messages de filoup - Page 19

Lundi 30 Juillet 2007 10:31

Une femme est en petite tenue dans la salle de bain et dit à son mari :
- Chéri, mes seins sont vraiment trop petits. Il faudrait que je me les fasse refaire. Tu voudrais bien me payer l'opération ?
- Mon coeur, une opération de chirurgie, ça coûte une fortune. Mais je connais une méthode beaucoup plus simple, peu onéreuse et en plus indolore.
- Ah bon ?
- Bien sûr. Il faut que, tous les jours, tu prennes une feuille de papier toilette et que tu la frottes entre tes 2 seins, et tu verras, petit à petit, tes seins vont grossir.
- C'est incroyable. Et tu es sûr de ta méthode ?
- Ben oui, ça a bien marché avec ton cul...

Jeudi 26 Juillet 2007 19:03

bitch....... comment ça, ça s'écrit pas comme ça... Émoticône

Mercredi 25 Juillet 2007 11:25

Belle brochette de pongistes aux Charrues. Émoticône
Au hasard des rencontres, on a pu voir du : PTT, PLR, St Divy, Plouzané, Guilers, QCTT, Fouesnant, Commana, Gourlizon, Briec, Concarneau, Argentan, Pont L'Abbé bien sûr et même un ex-ptt brest habitant Londres...
J'en ai forcément raté, heureusement pour mon foie, mais si ça vous amuse de compléter...

Mercredi 25 Juillet 2007 11:14

Salut, Dom,
Ben non, j'attendais de tes nouvelles...
Alors, t'es là ou t'es pas là ?
ça commence à devenir urgent...

Mardi 24 Juillet 2007 14:38

Citation de guigui56 :
12 kms c'est trop non? Clin d'oeil
pour participer il n'y a pas de probleme normalement puisque c'est un tournoi d'été

T'as tout bon, Guigui, c'est bien 12 kms et tout le monde peut s'inscrire, qu'on soit de l'IDF ou d'ailleurs.
Il faut juste ne pas oublier que ce sont les classements 2007/2008 qui sont pris en compte. Je vérifierai... Émoticône

Samedi 14 Juillet 2007 15:02

Petite erreur de frappe de l'imprimeur sur l'affiche qui a été transmise à votre correspondant internet, ce n'est pas un tableau NC/60 mais bien un tableau NC/65 comme indiqué ici, ce qui correspond bien aux 1099 pts indiqués sur l'affiche.

Vendredi 13 Juillet 2007 12:29

Tournois d'août dans le sud-finistère :

- Fouesnant, le 3 Août
- Pouldreuzic, le 5 Août
- Pont L'Abbé, le 12 Août http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23493-1.html

Lundi 02 Juillet 2007 23:34

L'affiche définitive étant bouclée (votre correspondant internet a dû la recevoir avec le règlement), et pour faire plaisir à Baptiste, voici les prix par tableaux :

Tableaux : 1/2 / Finaliste / Vainqueur
A (tte cat) : 50 / 100 / 180
B (vétéran) : 15 / 25 / 50
C (nc/35) : 20 / 40 / 80
D (nc/50) : 15 / 30 / 60
E (nc/65) : 15 / 25 / 50
F (nc/80) : 15 / 25 / 50
G (jeunes) : LOT / LOT / LOT
Doubles : en fonction des inscriptions.

Mardi 26 Juin 2007 17:44

Le président a remis les choses en place !
Heureusement qu'il y a le forum pour que vous puissiez communiquer entre vous, les gars... Émoticône

Eric, désolé pour le match amical, mais comme nous nous retrouvons finalement en D1, ce sera un match amical un peu différent (si nous sommes dans la même poule...).
C'est à notre tour de recevoir, non ? Émoticône

Samedi 23 Juin 2007 23:38

Citation de machistador29 :
on se rerencontrera en 2ème phase Filoup, quand vous serez remontés en D1.

ça va finalement arriver plus tôt que prévu puisqu'il semble que nous soyons repêchés en D1, le malheur des uns faisant souvent le bonheur des autres (bon courage aux bigoudens pour rebondir...) mais on sait déjà que, sans renfort, ça s'annonce très dur, vu le niveau des équipes, vous les premiers...
Mais on espère bien être dans votre poule: nos rencontres ne sont jamais tristes... Émoticône

Samedi 23 Juin 2007 23:14

Citation de machistador29 :
quelle idée de mettre ça un lendemain de festival du Bout du Monde! Si vous avez des gradins douillet dans la salle je pourrait faire une petite sieste...

S'il n'y a que ça pour te faire plaisir, je peux arranger ça...

En fait, le tournoi existe depuis bien plus longtemps que Le Bout du Monde (16ème édition !!!) et il a toujours eu lieu le 2ème week-end d'Août, sauf une fois, il y a 2 ans pour éviter qu'il tombe la veille du 15 Août, et c'est sans doute pour ça qu'on t'avait vu cette fois-là...
Fais comme nous ! Fais plutôt les Charrues ! C'est fou ce qu'on peut croiser comme pongistes ce week-end là... Émoticône
Vous noterez que je ne donne aucun nom, ni aucun détail sur leur état... par respect pour leur famille... Émoticône

Samedi 23 Juin 2007 22:33

Citation de un joueur de cabourg :
pas de 25 ????

Tu m'avais posé cette question l'année dernière et je te refais la même réponse :
un tableau 25 serait exactement le même, à 2 ou 3 joueurs près (l'année dernière, il y avait 2 numérotés), que le tableau toutes catégories.
On ne peut pas faire un tableau pour chaque classement, mais je te rassure, ce sera encore plus dur pour les 30...
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de filoup

Résolu