Timmy , je n'ai plus de message privé pour cette semaine , si tu veux venir taper la balle , tu peux venir le Mardi soir , Mercredi soir , et Jeudi Soir .
Voila !
J'espere que tu verra ce message , bonne journée , et a bientot !
Bah si il les perds ca veut juste dire qu'il n'a pas le niveau de son classement ...
En les perdants ca le ramenera surement a son niveau réel !
J'deconne Jaybee biensur !
Bonne soirée a tous , entrainez vous bien , eh oui c'est la reprise
Jaybee on sait que tu fais des trous ( enfin t'essaie ) on t'a vu a aux indivs shooter dans les tables ... C'est pas grave , c'est ta jambe qui prend !
J'mettrais une piece que Fontenay assez solide en Filles , et en jeunes , mais St maur a toutes ses chances aussi ...
Ormesson sera un trouble fete avec Alfort et Créteil ...
J'vois pas qui pourrait s'installer entre ces villes ...
Riep tu connais les tetes de series du tableau -18 ? j'te demande ca pour voir a peu pres dans quel poule je vais me faire déchirer !
Moi aussi j'aurai aimée avoir dans ma poule St Maur et Champigny !
Mais bon c'est comme ca , et j'suis sur qu'on sera amenés a se rejouer bientot !
Je ne pourrais pas rejouer l'homme qui passe de 55 a 40 en une phase avant longtemps ! Peut etre aux Bernard Jeu qui sait ?
Parce que je connais leur équipe et pas dans le sens exceptionnelle mais dans le sens les mecs qui jouent sont des oufs !
J'déconne avec 2 mecs qui font les indivs avec moi c'est tout ... N'est ce pas Anelka et Vinke ?