Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou007

Messages de titou007 - Page 2

Mercredi 19 Janvier 2011 16:59

Et comme pronostic de classement général à l'issue du championnat vous voyez quoi?

Jeudi 23 Décembre 2010 11:52

Alors alors?? Toujours rien...?

Mercredi 22 Décembre 2010 20:07

et oui mon petit j'ai "les KROS"

Mercredi 22 Décembre 2010 16:56

Alors? Les poules ne sont toujours pas sorties???

Mercredi 17 Novembre 2010 22:57

Quelqu'un a-t-il des infos sur le deuxième tour d'individuel en PN (liste des engagés et lieu)?

Merci

Jeudi 28 Octobre 2010 00:07

C'est clair c'est grâce à toi que je suis passé un jour au picot long!
Concernant la fusion, je pense que c'est une bonne chose. C'est en rassemblant les forces des deux ligues qu'on rivalisera avec les autres ligues. Pour ma part il était essentiel d'en arriver là. Par contre, beaucoup de personnes sont mécontentes à cause des kilomètres en plus, notamment en Régional.

Lundi 25 Octobre 2010 20:09

Oui oui il y a encore un club à Saint-Maximin. Il y a une trentaine de licenciés avec trois équipes, dont la première en Pré-régional.

Lundi 25 Octobre 2010 13:30

Peut-être un ancien co-équipier de Meyreuil, allez je t'en dis pas plusRire.
Ok pas de problème pour Saint-Maximin...

Dimanche 24 Octobre 2010 19:46

Je pense t'avoir reconnu LaulauRire. Tu peux venir taper la balle à Saint-Maximin si tu veux? J'entraîne ce club le mercredi soir de 19h à 20h30 mais la salle est disponible jusqu'à 21h...
Ca me ferait plaisir de te revoir.
@ bientôt

Vendredi 22 Octobre 2010 15:28

Salut KiCé, pour répondre à tes questions, effectivement pas mal de choses ont évolué.
La fusion PACA a entrainé un long débat entre les deux ligues. Certains gros clubs (notamment Côte d'Azur) y étaient plutôt réticents, alors que d'autres l'ont approuvé... Les poules de R2 et R1 sont réalisées de manière géographique afin qu'il y est moins de déplacements importants.
Concernant les classements, c'est juste l'appellation qui a changé, avec en plus la parité entre les hommes et les femmes lorsqu'ils sont non classés...
Par exemple: un 30 (1700-1799 points) est classé 17; un 45 (1400-1499 points) est classé 14
Les classements commencent à 500 pour les hommes et les femmes. Ils sont donc classés 5.
Il me semble qu'on perd 75 points par an non joué.
La colle est aussi interdite dorénavant.
Tu es de quel coin du Var?

Lundi 23 Août 2010 23:07

.....Alors ?!?! Personne ne sait rien sur les mutations en Côte d'Azur...?

Vendredi 09 Juillet 2010 19:59

Et en Côte d'Azur ça donne quoi?

Mardi 09 Mars 2010 21:59

Citation de nico66 :
Super tournoi et méga ambiance !

J'ai pour souvenir un fantastique match s'étant terminé à 25-23 à la belle à 11h du matin et une salle entière en délire ! et cela juste avant la super grillade du midi !

Vivement le 2 mai !

Nico.




Moi aussi je m'en rappelle, c'est mon frère qui jouait...et qui a gagné Émoticône

Jeudi 27 Août 2009 23:19

Salut il y a La Ciotat si tu veux où notre équipe 1 évolue en PN... Si tu veux des renseignements n'hésites pas!

Mercredi 22 Juillet 2009 14:51

Ah d'accord, effectivement ça fait loin. Si jamais tu changes d'avis vous serez les bienvenus toi et ton pote! Bonne chance pour ta recherche

Mercredi 22 Juillet 2009 14:41

Oui bien sur qu'il y a du monde des BRD sur ce forum!! Je joue à La Ciotat, proche de Marseille (côté Aubagne-Cassis). Nous sommes un club d'une quarantaine de licenciés avec une équipe en PN, une en R2, et trois équipes à l'échelon départemental... Il y a un entraîneur BEES 2° pour animer les séances d'entrainements qui ont lieux le mardi, jeudi et vendredi. La convivialité fait partie intégrante de notre club avec également de nombreux apéros... Si tu es veux d'autres renseignements je t'y répondrai avec joie!

Mardi 05 Mai 2009 22:40

Citation de nico66 :
Je n'aurais pas de résultat à te donner mais quelle ambiance ce tournoi !!!
Je me suis régalé ! une ambiance de feu dès le matin et notamment avec ce super match à midi qui termine à 23-21 à la belle !
Grillade, beau temps, la totale !
Petit souci sinon au niveau de l'organisation des tableaux je pense... Ca a du finir un peu tard !
En tout cas je l'ai fait 4 ou 5 fois ce tournoi et je me suis jamais autant amusé !
A l'année prochaine !


héhé le super match justement c'est mon frère qui l'a gagné... et c'était qui son coach ??? hihihi
pour la petite anecdote, c'est 24-22 le résultat final Émoticône

Mercredi 29 Avril 2009 12:53

Citation de dentis :

oui c'est la même salle que l'année dernière !
merci pour le tournoi de cugnaux, c'est dommage que le dimanche on avait une journée de championnat.
en tout cas, j'éspére que des joueurs de cugnaux seront présents à notre tournoi du 30 et 31 mai 2009 à Perpignan.

pour ma part, à l'année prochaine................

ps: je ne sais pas qui fait les classements des joueurs qui arrêtent et qui reprennent mais mr beda julien qui est classé 45 c'est limite !
regardé ces perf .........



Exact!!! je l'ai rencontré deux fois moi et j'ai perdu les deux fois Émoticône , du coup mon classement en prend un sacré coup

Lundi 27 Avril 2009 17:56

oui MOLINA c'est moi ( et je suis pas n°219)...

Jeudi 23 Avril 2009 02:05

salut tout le monde,serait-il possible d'avoir une liste des joueurs présents au tournoi?
merci
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou007

Résolu