Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou007

Messages de titou007 - Page 8

Mardi 26 Juin 2007 16:59

je veux un revêtement tensor avec bon contrôle, assez rapide (18,5) et qui adhère pas mal aussi.mais surtout je le veux tendre et solide...ce revêtement existe-t-il?

Mardi 26 Juin 2007 16:28

merci pour vos réponses, mais justement ça fait deux fois qu'il apparait des bulles sur mon tango donc je voulais savoir s'il y en avait d'autres moins fragiles...

Mardi 26 Juin 2007 15:59

bonlour à tous j'aimerai connaître quels sont les revêtements bénéficiants d'un maximum d'adhérence avec une forte rapidité et un bon contrôle sachant qu'ils doivent être à stockage d'énergie et tendre???????merci pour vos réponses

Mardi 26 Juin 2007 15:08

Sujet : Bois > Bois combi
j'ai une autre question, je passe du cocq à l'âne! les topsheet sont-ils vraiment efficaces?car je jouais avec un tango en 2mm en coup droit mais ça fait 2 fois qu'il apparait des bulles alors que je ne colle pasÉmoticône !on m'a dit que le rookie d-tec avait à peu près les mêmes caractéristiques que le tango mais il est aussi fragile apparement...donc c'est pour ça que je me tourne vers les topsheet...j'aimerai avoir une mousse tendre et rapide avec un bon compromi entre adhérence et contrôle pour le topsheet! lesquels me conseillez-vous? Émoticône

Dimanche 24 Juin 2007 21:41

combien il coute le combinaison effect?j'ai pas trouvé son prix.
merci

Dimanche 24 Juin 2007 14:58

merci pour le conseil!mais en fait c'est surtout pour le coup droit que j'ai du mal à me décider... Émoticône

Samedi 23 Juin 2007 20:44

bonjour à tous que me conseilleriez-vous entre le bois balsa speed de banco et le bois combi carbon balsa 4 de flytec?? j'ai un jeu en combinaison, de tops frappés et tops rotation pour le coup droit et de blocs à la table avec le picot en revers...
merci d'avance
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou007

Résolu