Je dirai donc en conclusion que j'attends avec impatience la prolongation sur l'Insider pour que je puisse fouiller un peu plus du côté des antitops, pour trouver une réponse mieux adaptée à mon jeu.
..
Prolongation effective au minimum jusqu'au 15 janvier en France, fin de saison 2009 en Belgique, Allemagne et Suède.
Re
Tu tiens ça d'ou?
suffit de lire quelques-uns des sujets de ce forum qui en parle. il y a :
1. la décision judiciaire suisse qui impose à l'ITTF de réintroduire ces deux mousses dans la liste.
2. l'e-mail de l'ITTF qui signale qu'ils vont quoi qu'il arrive donner 3 mois de délais aux joueurs qui pourront encore utiliser ces mousses.
3. les décision des fédérations allemandes, belges et Suédoises qui ont décidé que les mousses pourront toujours être utilisés jusqu'à la fin de la saison 2008-2009.
ce qui siginfit??? on peut ou pas jouer avec l'insider après le 15 octobre???
Pour ma part, j'ai été un peu déçu par ce picot (Neptune 0x). En effet, il est très difficile de faire des blocs courts à la table. De plus, il est beaucoup moins gênant que l'insider (mon ancien picot)! Il inverse moins les effets, il est beaucoup plus rapide également...
Niveau contrôle c'est pas le top, par contre côté attaque il est plus sûr.
Voilà mon avis sur ce picot, cela dit j'espère à l'avenir qu'il me fera mentir
Pour ma part je suis passé du Rookie D-Tecs au Nimbus...
Rapidité : Nimbus > Rookie D-Tecs
Adhérence : Nimbus est plus un moins égal au Rookie D-Tecs
Contrôle : Nimbus est plus un moins égal au Rookie D-Tecs Contrairement à ce qui est dit le Nimbus a une mousse tendre!
De plus, il fait parti des revêtements à stockage d'énergie...
C'est le caoutchouc qui est tendre, pas la mousse qui est bien dure.
Tu as peut-être raison mais la transition du Rookie D-Tecs au Nimbus s'est oppérée sans problème pour moi. J'en ai même progressé!
Pour ma part je suis passé du Rookie D-Tecs au Nimbus...
Rapidité : Nimbus > Rookie D-Tecs
Adhérence : Nimbus est plus un moins égal au Rookie D-Tecs
Contrôle : Nimbus est plus un moins égal au Rookie D-Tecs
Contrairement à ce qui est dit le Nimbus a une mousse tendre!
De plus, il fait parti des revêtements à stockage d'énergie...
houla mais je connais plein de monde ici Quentix qui gagne tout les tableau 30 et qui lache pas un point, Titou 007 qui a monté son niveau en fleche depuis que il a enlevé l'antitop...et sinon c'est pas mon matos
bon dommage pour vous "la verité est aileurs"
ça ne peut pas être José Gonzales car on ne se connaissait pas à l'époque où je jouais avec l'antitop...
personnellement je verrais plus un aixois