Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouchon

Messages de bouchon - Page 15

Lundi 31 Octobre 2005 19:27

Citation de flosim :
LACTT (R1) : ca commence à souler, deux défaites 11-9 de suite!
la prochaine fois, on fait match nul!!
le pb c'est que c'est face à courville et sa panoplie de 25!mais j'ai cru comprendre que certains d'entre eux contrer à 50 : est-ce vrai????car ca m'étonne d'eux!

Puis notre R3 n'a pas encore lancé sa saison : attention au réveil tardif!!!!!!


Oui je confirme, après une lutte acharnée, Chauvin (25) perd Morio (50), mais ce fut la seule mésaventure si ce n'est Cochet (25) qui perd Doreau (25) et le double en A ; score 17-3 pour Courville, ou leur plus petit score !!! C'est dingue kan même...

Mercredi 26 Octobre 2005 13:01

Citation de nanou :
hlemoine91: je ne vois pas en quoi Polska serait moins objectif que toi!!!!
Ce sera un match très serré.
Par contre, je pense que Messine va battre Olivet (ils vont aligner une bonne équipe) et que Lyon TT va créer la surprise en battantIstres.


Dommage nanou, la descente se profile pour Messines qui contrairement à ce ke tu pensais n'a pas réussi à s'imposer contre une équipe d'Olivet ayant récupéré son équipe au complet. Bonne chance tout de même à eux pour la fin de la phase.

Vendredi 21 Octobre 2005 10:14

Citation de Bignico :
Citation de perone :
Les montées en R1 de joueurs du 18 sont
François Beauvais 40 (St Germain), Paul Hyou 40 (Léré)

Et pendant ce temps la Courville se maintient en R1 ...



je ne suis pas du tout d ' accord avec toi peronne ; " pendant ce temps là Courville se maintient en R1 " est une affirmation sans fondement car mathématiquement parlant rien n ' est fait au bout de 2 journées ; d ' autre part il nous reste de redoutables équipes a rencontrer dont le BAC actuellemnt brillant leader de la poule et dont les prestations imposent le respect et la crainte !! ceci dit je t ' accorde que le maintient avec nos 2 victoires est en meilleure voie que Olivet avec 2 défaites ................................ Émoticône


Je ne m'inquiète pas pour Olivet qui en 3 matches a du jouer pratiquement 3 des équipes les plus fortes de la poule !!! Les matches à gagner sont à venir...

Vendredi 21 Octobre 2005 10:13

Citation de perone :
cheub,

dès lors que la saisie est faite au cour de la phase où s'est déroulé le match en question, ça n'a pas d'incidence autre que sur ton ego.

Je te confirme que tu peux saisir un match qui s'est disputé en septembre en décembre.

J'en veux pour preuve les indivs qui sont saisis dans le 18 par 1 bénévole en général en fin de phase depuis près de 3 saisons.

C'est pas tout d'avoir décidé de mettre un ambitieux système d'information en place, il faut des petites mains pour l'exploiter !


A cet égard, je serai favorable à une évolution du barème d'échange de points.
Une défaite 3/2 contre un adversaire n'est pas mieux payée qu'un 3/0.

Or il me semble que perdre à la belle 11/9 ou 12/10 c'est être passé tout près de la victoire ....
Je serais donc favorable à un échange de points différents qui prenne en compte les sets remportés.

Dans une épreuve exigeante physiquement comme les indivs par exemple, un tournoi homologué, à quoi bon se défoncer sur un match que l'on estime perdu d'avance pour ménager ses capacités sur des matchs à notre portée...


Oui mais alors là c'est plus une petite mimine qu'il faut pour exploiter le SPID, c'est 10 fois plus paske je te raconte pas si faut décortiquer tous les set-average de tous les matches !!!!! On voit bien que toi tu ne fais pas de saisie SPID ou alors pense à ceux qui en fontRire !!!

Vendredi 21 Octobre 2005 10:06

Dans le Loiret c'est la même le misérable 40 qui traînait par là en D1 n'en a pas eu de chagrin... Émoticône

Vendredi 21 Octobre 2005 10:05

Citation de ring :
Oui, exact, j'avais oublié une descente, donc pour l'instant c'est 2 (Bodin / Roussel)

Pour le reste, en effet s'il y a 0 ou 1 descente, le troisième de D2 monte. Pour l'instant il y a deux descentes donc c'est seulement les deux premiers (dommage pour JR je crois)


Exact, il m'a demandé de lui confirmer le règlement et kan il l'a su il était vert !!!!!!!!! Le pov'...

Mercredi 19 Octobre 2005 15:30

Je voudrais rajouter aussi que pour l'instant il y a non pas une mais 2 descentes de régionale en D1 (Roussel et Bodin), ce qui implique que les troisièmes, notamment de D2, ne montent pas. Une petite question ring : si tu regardes dans l'annuaire du comité, il est expliqué les montées-descentes de D1,D2...Et s'il n'y a qu'une ou aucune descente de régionale, le troisième de D2 monte si je ne m'abuse ? Pourrais-tu vérifier et confirmer ?

Mercredi 19 Octobre 2005 15:19

Citation de timo36 :
Les perdants des barrages doivent jouer contre les 4 de poules avant d'etre classés 9eme!!!


FAUX !!! Pas dans le Loiret avec la nouvelle formule en tout cas.

Mercredi 19 Octobre 2005 15:14

hum hum encore bc d'inconnus donc...Mieux vaut attendre les listes définitives avant de se lancer dans des pronostics hasardeux !!! Enfin c'est vrai que 14e en N4 et 21e en R1 ce serait dur de descendre.

Mercredi 19 Octobre 2005 15:08

Comme ça moi avec mon match nul je suis d'accord avec tout le mode !!! Émoticône

Mardi 18 Octobre 2005 23:54

Citation de tourango :
qui monte ds le 37?


1 375230 LANTIER Nicolas R.S. ST CYR-SUR-LOIRE 100F
2 375626 DUPUY Sebastien TT CORMERY-TAUXIGNY-TRUYES 80F

Voici qui répond à ta question je pense.

Dans le 45 :

1 457357 BLANDIN Mathieu ENTENTE BAULOISE T.T. 100F
2 4512542 GERARD Olivier PITHIVIERS JP 80F

Voilà tout cela issu de SPID bien sur...

Mardi 18 Octobre 2005 23:20

Citation de timo36 :
Pas ma l effectivement... vu la compo de déols sur olivet ce matin, je pense qu' olivet a du soucis à se faire..


Vi mais moi je me faisais du soucis non seulement pour Déols 2 mais aussi pour Déols 3 en déplacement en même temps !!! Résultat identique : une défaite...une prochaine fois peut-être ? Émoticône

Mardi 18 Octobre 2005 23:16

Allez je me lance :

Poule F - journée n° 3 - du 22/10/05 (tour 3)

SETE TT 1 - US ST EGREVE 1 : 11/4
NIMES ASPC 2 - SAINT CHAMOND 1 : 10/10
LYON TT / CROIX ROUSSE 1 - ISTRES SPORTS 2 : 8/11
AS MESSINE PARIS 1 - U.S.M. OLIVET T 1 : 6/11

Mardi 11 Octobre 2005 00:06

Et kan tu dis ça n'a rien de comparable en effet, en régionale c'est 7 divisions soit 17 poules de 8 équipes et donc 17*4=68 feuilles à saisir tout de même !!! Dans le 45 y a 6 divisions soit 21 poules de 8 équipes également donc 21*4=84 feuilles à saisir. Finalement je crois ke l'on peut comparer ce travail là, maintenant il est clair qu'à côté la ligue gérant 6 départements, il y a surement plus de taf qu'au comité, notamment les annuaires en ce début de saison.

Bon courage à tous nos travailleurs dans le ping et longue vie à la région Centre. Émoticône

Mardi 11 Octobre 2005 00:01

Citation de gaet :
Pas la faute de fftt.com, c'est la ligue qui doit saisir les feuilles de match et ki mé à chq fois dix ans à le faire...alors qu'elles sont deux !!! Émoticône
(PS : pour info ds le loiret, une secrétaire seulement et tout est fait en 3 jours)


cela n'a rien de comparable! et je trouve mal placer ce smiley !
Émoticône Martine et Isabelle


c'était juste pour faire réagir, c'est pas méchant mé ça fait son effet !!!Rire...
Non elles font leur travail, simplement au niveau de l'informatisation c'est pas encore ça.

Lundi 10 Octobre 2005 09:42

Citation de jpc45 :
Nous sommes lundi et toujours pas les compo des équipes sur spid ou sur fftt.com. Il y a un pb?
C'est d'autant regretable que maintenant avec le service prémium (10 jours pour 0,50 Euros) il me semble que ce genre de situation ne devrait pas arriver.


Pas la faute de fftt.com, c'est la ligue qui doit saisir les feuilles de match et ki mé à chq fois dix ans à le faire...alors qu'elles sont deux !!! Émoticône
(PS : pour info ds le loiret, une secrétaire seulement et tout est fait en 3 jours)

Mercredi 28 Septembre 2005 13:56

Quelqu'un connaitrait-il le détail des matches de la poule B de R1 ? A part notre match, ça m'a semblé plutôt serré au niveau des scores, quid des compos ???

Mercredi 28 Septembre 2005 13:48

En effet jpc45, y a une erreur sur le numéro de licence, y a écrit 4512336 au lieu de 4512536 !!! De plus y a une deuxième erreur, du juge-arbitre celle-là, c'est que le dernier match est gagné par dronne contre zhang et ke bougré perd le suivant contre canaque, le JA a inversé !!! Encore une tête en l'air...

Lundi 26 Septembre 2005 23:43

quant à mon ami jh45, pour te répondre si je maitrise (un peu) le second degré, pour preuve ma petite pique en était une, mé malheureusement on ne sé pas compris, tu m'as kan même pour ma peine sanctionné de 4 messages !!! Ma petite réflexion sur le faux NC n'était pas méchante, enfin je croyais, je pensais faire un peu d'humour sur ton côté précurseur dans les situations de ping (c vrai ke personne ne s'était jamais vraiment penché sur ce cas d'abandon en plein match), mé c raté. Autant pour moi. Émoticône

Lundi 26 Septembre 2005 23:38

timo36, je n'ai jamais vu le public de nationale venir regarder une feuille de match, en principe si le club est bien organisé, il doit pouvoir afficher aux (rares) spectateurs les compos des équipes, ki je le rappelle sont toujours inscrites en DETAIL sur les feuilles de composition remises par le JA avant le match et consultables par tout le monde dès ke le JA a rempli sa feuille de match. De plus, de ma propre expérience, je sais qu'en début de rencontre où tu as pas mal de gribouillage à faire sur cette sus-dite feuille, je trouve très agaçant que les gens viennent à côté, tournent la feuille pour regarder les compos et ke toi t'es déjà bien assez occupé kom ça pour la leur laisser. Enfin, je t'accorderai ken régionale ce serait relou sur les feuilles de pas voir les classements mais déjà kon a pas de public en national, alors en espérer en régionale, fo pas rêver... Émoticône
374 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouchon

Résolu