Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bttavaincra

Messages de bttavaincra - Page 15

Dimanche 02 Mars 2008 19:56

Citation de Flo45 :
Victoire 14/06 de MONTARGIS 2 à St MARCEAU en R3 D . c'est que du bonheur !

et voila je laisse ma place à un autre muté du club qui ne pouvais pas jouer vendredi soir....et une caisse contre npus R3d)

peux tu donner le détail du match ?

Citation de Patateur :
Luisant ACTT 1 gagne 15/5 contre Gazelec
Luisant 2 fait match nul contre st Avertin 3
Luisant 3 perd 13/7 contre Semoy

ca va être chaud pour le maintien car on est à 2 victoires et semoy aussi heureusement on les bas 11 à 9 à la 1ere journée...il va falloir aller chercher une 3eme victoire pour se maintenir

Jeudi 21 Février 2008 19:30

Citation de enricodecuba :
Citation de bttavaincra :
Émoticône

L'entrainement bttavaincra l'entrainement...

pas tout le monde quand même!!

Les vacances pour les autres Content

oui...moi c'est dans 3 mois...aux canaries

Jeudi 21 Février 2008 13:01

Citation de Vidarthequiet :
btta vaincra l'entrainement ou l'entrainement vaincra btta? Émoticône

je prèfere btta vaincra ....ses adversaires

Jeudi 21 Février 2008 12:59

Émoticône

L'entrainement bttavaincra l'entrainement...

pas tout le monde quand même!!

Dimanche 10 Février 2008 20:59

Citation de lendl :
Citation de Vincente de la Vega :
CFJ FLEURY a gagné combien vs st marceau (a priori affaibli) ? merci

cjf 25 30 35 45 40 85
st marceau 25 40 45 45 45 60

14 à 06 pour cjf 9 à 1 en A et 5 5 en B (le 25 fatigué et le 45 en b aussi )

effectivement un 30 a renforcé la R3

Dimanche 10 Février 2008 17:59

Citation de tefeiri :

tiens un collegue de st marceau!!!!

je te rassure on gagne 13 à 7. seb et eric font chacun 3 en A. lic fait 1 en A.

en B : alain fait 3 (il va pleuvoir!!!), je fais 2 et romain fait un Émoticône

maintien quasi assuré

Yop loic ? c'est ton copain picoteux^^ si alain fait 3 il peut jouer numéroter alors !

effectivement loic a un picot...mais toi qui es tu?

Dimanche 10 Février 2008 15:38

Citation de tefeiri :
R3D chailly lorris st marceau duel pour le maintien..malheur au vaincu

sur ce match là comme on avait perdu le matche de la monté pour l'équipe en R2 on a volontairement fait descendre un 25 en R3 et on a le retour d'un 40 après blessure, j'ai pas encore le résultat du match mais j'ai bonne espoir d'une victoire à l'extérieur !

tiens un collegue de st marceau!!!!

je te rassure on gagne 13 à 7. seb et eric font chacun 3 en A. lic fait 1 en A.

en B : alain fait 3 (il va pleuvoir!!!), je fais 2 et romain fait un Émoticône

maintien quasi assuré

Samedi 09 Février 2008 12:55

poir info aners va faire la finale de l'ettu cup victoire aux nombres de manches hier soir contre fulda (waldner, persson)

il faut lire angers et pas aners

Samedi 09 Février 2008 10:05

poir info aners va faire la finale de l'ettu cup victoire aux nombres de manches hier soir contre fulda (waldner, persson)

Vendredi 08 Février 2008 19:11

R3D chailly lorris st marceau duel pour le maintien..malheur au vaincu

Dimanche 27 Janvier 2008 20:09

c'est vrai j'aurai peut etre des a priori mais c'est peut etre que sur le match de ce week end qu'il y a eu quelquechose, et la rencontre se passera bien ce que j'espère. de toute façon je n'ai pas de jugement sur les joueurs vu que je suis arrivé recemment dans le 45

et pour ma situation mensuelle si je perds c'est pas grave mais si c'est contre un mec qui joue a la roublardise ca me ferait un peu chier....le + important pour moi a la table est de prendre du plaisir et que ca se passe bien avec l'adversaire comme c'était aujourd'hui le cas à chailles.

Dimanche 27 Janvier 2008 18:35

quelqu'un pourrait me préciser (peut etre en message privé) ce qu'il s'est passé avec montargis ? jouant dans la R3d je voudrai savoir à quoi m'attendre si ces joueurs sont la, surtout si je continue de perfer.... bien entendu je ne généralise pas ce comportement à tout le club....

Dimanche 27 Janvier 2008 16:19

r3D st marceau perd 13 à 7, moi je fais une nlle perf a 45

Samedi 26 Janvier 2008 18:25

alors? des jouerus interesses?
nous recherchons un voire 2 joueurs pour cette edition 2008. pour le moment nous sommes 2 : moi 55 (presque 50) mon collegue (60) et nous esperons un 3eme joueur aux environs des mêmes classements.

bref si quelqu'un est intéresse pour les faire avec nous, n'hesitez pas. nous souhaiterions des joueurs vers les mêmes classmeents que les notre

alors qui?

Lundi 21 Janvier 2008 17:55

nous recherchons un voire 2 joueurs pour cette edition 2008. pour le moment nous sommes 2 : moi 55 (presque 50) mon collegue (60) et nous esperons un 3eme joueur aux environs des mêmes classements.

bref si quelqu'un est intéresse pour les faire avec nous, n'hesitez pas. nous souhaiterions des joueurs vers les mêmes classmeents que les notre

Samedi 19 Janvier 2008 11:12

Citation de ditter 45 :
t'es pas parti à ANGERS? affligeant de ta par ce genre de propos.oui;on parle beaucoup du tournoi et alors,chaque chose en son temps,à partir de lundi tu pourras parler de la prochaine journée de championnat

ok je m'excuse si ça a été mal pris ce n'étais pas le but. je suis récent sur ce forum et si c'est votre habitude d'en parler ici mea culpa.

voila voila

Samedi 19 Janvier 2008 09:40

un ou 2 message ssur le tournoi ca va mais la c'est trop....il y a un post pour ca dans la rubrique tournois

Jeudi 17 Janvier 2008 10:10

Citation de gratos patos :
il était gaucher....

C'était bien Thiébard.... bravo BttavaincraÉmoticône , et vive les grattes !

Signé : gratos patos qui ne gratte plus du tout

et oui ca aide les grattes!!!!! il me manquait juste de faire un poteau rentrant (chose que j'ai deja fait 2 fois)

Jeudi 17 Janvier 2008 09:04

Citation de Moule :
Citation de fry44 :

Ils regardent aussi quelles équipes n'ont jamais participées pour les favoriser.

tu ne croix pas que c'est plutot l'inverse et les reguliers sont favorisés justement.. je pense plutot..!!

non je suis d'accord avec fry44
411 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bttavaincra

Résolu