Victoire 14/06 de MONTARGIS 2 à St MARCEAU en R3 D . c'est que du bonheur !
et voila je laisse ma place à un autre muté du club qui ne pouvais pas jouer vendredi soir....et une caisse contre npus R3d)
peux tu donner le détail du match ?
Citation de Patateur :
Luisant ACTT 1 gagne 15/5 contre Gazelec
Luisant 2 fait match nul contre st Avertin 3
Luisant 3 perd 13/7 contre Semoy
ca va être chaud pour le maintien car on est à 2 victoires et semoy aussi heureusement on les bas 11 à 9 à la 1ere journée...il va falloir aller chercher une 3eme victoire pour se maintenir
R3D chailly lorris st marceau duel pour le maintien..malheur au vaincu
sur ce match là comme on avait perdu le matche de la monté pour l'équipe en R2 on a volontairement fait descendre un 25 en R3 et on a le retour d'un 40 après blessure, j'ai pas encore le résultat du match mais j'ai bonne espoir d'une victoire à l'extérieur !
tiens un collegue de st marceau!!!!
je te rassure on gagne 13 à 7. seb et eric font chacun 3 en A. lic fait 1 en A.
en B : alain fait 3 (il va pleuvoir!!!), je fais 2 et romain fait un
c'est vrai j'aurai peut etre des a priori mais c'est peut etre que sur le match de ce week end qu'il y a eu quelquechose, et la rencontre se passera bien ce que j'espère. de toute façon je n'ai pas de jugement sur les joueurs vu que je suis arrivé recemment dans le 45
et pour ma situation mensuelle si je perds c'est pas grave mais si c'est contre un mec qui joue a la roublardise ca me ferait un peu chier....le + important pour moi a la table est de prendre du plaisir et que ca se passe bien avec l'adversaire comme c'était aujourd'hui le cas à chailles.
quelqu'un pourrait me préciser (peut etre en message privé) ce qu'il s'est passé avec montargis ? jouant dans la R3d je voudrai savoir à quoi m'attendre si ces joueurs sont la, surtout si je continue de perfer.... bien entendu je ne généralise pas ce comportement à tout le club....
nous recherchons un voire 2 joueurs pour cette edition 2008. pour le moment nous sommes 2 : moi 55 (presque 50) mon collegue (60) et nous esperons un 3eme joueur aux environs des mêmes classements.
bref si quelqu'un est intéresse pour les faire avec nous, n'hesitez pas. nous souhaiterions des joueurs vers les mêmes classmeents que les notre
nous recherchons un voire 2 joueurs pour cette edition 2008. pour le moment nous sommes 2 : moi 55 (presque 50) mon collegue (60) et nous esperons un 3eme joueur aux environs des mêmes classements.
bref si quelqu'un est intéresse pour les faire avec nous, n'hesitez pas. nous souhaiterions des joueurs vers les mêmes classmeents que les notre
t'es pas parti à ANGERS? affligeant de ta par ce genre de propos.oui;on parle beaucoup du tournoi et alors,chaque chose en son temps,à partir de lundi tu pourras parler de la prochaine journée de championnat
ok je m'excuse si ça a été mal pris ce n'étais pas le but. je suis récent sur ce forum et si c'est votre habitude d'en parler ici mea culpa.