en 25 je me fais sortir par un jeune (REMI ...?) . j'ai toujours du mal a jouer sur deux tableaux en fin de journée résultat il y en a toujours un qui passe a la trappe et apres je me defonce sur l'autre . Bon en demi il aurait fallu que je m'explose completement ne serai-ce que pour accrocher une belle (on peut rever...)
en demi finale Olaleye Sule me bat 3-1 (je suis 35 licence avec 1806 point derniere mise a jour) et Hong Zon Bin gagne lui aussi sa demi 3-1 contre Etienne Surand ( numero 310 environ) .Pour les autres joueurs bien classé j'ai joué un joueur a 2079 pts licence en quart et en poule un 2050. Pares de l'autre coté du tableau je ne sais pas trop.
Connaissez vous des tournois qui se deroulent ce week end (6 au 8 mai) . Des tournois regionaux (pays de loire) ou inter regionaux (basse normandie, bretagne, centre ) voir nationaux ?
oui dur dur ce tournoi .... defaite en nc-25 contre julien goncalves 3-1 et en toutes cat contre danciu 3-1 avec deux balles de set dans le premier ... bon ...on va dire que pour quelqu'un qui a sur la licence les points a 35 ca peut aller ...
eh oui j'ai été 25 il y a deux ans j'avais 1825 points . deux ans apres je suis redescendu a 1693 ! je remonte petit a petit 1736 le mois dernier et apres un bon tournoi d'alencon ( victoire sur quatre 25 et un n°900 ) je devrais etre aux alentours des 1770 ... oui je viens a murs le 1er mai sans problemes je garde un bon souvenir de l'année derniere !
salut a tous je recherche un tournoi pour le week end prochain (23 avril) dans ou autour des pays de la loire (basse normandie, centre ...) car je dois absolument retrouver mon classement a 25 ... merci d'avance de vos reponses :