Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Question pratique

Lundi 21 Juillet 2008 23:11

Petit probleme auquel je suis confronté :

je joue depuis 4 ans dans un club d'une region que j'appelerai A

je suis etudiant dans une region B

Je suis en stage jusqu'au 1 aout dans la region B, puis j'enchaine la bas par un CDD de deux mois, donc jusqu'a fin septembre

Le probleme se situe au niveau des mutations professionnelles, je m'explique.

Si je me reinscrit dans la region A et que finalement je signe un cdd dans la region B et que je mute je devrais donc payer deux licences ?????

si je mute toute de suite dans la region B et que finalement on ne me garde pas et que je suis contraint de retourner en region A pourrais faire passer ca en mutation professionnelle et devrais la aussi payer deux licences integralement ?

situation bien compliquée je dois bien l'avouer, et assez difficile a expliquer

un avis sur la question ? quel choix semble preferable et surtout quel choix s'inscrit dans le respect des reglements ??

merci d'avance de vos reponses

Mardi 22 Juillet 2008 00:43

Je pense qu'il vaut mieux que tu restes dans ton ancien club. Mais tu ne prendras ta licence qu'au dernier, ultime, moment. Car à mi ou fin septembre, tu auras déjà une idée de la suite de ton cdd...

Si on ne prolonge pas ton cdd, le pb de club ne se pose plus

Si on te prolonge, là tu pourrais justifier d'une mutation prof. Et en fonction de ton niveau (et des besoins du nouveau club), tu pourras tjs négocier une "ristourne" sur ta mutation

Mardi 22 Juillet 2008 00:48

Citation de skippy_chad :
Petit probleme auquel je suis confronté :

je joue depuis 4 ans dans un club d'une region que j'appelerai A

je suis etudiant dans une region B

Je suis en stage jusqu'au 1 aout dans la region B, puis j'enchaine la bas par un CDD de deux mois, donc jusqu'a fin septembre

C'est le B-A-BA de la mutation ! Émoticône

Mardi 22 Juillet 2008 12:45