Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Pré-nationale zone 4 féminine

Dimanche 10 Juillet 2005 19:06

Alors vos pronostics ?
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Lundi 11 Juillet 2005 17:48

Vu que personne ne veut rien dire ben je vous donne les poules on sait jamais ca peut vous inspirer
PN Dames A
1 CHAMPAGNE TT 1
2 Ent COURNON- CEYRAT
3 ANNECY TT 1
4 SL. VICHY 1
5 CENTR ISERE TT 1
6
7 P.P.C. ORLEAT 1
8 SAINT CHAMOND 1

PN Dames B
1 CANOHES TOULOUGES 1
2 AIX LES MILLES 1
3 AUVR RILLIEUX 2
4 E. BRIGNAIS 1
5 FJEP MEYZIEU 1
6
7 NIMES ASPC 2
8 LE TEIL OASIS 1

Bon allez je vous écoute

Lundi 11 Juillet 2005 20:19

Je ne connais pas toutes les équipes ni leurs éventuelles recrues mais je verrais bien l'Entente Cournon/Ceyrat et St Chamond se partager les 1ère et 2ème places dans la poule A.
Et dans la poule B, qui à mon avis sera plus disputée, les 1ères places vont certainement se jouer entre Brignais (qui il me semble si elles conservent leur équipe, auront Christiane Ferren, Nathalie Coelho, toutes les deux 25 et Marion Beccaria (30) en provenance de l'Asul Lyon, donc une équipe solide !), Rillieux 2 et le Teil Oasis (avec l'arrivée de Sophie Métais, tu confirme cela vivitt ??).
Bonne chance à toutes les équipes et plus particulièrement aux filles d'Annecy...

Quels sont alors tes pronostics vivitt26 pour cette 1ère phase de prénationale...?
Alea jacta est ... !!!

Lundi 11 Juillet 2005 22:23

Bon alors mes pronostics pour la poule A : Cournon et St Chamond et je sais pas pour PPC orléat avec quoi elles jouent
Sinon pour la poule B si l'équipe de Brignais est comme tu le dis elles seront premiéres je pense en 2 à Rillieux 2 (je sais pas avec quoi elles vontr jouer) le Teil aussi et peut etre a surveiller Nimes 2 elles ont du monde

Voilài

Mardi 12 Juillet 2005 13:52

Ok, je vois qu'on a, à peu près, les mêmes pronostics !!!
En ce qui concerne Nimes, elle ont récupéré Carole Urbaniak (n°162) en provenance d'Echirolles, pour leur équipe 1 donc cela peut entraîner la descente d'une des joueuses de l'équipe 1 en équipe 2, donc tu as raison de te méfier de cette équipe, qui, en plus est composée de jeunes joueuses.
En tout cas bonne chance à vous, votre poule est vraiment ouverte et je pense que vous pouvez sérieusement faire quelque chose...
Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Mardi 12 Juillet 2005 15:36

ben je l'espére bien on joue la montée (enfin on va essayer) et toi tu joues en quoi ?

Mardi 12 Juillet 2005 16:34

Je suis persuadée que vous avez toutes vos chances dans cette poule et en ayant récupéré Sophie ça vous fait un très bon renfort...
Cette année, je vais évoluer en N1.
Alea jacta est ... !!!

Mardi 12 Juillet 2005 17:46

ben en fait la saison derniere on jouait avec une 85 et on a fini 4ème alors avec Sophie ca va changer pas mal de chose

Mardi 12 Juillet 2005 18:00

C'est certain !!!
Et ce sont les 2 premières équipes de chaque poule qui montent sûr et il y a un match qui se joue entre les 2 troisièmes pour déterminer la cinquième équipe montante en N2...?
C'est ça...?
Alea jacta est ... !!!

Mardi 12 Juillet 2005 22:16

Il me semble que oui c ca enfin il me semble dons autant finir 1ere ou 2eme mais 3éme aie aie aie

Mercredi 13 Juillet 2005 14:45

Émoticône il faut vous faire plaisir, c'est l'essentiel, et il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour vous...
Alea jacta est ... !!!

Mercredi 13 Juillet 2005 18:52

2 recrues pour Nîmes : Carole Urbaniak et Pauline Del Buccia qui revient au source ... donc méfiance du côté de Nîmes 2 !

Mercredi 13 Juillet 2005 18:58

Oui avant moi ce que je recherche dans mon équipe c la bnne ambiance n arrse tous défaites comme victoires

Jeudi 14 Juillet 2005 00:13

Il est certain que Nimes va avoir deux bonnes équipes avec les mutations de Carole Urbaniak et Pauline Del Bucchia...

Vivitt26 tu as bien raison, avant tout, le plaisir et la bonne ambiance !!! Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Jeudi 14 Juillet 2005 01:55

Ben c aussi cmme ca qu' on arrive a avoir des filles dans un club, nous avons 50 licenciés dans le club et 2 équipes de filles c pas mal et on bringue tous ensemble le samedi

Jeudi 14 Juillet 2005 14:47

Je suis entièrement d'accord avec toi !!!!
Quand tu es dans un club où il y a une pure ambiance et où tu te sens à l'aise, tu n'as qu'une seule envie : rester dans ce club.
Et il est vrai que de nombreuses filles privilégient cet aspect, allier la compétition et le plaisir de jouer et de se retrouver toutes ensemble le week-end, pour passer de bons moments.
C'est essentiel pour une bonne cohésion au niveau de l'équipe et ça peut même être un facteur primordial à la réussite de l'équipe.
Alea jacta est ... !!!

Jeudi 14 Juillet 2005 15:44

voici mes pronostics
Poule A
St chamond
Cournon-Ceyrat
3eme place entre orleat et vichy
Poule B
E-BRIGNAIS
LE TEIL
3eme place entre rillieux2 et nimes2
Bonne chance a toutes

Jeudi 14 Juillet 2005 18:15

J'espére que tes pronostics sernt bons pour nous
Merci

Jeudi 28 Juillet 2005 14:08

Salut les filles,
je suis la capitaone de Canohés Toulouges TT....
et je suis fort bien d'accord avec vos discours....nous venons de passer mes filles et moi une excellente saison car nous nous voyons en dehors du ping (plgae, ski, sortie...) et je pense que c'est cela qui fait notre force sans oublier la bonne ambiance avec les adversaires qui se termine victoir eou non autour du verre de l'amitié aprés le match...
Merci aussi pour les pronostics...
a bientôt!

Ps : vous êtes de quel club et à quel niveau?

Jeudi 28 Juillet 2005 19:04

Tu as tout à fait raisonRireo66, les relations en dehors du ping sont toutes aussi importantes que celles dans le cadre de la compétition...
Elles permettent une cohésion bien meilleure, mais aussi de mieux connaître chacune de ses coéquipières et de pouvoir (lors des matchs) agir et réagir plus facilement face aux différents comportements de chacune...
Une équipe est plus forte quand ses joueuses sont soudées, et l'aspect psychologique est tellement important et présent dans le tennis de table (et je pense qu'il l'est encore plus chez les féminines) que celui-ci peut représenter une grande part de la réussite d'une équipe, que ce soit au niveau de ses résultats ou de l'ambiance...

(p.s : regarde nos profils pour en savoir un peu plus sur chacune d'entre nous Émoticône...).
Alea jacta est ... !!!
0
2
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes