Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de severic

Messages de severic - Page 6

Dimanche 25 Mars 2007 13:42

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeah: Palaiseau perd à Crosne.

Athis est donc 1er assuré (sauf forfait ou pénalité).
Athis va donc pouvoir jouer le titre.On a adu mal à y croire au vue de notre 1ere phase cata, mais la 2eme phase a été sérieuse et la motivation et la confiance est arrivée avec 'enhainement des victoires.On a également profité des problèmes d'effectifs de nos adversaires (on ne peut le nier)

Maintenant on va encourager Chilly qui jouera la montée vendredi prochain contre Crosne.

Samedi 24 Mars 2007 03:06

Nouvelle victoire d'Athis 10/00.Il faut continuer comme ça lors de la dernière journée.

Samedi 24 Mars 2007 03:05

ho que c'est beau cette victoire de Chilly.
Elle assure la montée d'Athis qui doit se concentrer à être complet et de ne pas faire de mauvaise compo pour monter.

Maintenant l'objectif: finir 1er de poule pour jouer le titre à la maison !

Samedi 24 Mars 2007 02:59

On n'a rien pu faire à Arpajon: 17/03 pour Arpajon, pas de regret.
TRop fort pour nous: rien à dire.

On s'en tire donc avec 3 belles perf.

Vivement la semaine prochaine !

Jeudi 22 Mars 2007 22:01

Tout à fait.Ce serai bien d'être fixer pour notre 1ere le plus tôt possible.
Afin de préparer dès maintenant la saison prochaine.

Mercredi 21 Mars 2007 14:32

Vendredi Athis se déplace à Igny: une victoire d'Athis combiné à une victoire de chilly ou un nul de Palaiseau à Crosnes assurerai une des 2 1ere place à Athis et si les 2 se combineent la 1ere place serait assurée.

Le choc du bas de classement opposera Massy à la ville du bois, Massy parant favoris au vue des résultats des 4 1eres journées.

Je vois donc les victoires d'Athis - Chilly - Massy et un petit nul entre Crosne et Palaiseau

Mercredi 21 Mars 2007 09:54

Opération commando pour athis vendredi soir: on se prépare à affronter: le leader: GOOOOOOOOOOOOOOO

Les autres rencontres:

Morsang - Longjuneau
Breuillet - St Pierre du perray
Brétigny - Ris Orangis (match que nous suivrons avec une attention particulère)

Mardi 20 Mars 2007 13:50

Vous jouez mardi ?????????

Mercredi 14 Mars 2007 15:13

Citation de quarante :
pourquoi vous n'avez pas de salle severic ?


Il y a une compétition de tir à l'arc.
Nous le savions depuis longtemps, nous n'avions donc pas fait de demande pour cette date, mais certainement l'habitude ou une faute de copier / coller a fait que la salle d'Athis a eu un grouped'attribué.

Le tour se déroulera à Viry (Gymnase du Bellay)

Lundi 12 Mars 2007 08:15

Petit point sur le classement après 4 journées:

1: Arpajon 4V: grand favori à la montée
2: Morsang 3V 1 D: peux jouer la montée sur la dernière journée ou au moins la 2eme place
3: Longjumeau et Athis : 2V 1N 1D: tout est possible, plus dur pour Athis qui n'a pas joué les 2 1er donc le maintient est loin d'être assuré.
5:Breuillet 2V 2D: attention au faux pas et de ne pas se retrouver en bas, mais avec un parcourt parfait la 2eme place est à porter de raquettes.
6: Bretigny et Ris 1V et 3D, avec leur 1ere victoire vendredi la prochaine journée sera capitale pour les 2 équipes qui s'affrontent
8: St Pierre du perray: 4V dont une par pénalité: il faut maintenant un parcourt pratiquement parfait pour se sauver.

A suivre dans 15 jours.

Dimanche 11 Mars 2007 19:39

Je viens de voir que St Pierre a perdu par pénalité lors e la J3 donc St Pierre est à 3 pts en 4 journées.

Samedi 10 Mars 2007 01:09

Victoire d'Athis sur MAssy: 15 / 05.La logique a été respectée, malgrès un début de rencontre difficile: 4/2 pour Massy, puis après une petite remise en place du coach: tout est rentré dans l'ordre.

Avec 4 victoires en 4 journées on peut annoncer l'objectif: la montée, mais rien n'est fait.

Samedi 10 Mars 2007 01:07

Athis - Brétigny: 07 / 13, avec 4 absents à Athis difficile de faire mieux.L'objectis des prochaines journées: jouer avec l'équipe type !

Vendredi 09 Mars 2007 20:14

Attention la D3 groupe 2 ne se deroulera pas à Athis Mons.

Faites le savoir............

Vendredi 09 Mars 2007 15:35

Tout est possible, avec les absence que certaines équipes peuvent avoir...........

Vendredi 09 Mars 2007 11:46

Ce soir nous avons:

Palaiseau - La ferté (2eme qui s'affrontent)
La ville du bois - Crosne (le 7eme contre le 8eme)
Chilly - Igny (Chilly doit gagner pour revenir sur Igny et avoir encore un espoir de jouer la montée)
Athis - Massy: le match le plus deséquilibré de la soirée, mais attention à la mauvaise surprise.

Mon prono: Palaiseau - Crosne - Chilly et Athis.

Vendredi 09 Mars 2007 11:41

Là je vois: juvisy - chilly (ils n'ont plus le choix) - bondoufle et ste geneviève

Pour les scores on va dire: 14/6 13/7 14/6 13/7

Vendredi 09 Mars 2007 11:40

Moi je vois: vaugrigneuse - viry, chilly et villebon

Vendredi 09 Mars 2007 11:38

Ce soir:

St Pierre - Morsang
Longjumeau - Arpajon
Athis - Brétigny
Ris - Breuillet

Mes pronos: Morsang - Arpajon - Brétigny et Breuillet

Mardi 20 Février 2007 20:26

En effet avec 3 ou 4 descentes de R2 (prévision après 4 journées), il faut se placer meilleur 6eme pour éviter les barrages et donc avoir 3 victoires et meilleur 7eme pour jouer les barrages et donc au moins 2 victoires, voire 2 victoires et un nul.
Rien n'est joué........Bonne chance à Chilly et Yerres dans leur quête e maintient en D1.
291 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de severic

Résolu