Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de severic

Messages de severic - Page 12

Mercredi 11 Octobre 2006 13:11

Les descentes seront au moins de 8 :les perdant du 1er tour du KO.

Puis comme d'hab cela va dépendre du nb de descente de R1 en D1 (pas plus de 4 dans l'Essonne vue qu'il n'y a que 4 joueurs du 91 en R1).
Si 4 descente de R1 en D1, il y a 4 montée de D1 en R1: il y aura alors un nombre de descente = au nombre de montée de D2 en D1 (si 6 montées par groupe: 12 descentes)
Mais si aucune descente de R1 en D1, alors pour 6 montées par groupe on aura 8 descente : les 24eme.
On aura donc 8 descentes + nombre de descente de R1 en D1.
(je vous laisse calculer pour les autres divisions)

Il faut savoir qu'e R1 il y a 64 joueurs et il y aura 32 descentes pour laisser la place au 8*4 montant des départements.

Pas de descente de N2 en R1, mais seulement de rare montée pour les séniors et pas à tous les tours.

Mardi 10 Octobre 2006 14:07

Heureusement on est 6-7-8 même peut être 10 !!!, même si de en temps on commence à 5 ;-)

Mardi 10 Octobre 2006 08:42

8 équipes à égalité après 2 journée: aucune victoire à l'extérieur.......
C'est du jamais vue: difficile de sortir un favori pour le haut et pour le bas du tableau.

Mardi 10 Octobre 2006 08:32

Citation de candless :
ok alors peut en fin de saison a +


Des personnes sont déjà partante pour venir vous rendre visite, on va essayer de trouver une date pour la bloquer de notre côté et de voter côté , si cela vous convient.

Lundi 09 Octobre 2006 09:19

OK pour Mereville, mais nos joueurs jouent en FFTT et ont le critérium fédéral le 14 octobre, puis un CPS le 21 et on enchaine sur lse vacances scolaires.

On recherche des matchs plutôt dans les périodes creuses (avril - mai - juin - début juillet, voire les vacances scolaires , mais plutôt pour les adultes, nos jeunes étant en stage.)

Dimanche 08 Octobre 2006 09:06

Ca arrivera lundi sur le site

Vendredi 06 Octobre 2006 16:42

Le mail de notre club:

usoam-tt@oragne.fr

notre site: www.usoam-tt.com

Nous sommes dispo pendant les vacances scolaires des parisienset pas mal en mai et juin

Vendredi 06 Octobre 2006 16:34

ElBouleto ! Ce soir c'est 2 perf mini pour toi !

Vendredi 06 Octobre 2006 16:25

Qu'ils se rencontrent tous en R2 ou en D1 c'est du pareil au même et en plus il y a moins de déplacement.
Si tu as peur que les joueurs jouent toujours les uns conter les autres, comme tu es responsable des indiv dans ton département tu crées comme la ligue: 2 groupes de 32 et là: ça tourne plus et les montant de D2 ont plus de chance de se maintenir.

Vendredi 06 Octobre 2006 14:18

Citation de tipunch :
Pour info, les compos alignées au premier match:

Coucouronnes (60, 45, 80, 3xNC),
St Pierre (35, 55, 2x60, 2x65),
Etampes (35, 2x55, 3x65),
Les Ulis (40, 50, 2x60, 2x70),
Janville (45, 2x50, 55, 2x65).


trop facile cette poule ! On dirai une D2
C'est la dingue la différence avec les 2 autres poules de D1.

Vendredi 06 Octobre 2006 14:06

Citation de pit bull :
et nous alors en départementale quelqu'un doit déjà les avoir? Oui tipunch en effet je fais encore les indivs mais bon faut pas compter sur moi pour les gagner des points j'ai encore l'incroyable faculté d'être plus fort que toi ha ha ha Émoticône


ILs viennent aussi d'avoir les poules de R1, ils peuvent donc travailler sur les poules du département.
Il faut leur laisser un peu de temps quand même.Ce sera fait ce week end je pense et ce sera certainement en ligne lundi sur le site du comité.

Vendredi 06 Octobre 2006 11:37

5 joueurs du 91 sur la R1 en élite dont 4 séniors.
Lemoine, Labonne (J3), Pocard, de Brito, Picou.

Jeudi 05 Octobre 2006 08:00

Citation de Kobe94120 :
Citation de severic :
Club du 91 avec des équipes de la R2 à la D4 cherche club toute la france et même toute l'europe pour rencontres amicales sur week end.

Nous etudions toute propositions.

Notre mail:
usoam-tt@orange.fr

Quel est ton club stp ?


Athis mons

Jeudi 05 Octobre 2006 08:00

Citation de MICROPING :
Que dis tu d'un macth le samedi 14 ou dim. 15 à Paris 15è ? J'aurai bien voulu le 13 mais on a match officiel décalé.


On a le critérium fédéral les 14 et 15.

Mercredi 04 Octobre 2006 18:50

Même sur Paris on est prenuer pour occuper nos vendredi soir des vacances scolaire ou de fin de saison.
Nous pouvons vous acceuillir également.

Mercredi 04 Octobre 2006 16:00

Club du 91 avec des équipes de la R2 à la D4 cherche club toute la france et même toute l'europe pour rencontres amicales sur week end.

Nous etudions toute propositions.

Notre mail:
usoam-tt@orange.fr

Mercredi 04 Octobre 2006 10:29

Citation de ziquette :
Pour ma part l'opinion que me m'étais faite des indivs N1 est bien celle que j'ai pu vérifier à Nantes durant ces deux journées: La fédé à voulu faire une compétition élitiste pour favoriser les meilleurs et faire progresser les meilleurs pour que ces meilleurs deviennent encore meilleurs et représentent encore mieux la France lors des compétitions internationales.
Des joueurs comme gauzy ont joué 20 matchs durant le weekend donc pour eux c'est sur que cette réforme est idéale mais combien sont les joueurs qui déjà justes dans leurs tableaux se sont inscrit dans d'autres tableaux afin de ne pas faire qu'un match dans le weekend (moyennant finance bien sur) pour se prendre des caisses.
J'ai plusieurs exemples de joueurs qui ont perdu dès le premier tour dans plusieurs tableaux (5€ + 5€ + 5€ = 15€ pour prendre 3 caisses, c'est du sadomasochisme.....) ou bien des joueurs de -21ans qui ont fait un déplacement de 1400km pour jouer un seul match, et en plus c'était une défaite 3-0 contre un autre joueur de son club....

Si tout ceci n'est pas pour dégouter les gens je sais pas ce que c'est!!!!!

Tout ceci me fait bien rire quand par derrière on peut lire des articles ou entendre des discours lors des AG de ligue ou du comité ou les dirigeants cris au désespoir devant les baisses de licenciation mais tout ceci semble finalement évident si on arrive à démotiver les dirigeants avec de telle réforme!!!!

A méditer: Le tennis de table, comme tous les autres sports, vit grâce à ceux d'en bas alors évitez de les dégouter svp



Ca tombe bien ce que tu dis: parce que pour ceux d'en bas: il n'y aps de modif: il y aura toujours des groupe de 32 (au moins dans mon département), avec des poules de 4 puis une tableau OK et un tableau KO donc autant de match des montées, des descentes....OUF on ne touche pas aux vrais petits.

attention les baisses de licences ne sont pas due aux réformes des indiv pour les N1 et N2 : quel est le réel % de joueurs que touche cette réforme ? Tous les joueurs jouant au niveau Régional, départemental ne sont pas touchés et jouerons comme avant: alors la réforme n'est peut être que mauvaise pour une toute petite partie de la population pongiste (certe" dommage pour ceux qui ne sont pas satisfait"Clin d'oeil.Attendons le retour des joeuurs qui joueront au tour 1 des ligue et des départements..........

Mercredi 04 Octobre 2006 08:48

C'est un joueur exeptionnel, dans une équipe exeptionnel................
(Je cherche un forum où je n'ai pas encore parler de ton exploit......................)

Mardi 03 Octobre 2006 13:04

Victoire 11-09, mais avec un scénario pour le 11 eme pts assez fantastique.

A 10-08 (il est déjà pratiquement 1h00 du mat) pour nous, il reste 2 matchs qui se déroule en même temps, on commence le 5eme des 2 rencontres au même moment.

On est mené 7-0, pui 9-1 et 10-2 d'un côté et 9-3 puis 10-4 de l'autre.
Nos 2 joueurs remontent à 10-7 exactement au même moment.
Celui qui était mené 10-4 craque et perd 11-7.
Dans l'autre rencontre la remonté se poursuit et on passe donc de 10-2 à 10-10, puis 11-10, 11-11 et enfin 13-11 au 5eme pour nous apporter le 11eme point................Des soirées comme celle là on ne les oublie pas.

Mardi 03 Octobre 2006 12:57

Lyon 4-0 Saint-Etienne
Troyes 1-2 Lille
Toulouse 3-0 Valenciennes
Rennes 0-0 Auxerre
Paris SG 2-0 Sedan
Nice 1-0 Lorient
Nantes 2-0 Sochaux
Bordeaux 1-0 Monaco
Le Mans 1-0 Nancy
Lens 1-1 Marseille
291 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de severic

Résolu