Mercredi 11 Octobre 2006 13:11
Les descentes seront au moins de 8 :les perdant du 1er tour du KO.Mardi 10 Octobre 2006 14:07
Mardi 10 Octobre 2006 08:42
Mardi 10 Octobre 2006 08:32
Lundi 09 Octobre 2006 09:19
Dimanche 08 Octobre 2006 09:06
Ca arrivera lundi sur le siteVendredi 06 Octobre 2006 16:42
Vendredi 06 Octobre 2006 16:34
Vendredi 06 Octobre 2006 16:25
Qu'ils se rencontrent tous en R2 ou en D1 c'est du pareil au même et en plus il y a moins de déplacement.Vendredi 06 Octobre 2006 14:18
Vendredi 06 Octobre 2006 14:06
Vendredi 06 Octobre 2006 11:37
5 joueurs du 91 sur la R1 en élite dont 4 séniors.Jeudi 05 Octobre 2006 08:00
Jeudi 05 Octobre 2006 08:00
Mercredi 04 Octobre 2006 18:50
Mercredi 04 Octobre 2006 16:00
Mercredi 04 Octobre 2006 10:29
.Attendons le retour des joeuurs qui joueront au tour 1 des ligue et des départements..........
Mercredi 04 Octobre 2006 08:48
Mardi 03 Octobre 2006 13:04
Mardi 03 Octobre 2006 12:57
Lyon 4-0 Saint-EtienneVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de severic